Comment éviter les chocs et rayures sur carrosserie de scale et crawler ?
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment éviter les chocs et rayures sur carrosserie de scale et crawler ?
Par contre, proportionnellement les pare battages à échelle 1 sont un peu plus flexibles.
En tous les cas ces pare battages sont hyper costaud
On peut les utiliser en les bateaux RC et voiliers et peuvent prendre pas mal de chocs. Autant que les vrais.
L'attache est solide et ça flotte.
Chaque parebattage flexible est livré avec un morceau de corde, un anneau à clé et un mousqueton en alu. ça peut servir.
Dimensions du pare battage flexible et mou :
Comparé au précédent pare battage rigide que j'avais précédemment commandé, les flexibles font quelques millimètres de plus en hauteur : vraiment pas grand chose. Et en largeur c'est identique.
Passons au visu sur mes scale :
C'est exactement l'effet visuel que je voulais avec la protection en plus
Nota j'ai remplacé le morceau de cordage par du cordage plus réaliste que j'avais en stock de pièce.
Est ce que vous savez où je peux trouver ce grene de cordage qui imite les vrais cordages marines ?
ça fait 2mm d'épaisseur.
Re: Comment éviter les chocs et rayures sur carrosserie de scale et crawler ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Carrosserie 3D Carrosserie UAZ 469 4x4 pour scale et crawler 1/10
» Comment dynamiser la discipline du scale et crawler dans sa région ?
» Cage de carrosserie 3D pour Scale et Crawler 1/10
» Carrosserie 3D Hummer 4x4 pour Scale et Crawler 1/10
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte