Sortie Modélisme RC Scale 4x4 et Crawler tout terrain Nantes et région Nantaise 44 en Loire atlantique Grand Ouest Avril 2016
+6
OLIVEFRA90
Louloux44
vince44
koni
Loic
Niko RDD 49
10 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Sortie Modélisme RC Scale 4x4 et Crawler tout terrain Nantes et région Nantaise 44 en Loire atlantique Grand Ouest Avril 2016
louloux44 a écrit:vinceRCScale a écrit:pour ce qui veulent rouler ce week end je suis dispo samedi et dimanche
Ah ! je serai peut être disponible samedi (je dois confirmer) ....
Qui d'autre serait partant ce WE ? Même si c'est dimanche. Merci de donner vos disponibilités pour ce WE.
En passant, je roule avec Kevin à Gorges ce jeudi 27 avril dans la journée. L'heure n'est pas encore fixée. Ce sera fait demain.
Donc, pour ceux qui veulent venir nous rejoindre. Même durant le déjeuner.... Avis aux amateurs.
salut louloux44 si on roule dimanche on se donne rendez vous ou ? et a quelle heure ?
vinceRCScale- Ville ou Région : beauvoir sur mer
Re: Sortie Modélisme RC Scale 4x4 et Crawler tout terrain Nantes et région Nantaise 44 en Loire atlantique Grand Ouest Avril 2016
Salut Vince,
Comme je l'ai précisé, je se serai éventuellement dispo samedi mais pas dimanche.
J'ai aussi des modifs à faire sur ma jeep car mon pneu arrière a tendance à m'envoyer dans les décors + les caméras. ça ne sera plus le cas bientôt.
Au fait j'ai fais une sortie à Gorges aujourd'hui avec Kevin. C'était génial !
Vous verrez la vidéo.
On a fait une sortie uniquement en cherchant sur le couple et au ralenti sur les rochers. Franchement trop bien.
ça passera hyper bien sur la vidéo car on n'était pas pressé et on s'est régalé.
ça m'a rappelé nos débuts lorsqu'on n'était que 2 sur RC Decouverte et avant qu'il ne parte pour le Sud de la France.
Comme je l'ai précisé, je se serai éventuellement dispo samedi mais pas dimanche.
J'ai aussi des modifs à faire sur ma jeep car mon pneu arrière a tendance à m'envoyer dans les décors + les caméras. ça ne sera plus le cas bientôt.
Au fait j'ai fais une sortie à Gorges aujourd'hui avec Kevin. C'était génial !
Vous verrez la vidéo.
On a fait une sortie uniquement en cherchant sur le couple et au ralenti sur les rochers. Franchement trop bien.
ça passera hyper bien sur la vidéo car on n'était pas pressé et on s'est régalé.
ça m'a rappelé nos débuts lorsqu'on n'était que 2 sur RC Decouverte et avant qu'il ne parte pour le Sud de la France.
Salut à tous,
Vu la météo.... pas de sortie aujourd'hui.
Au fait j'ai fais pas mal de modif sur ma jeep et mon camion de pompier surtout pour les caméras.
On va avoir d'autre vues désormais et je ne devrais pas toujours être à l'arrière de tout le monde.
Sinon, faut que je continue la vidéo de la sortie à Abbaretz ce soir....
On n'a plus de nouvelles de Gianny et de Raph.
Le mois de Mai arrive à grands pas. Et donc le Risa aussi.
Vu la météo.... pas de sortie aujourd'hui.
Au fait j'ai fais pas mal de modif sur ma jeep et mon camion de pompier surtout pour les caméras.
On va avoir d'autre vues désormais et je ne devrais pas toujours être à l'arrière de tout le monde.
Sinon, faut que je continue la vidéo de la sortie à Abbaretz ce soir....
On n'a plus de nouvelles de Gianny et de Raph.
Le mois de Mai arrive à grands pas. Et donc le Risa aussi.
Salut à tous
Comme il fait beau, qui roule aujourd'hui ?
Moi je ne serai pas dispo. Mais c'est pour que tout le monde sache s'il y a du monde qui roule et éventuellement pouvoir vous rejoindre.
Comme il fait beau, qui roule aujourd'hui ?
Moi je ne serai pas dispo. Mais c'est pour que tout le monde sache s'il y a du monde qui roule et éventuellement pouvoir vous rejoindre.
salut a tous moi je suis partant pour rouler aujourd'hui il suffit de me dire ou et quand
Slt Vince,
On dirait que personne n'est libre à part toi....
Dommage, il fait beau. Et ça ne va pas durer...
Dès ce soir je vais créer soit un nouveau sujet, pour les sorties du mois de mai.
N'oubliez pas que ce mois ci il y aura un autre sujet en parallèle : celui du RISA.
Le WE prochain (gros WE) s'il fait beau je serai sur Piriac / Mesquer.... tout dépendra de la météo
Sinon, voici des news concernant la vidéo d'Abbaretz.... ça avance... je suis presque rendu à la fin. Mais enduite je devrai passer à la réduction et le sous titrage. Normalement ce sera pour la semaine prochaine en fonction de mon emploi du temps.
On dirait que personne n'est libre à part toi....
Dommage, il fait beau. Et ça ne va pas durer...
Dès ce soir je vais créer soit un nouveau sujet, pour les sorties du mois de mai.
N'oubliez pas que ce mois ci il y aura un autre sujet en parallèle : celui du RISA.
Le WE prochain (gros WE) s'il fait beau je serai sur Piriac / Mesquer.... tout dépendra de la météo
Sinon, voici des news concernant la vidéo d'Abbaretz.... ça avance... je suis presque rendu à la fin. Mais enduite je devrai passer à la réduction et le sous titrage. Normalement ce sera pour la semaine prochaine en fonction de mon emploi du temps.
je vais donc rouler tout seule et decouvrir de spot dans mes coin ( Vendée )
Juste pour vous informer que j'ai terminé le montage de la vidéo de la 3ème sortie à Abbaretz.
Il ne me reste que le sous titrage à faire....
Désolé pour le retard, j'étais pas mal pris ces temps ci et pas mal de boulot aussi.
Si tout se passe bien, la mise en ligne devra être pour ce WE.
Désolé pour le retard, j'étais pas mal pris ces temps ci et pas mal de boulot aussi.
Si tout se passe bien, la mise en ligne devra être pour ce WE.
Vas y balance, on c'en fout des roosbeef, ils n'ont qu'a ce mettre au Français.louloux44 a écrit:
Faut que ça change, tout est fait toujours dans leur sens.
Vivement le 23 Juin.
Invité- Invité
Nicolas le Banni a écrit:
Vas y balance, on c'en fout des roosbeef, ils n'ont qu'a ce mettre au Français.
Faut que ça change, tout est fait toujours dans leur sens.
Vivement le 23 Juin.
Trop
Effectivement c'est toujours dans un seul sens.
les roosbeef ET les américains (les dieux quoi).....
Faut dire qu'ils représentent plus de la moitié des vues et des abonnées sur notre chaine.....
Il semblerait qu'ils apprécient ce que l'on fait.
C'est la french touch : plus subtil, moins bourrin et humoristique....
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6