Sortie nocturne Abbaretz mercredi 24 juillet
4 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest
Page 1 sur 1
Sortie nocturne Abbaretz mercredi 24 juillet
Salut à tous
Je vous propose une sortie crawler Scale A Abbaretz mercredi 24 juillet rdv 20h pour un depart A 20h20
Bon week end A tous
Je vous propose une sortie crawler Scale A Abbaretz mercredi 24 juillet rdv 20h pour un depart A 20h20
Bon week end A tous
Dim- Ville ou Région : 44220
Re: Sortie nocturne Abbaretz mercredi 24 juillet
Euh juste que le site est fermé
Kikoua- Ville ou Région : Nantes
Kikoua a écrit:Euh juste que le site est fermé
Oui je sais mais il y a encore de quoi faire
Dim- Ville ou Région : 44220
Sinon va falloir ressortir les bonnes vieilles techniques de militaires :
Parce que avec l'éclairage de certains c'est clair que vous allez être vite repéré...
Parce que avec l'éclairage de certains c'est clair que vous allez être vite repéré...
il y à l’arrêté d' afficher sur le site donc personne ne peut l' ignorer:
.....
La pratique du vélo, VTT, BMX, équitation ou tout autre véhicules avec ou sans moteur est interdite sur l'integralité du site.
.....
Article 4 - Contravention
Toute infraction aux dispositions du présent arrêté sera poursuivie conformément aux lois et règlements en vigueur.
.....
Vous faite comme vous voulez, chacun est libre.
J'ai entendu que ça continue a rouler pas mal, faites attention si je l'ai entendu d'autres aussi.
Donc faite vous discret mais du haut du terril on vois très bien et les réseaux sociaux sont lisibles de tous le monde.
De plus c'est préciser que tous est interdit or mis la marche sur les chemins, donc théoriquement les bleus peuvent attendra à coté de vos voitures sur le parking, et verbaliser la moindre RC sortant du chemin.
Je sait c'est capillotracter mais il faut savoir que c'est possible.
.....
La pratique du vélo, VTT, BMX, équitation ou tout autre véhicules avec ou sans moteur est interdite sur l'integralité du site.
.....
Article 4 - Contravention
Toute infraction aux dispositions du présent arrêté sera poursuivie conformément aux lois et règlements en vigueur.
.....
Vous faite comme vous voulez, chacun est libre.
J'ai entendu que ça continue a rouler pas mal, faites attention si je l'ai entendu d'autres aussi.
Donc faite vous discret mais du haut du terril on vois très bien et les réseaux sociaux sont lisibles de tous le monde.
De plus c'est préciser que tous est interdit or mis la marche sur les chemins, donc théoriquement les bleus peuvent attendra à coté de vos voitures sur le parking, et verbaliser la moindre RC sortant du chemin.
Je sait c'est capillotracter mais il faut savoir que c'est possible.
Nicolas_49- Ville ou Région : Angers (49)