commander chez RC Mart
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: commander chez RC Mart
Gégé35 a écrit:Merci Iguane , on resterai plutôt sur une boite plastique fibré pour le poids : en crawler pur tout ce qui est au dessus de l axe des roues doit être le plus light possible , pour la stabilité en devers et autres terrains très pentus , en tous les cas elle est bien belle , présentation flatteuse !
Ben mon Gégé, t'es parti en vrille, regarde ci-dessous ce que Franck a écrit, je pense qu'il est parti sur un beau projet scale avec carro de Range, pas sur un Tupperware à 4 roues
Franck72 a écrit:y a rien de secret, c'est un chassis pour mon futur scale range rover de chez JSSCALE et comme j'ai pris l'interieur aussi, je veux pas de cette énoooorme transmission entre les sièges pirat
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
JLL35 a écrit:...il est parti sur un beau projet scale avec carro de Range, pas sur un Tupperware à 4 roues .
Les gars ! Faut pas lancer de si bonnes idées !
Vous oubliez qu'il y a louloux dans les parages.... et il en serait bien capable
Gégé35 a écrit:Ha ha Franck tu repars sur un autre projet plus scale dans l âme ? c est bien de diversifier aussi ... dites donc cette trans , la boite précisément , axial horizontale présenté précédemment , savez vous si on la trouve en vente séparément ? ça pourrait être une solution pour faire un Crawler sportsman pour un copain : la rc4wd R2 que j ai sur le mien ne se fait plus ...
( trans du scx 10.2 cherokee 2000 )
Tiens mon ami, y a qu'à demander
boite de transmission SCX10 II Cherokee Kit 2000
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Un nouveau chez rgt
» -30% CHEZ MINIPLANES
» -10% chez Miniplanes...
» Chez les grands......
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte