Presentation turbozender entre l'Aisne et l'Oise (60)
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Presentation turbozender entre l'Aisne et l'Oise (60)
Moi c est Philippe
je suis revenu aux RC, avec l'age j'ai envi de prendre du temps pour moi ( autre que les travaux maison etc )
je fait de la voiture depuis mes 13/14 ans beaucoup de buggy thermique et avant de la nikko piles modifiés avec accus et donnant une autonomie de plus de 1h30
puis je suis passé a la moto trail/cross puis route mais aux vue de ma conduite et l'apparition des radar jai gardé la moto mais ne roule quasiment plus
je suis passé aussi par la piste mais en voiture cette fois ( echelle 1)
passionné depuis toujours pas tout véhicules motorisé j'ai retapé quelques ( beaucoup de voitures anciennes et plus récentes)
donc je m'y suis remis il y a 2 ans avec un truggy mais faible autonomie et pas de circuit dans le coin ( que jai toujours et que je vends ) : basher sabertooth de chez hobbyking
j'ai également beaucoup de pièces en stock
j'ai également 3 1/18 une à moi les autres a mes enfants plus facile de rouler sur parking etc Wltoy A959b et A979b Très modifiées
et depuis quelques mois grâce ( à cause) de vous je me suis acheté un TRx4 sport ( je ne voulais pas de toutes les fioriture inutile a mes yeux des autre trx4)
donc passage en beadlock 2.2" et pneus chinois modifiés à la dremel qui sont devenus vraiment pas mal ( peut être nécessaire de retailler les mousses mais pour ca j'aurais besoin de vos avis éclairés , leste, protections pont châssis etc des moyeux et quelques autre modification donc un essai sur jeep a 7 euros d'ali express ( voir photos , ps le pare choc arrière a disparu depuis )
et donc je viens de commander un reely free men pour les enfants , surtout pour ma fille ( accompagnant régulièrement mon fils sur terrain de trial pour ses entrainements ); comme cela nous pouvons également nous occuper au lieu d'attendre ....
et donc déjà commandé des beadlock en 1.9" et des copies chinoises de pneus ( j'ai oublié le nom lol)
turbozender- Ville ou Région : frontière Aisne Oise
Re: Presentation turbozender entre l'Aisne et l'Oise (60)
Bienvenue chez Rc découverte !!!
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Belle transformation pour ce TRX4 Sport.
Désolé pour la tentation....
Donc, si je comprends bien tu nous suivais depuis un certain temps ?
En tous les cas t'as bien fait de t'inscrire sur notre forum.
Et aussi les sujets sur le reely plus récemment
Merci
Au plaisir d'échanger avec toi
Yenko- Ville ou Région : Sud-Isère, au pied du Vercors
je l'ai payé 169 euros
il est passe a 199 hier et 209 aujourd'hui !
» Sortie entre terre et eau.
» Différence entre crawler et U4
» Rencontre entre club
» Une idée de cadeau entre 500 à 800Eur
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre