Nouveau dans la Drome (26) de Andancette : Coqco
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau dans la Drome (26) de Andancette : Coqco
Je m’appelle Corentin
je suis de Andancette petite commune de la Drôme dans le département 26
J’ai 19ans et cherche des passionnés de crawler et amoureux du réalisme pas loin de chez moi pour partager de bon moment sur des spots, balade, ou même du bricolage car c’est tout plus fun à plusieurs
je découvre ce forum avec joie ! je fais du modélisme en tant que débutant depuis plusieurs années dans le thermique
et j'avais envie de changer...
je me suis dirigé vers l’électrique j'ai acquis chez RC Team un buggy en 4x4 bas de game (que j’ai d’ailleurs fait de jolie casse )
Ensuite (y a pas longtemps) j’ai fait l’acquisition d’un scx10 defender 90 sur leboncoin pour commencer se qui me titillais depuis des mois le « crawler » et j’avoue ne pas être dessus de mon achat et de la discipline et du réalisme que sa procure
Mais... je n'ai aucune connaissance en électronique RC
j'ai demandé lors des expositions quelques conseils : les réponses étaient trop rapides pour mon petit cerveau ! Ou mon interlocuteur me regardait de haut. j'ai cherché sur Internet:
j'ai trouvé plein de choses mais je ne comprenais pas tout et je tombe sur ce forum avec plein de tutos très sympa et là je commence à lire et à comprendre (oui enfin pas tout hein ).
Au plaisir d’intégrer la communauté RC DECOUVERT
Coqco- Ville ou Région : Drome
Re: Nouveau dans la Drome (26) de Andancette : Coqco
Bienvenue chez RC-Découverte!!
Nous devrions pouvoir t'aider sur pas mal de sujets...et oui, n’hésite pas à lire les tutos.
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Déjà tu peux t'inscrire sur la carte des scaleux et crawleux de Skudd ici :