Relooking du Scx 10 .1
+3
iguane81
Yenko
Gégé35
7 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
Relooking du Scx 10 .1
Bon , ayant des blêmes pour trouver de quoi faire mon arceau pour la nouvelle carro de mon bon vieux Axial ...je me suis dis : c est bien sur , on doit pouvoir faire quelque chose avec ces chutes de plaque de 4 mm de pehd Un peu de taf quand même , mais ça devrait tenir et puis c est neuf on va la ménager , cette carro habillé Un peu d alu et hop ! le tour , c est le cas de le dire est joué , la peinture parait un peu fade sur les tofs , c est plus flashy en réel ...une tiote adaptation sur les supports de carro , et elle va grimper sur son cheval à vapeur Allez la voilà
Je finis l adaptation pour vendredi , car j ai monté des longerons carbone sur le scx , et ils sont plus épais que ceux d origine en acier , 80 gr en moins aussi ..., étant plus épais il faut adapté les supports de carro avec
Je finis l adaptation pour vendredi , car j ai monté des longerons carbone sur le scx , et ils sont plus épais que ceux d origine en acier , 80 gr en moins aussi ..., étant plus épais il faut adapté les supports de carro avec
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Re: Relooking du Scx 10 .1
Design simple et efficace !
J'ai hâte de voir ça sur le châssis.
J'ai hâte de voir ça sur le châssis.
Yenko- Ville ou Région : Sud-Isère, au pied du Vercors
Voila notre p tit scx équipé de sa nouvelle robe ...ça le rajeunit le p tit père ; par contre cette carro a beau etre une proline faite pour le scx 10.1 , ben faut tailler dedans ! le carter de la couronne de la boite vient empêcher sa mise en place ! et encore là c est limite : le moteur est en appui coté gauche et limite le positionnement optimal , ça va le faire mais voilà quoi , pas très normal quand même pour une carro de marque dédiée à un modèle précis ; m enfin on y arrive , , voilà le résultat
de dos...
de ...coté
Voilà la découpe du carter minimum pour la mise en place correcte de la carro ...
les longerons carbone d Ali express ; moins de 30 € , et eux au moins les trous faient d origine sont pile poil pour le scx 10 !
Voilà on a fait le tour de la mise à jour , j ai remis la fixation d accu sur le châssis ...pour être a la norme du SP , allez les gars à vous de vous préparer
de dos...
de ...coté
Voilà la découpe du carter minimum pour la mise en place correcte de la carro ...
les longerons carbone d Ali express ; moins de 30 € , et eux au moins les trous faient d origine sont pile poil pour le scx 10 !
Voilà on a fait le tour de la mise à jour , j ai remis la fixation d accu sur le châssis ...pour être a la norme du SP , allez les gars à vous de vous préparer
Très joli, il est bien équipé maintenant
Par contre j'ai un doute sur les sièges de la même couleur que la carrosserie, surement plus simple à peindre:geek:
Par contre j'ai un doute sur les sièges de la même couleur que la carrosserie, surement plus simple à peindre:geek:
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Oui c est pour ne pas se faire trop chi..pour la protection peinture on y passe déjà du temps comme ça , j avais pensé à différencier les sièges de la carro , l assise ...plus simple à protéger
j ai eu un petit doute pour la solidité arrière de la carro...donc une petite continuité à l arceau cage ! Des photos en fin de semaine tout compte fait j ai un petit moment :
Il va rester comme ça un moment , enfin j espère
j ai eu un petit doute pour la solidité arrière de la carro...donc une petite continuité à l arceau cage ! Des photos en fin de semaine tout compte fait j ai un petit moment :
Il va rester comme ça un moment , enfin j espère
Bien joué Gégé, c'est un beau bronco que tu nous as fait là !!
Et comme toujours, un engin affuté...
Et comme toujours, un engin affuté...
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
Salut Franck , et ton nouveau proto ...il va bientôt " tâter du rocher " ? Des photos ...
Décidément, c'est le festival de la boîte en plastique, Madame Gégé est animatrice Tupperware ou quoi
JLL35 a écrit:Décidément, c'est le festival de la boîte en plastique, Madame Gégé est animatrice Tupperware ou quoi
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Arrêtez la mise en boîte ... ça fait épais 4 mm , c est costaud tupperware , mais tout de même
T'as raison François, c'est des coups à se qu'il perde sa banane
Ouaips c est un pilote super , toujours la patate et souriant avec ça : que du bonheur
Un p tit gars que son arceau light , ne dérange pas non plus ...même pas peur
https://rccrawler-france.com/forum/threads/du-d%C3%A9battement-et-de-la-puissance.30046/
C est dans les vieux pots qu on fait les ...?
(meilleures soupes .... ) Pas toute jeune non plus sa chèvre sur 4 roues !
https://rccrawler-france.com/forum/threads/du-d%C3%A9battement-et-de-la-puissance.30046/
C est dans les vieux pots qu on fait les ...?
(meilleures soupes .... ) Pas toute jeune non plus sa chèvre sur 4 roues !
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1