Sortie Saumur samedi 10 aout.
+2
Franck72
pleinair37
6 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest
Page 1 sur 1
Sortie Saumur samedi 10 aout.
Salut tous, je suis invité ce WE (samedi 10 ou dimanche 11, pas encore de date précise mais préférence pour le samedi) à rouler près de Saumur, sur un spot récemment découvert par un membre du forum d'à coté :
https://rccrawler-france.com/forum/posts/459046/
Si ça intéresse du monde j'y serais certainement le samedi. Je revois avec KCOH pour les horaires. Gilles et Patcha, je peux vous emmener (Patcha, je peux passer par chez toi, c'est ma route).
Le spot est entre Saumur et Montsoreau...
Tenez moi au courant, je vous esse emme esse...
Pour les autres, vu que vous venez tous par l'autre coté je vous laisse vous débrouiller entre vous...
https://rccrawler-france.com/forum/posts/459046/
Si ça intéresse du monde j'y serais certainement le samedi. Je revois avec KCOH pour les horaires. Gilles et Patcha, je peux vous emmener (Patcha, je peux passer par chez toi, c'est ma route).
Le spot est entre Saumur et Montsoreau...
Tenez moi au courant, je vous esse emme esse...
Pour les autres, vu que vous venez tous par l'autre coté je vous laisse vous débrouiller entre vous...
Dernière édition par pleinair37 le Mar 6 Aoû - 14:18, édité 2 fois
Re: Sortie Saumur samedi 10 aout.
Bon ça se précise... Alors le RdV serait fixé vers 11H sur le parking à coté du spot. Découverte du spot à pieds ou avec les autos (apparemment il y a quelques épaves datant de la seconde guerre mondiale, d'après KCOH), picnic et ensuite roulage. Voila, les heures peuvent changer en fonction des dispos de chacun, le spot étant juste à coté du parking, ceux qui viennent plus tard n'auront pas de difficulté à rejoindre le groupe...
A vous...
A vous...
Personne ?
De mon coté j'ai une personne qui est intéressée, un "voisin" qui habite dans mon bled...
Je peux encore prendre 2 scaleux...
De mon coté j'ai une personne qui est intéressée, un "voisin" qui habite dans mon bled...
Je peux encore prendre 2 scaleux...
Salut François,
je serais venu avec plaisir mais je pars en vacances jeudi donc pas possible.
Tu me diras comment est le spot...
je serais venu avec plaisir mais je pars en vacances jeudi donc pas possible.
Tu me diras comment est le spot...
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
Salut Franck, pas de soucis, je ferais un petit CR ici même...
Bonnes vacances.
Bonnes vacances.
j'allais dire que ce n'etait pas possible pour moi, mais en regardant sur la carte, je serais a environ 20KMS du spot ( du coté d'avoine ) et certainement dispo en debut d'apres midi.
je vais mettre la voiture dans le coffre, et suivant l'heure je vous retrouverais sur place.
je vais mettre la voiture dans le coffre, et suivant l'heure je vous retrouverais sur place.
patcha- Ville ou Région : saché (37)
Nickel Patcha... Peut être à samedi alors. Et du coup si tu peux prendre mes pièces de bavettes avec toi...
Et voila, une belle journée de crapahute qui s'est super bien passée... Un endroit magnifique avec vue sur le château de Saumur, un vieux pont métallique à la Eiffel :
Et c'est au pied des piles de ce pont que sont réparties les "petites" zones. De la caillasse de différentes tailles, des étendues de sable pour se croire dans le désert... Bref un très bon spot avec des difficultés pour tout les niveaux et engins !
Merci à Cédric (KCOH du forum d'à coté) pour son accueil et sa découverte de l'endroit.
On a débuté le matin à 3 avec Kaesys (du forum d'en face lui aussi ) et Patcha nous à rejoint pendant le picnic et on était donc 4 l'après midi pour une autre bonne séance de roulage...
Je vais essayer de monter la petite vidéo assez rapidement.
Et c'est au pied des piles de ce pont que sont réparties les "petites" zones. De la caillasse de différentes tailles, des étendues de sable pour se croire dans le désert... Bref un très bon spot avec des difficultés pour tout les niveaux et engins !
Merci à Cédric (KCOH du forum d'à coté) pour son accueil et sa découverte de l'endroit.
On a débuté le matin à 3 avec Kaesys (du forum d'en face lui aussi ) et Patcha nous à rejoint pendant le picnic et on était donc 4 l'après midi pour une autre bonne séance de roulage...
Je vais essayer de monter la petite vidéo assez rapidement.
Bien les gars , et c est assez grand ce spot ? on ne se rend pas bien compte sur les photos...
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Ouais, ça a l'air sympa, ça pourrait être cool une petite journée sur les bords de Loire
Gégé35 a écrit:Bien les gars , et c est assez grand ce spot ? on ne se rend pas bien compte sur les photos...
Ha oui c'est assez étendu. Il y a 3 piles de pont qui sont largement exploitables, de quoi tracer plusieurs parcours très différents. Du hard au soft sans problème.
JLL35 a écrit:Ouais, ça a l'air sympa, ça pourrait être cool une petite journée sur les bords de Loire
Bah fallait venir aujourd'hui...
Oui on en refera très certainement une avant la mousson, parce que c'est accessible que lorsque la Loire est basse...
L'a pas pu venir, je suis un peu charrette en ce moment, même pas le temps de bosser sur mes scales ou sur mon spot perso
T en fais trop mon Jl ...tu tires trop sur la ficelle du string... ça va péter on peut même plus faire des sorties ensemble , et on est pas ben loin ! Mille milliards de mille sabords ...
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Petite vidéo de la sortie de ce WE...
Encore merci aux participants.
Encore merci aux participants.
Super, merci pour la vidéo Pleinair
pour la vidéo
C'est génial les partages interforums.
Plus il y a de fous, plus on rit.
C'est génial les partages interforums.