Trouvez les Scaleux près de chez vous en utilisant les 4 Mappemondes des pratiquants du Scale Trial 4x4 tout terrain près de chez vous
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest :: Trouver les pratiquants du Scale Trial 4x4 Franchisseur Offroad près de chez soi : Trouvrez les scaleux près chez vous via les Mappemondes
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Trouvez les Scaleux près de chez vous en utilisant les 4 Mappemondes des pratiquants du Scale Trial 4x4 tout terrain près de chez vous
Je prends du temps à modifier toutes les présentations des membres en précisant la région, numéro de département, la ville quand c'est possible ..... Ceci afin que vous puissiez trouver facilement des membres de Rc decouverte par chez vous.
Ce qui n''est jamais fait sur les autres forums.....
En regardant les présentations de nos membres, je vois que vous êtes au moins 3 dans le 85 :
Toi, VinceRcScale et Batitounet.......
As tu pensé à leur envoyer un MP et Mail à ceux là déjà ?
Les gars............... comment vous dire ?
Re: Trouvez les Scaleux près de chez vous en utilisant les 4 Mappemondes des pratiquants du Scale Trial 4x4 tout terrain près de chez vous
noel2B- Ville ou Région : La Ferrière 85 Vendée
basse normandie à savigny
j'ai un terrain privé que je suis en train de faire pour les scales crawler à savigny pas loin de coutances et saint-lo
et j'aimerais bien savoir qui est dans le coin pour pratiqué ensemble
vous pourré suivre sur ma page FB rc normandie savigny l'évolution du parcourt
a bientot
thierry
tetrix- Ville ou Région : montreuil
tetrix a écrit:bonjour a tous j'ai regardé la carte mais pas grand monde dans mon coin
j'ai un terrain privé que je suis en train de faire pour les scales crawler à savigny pas loin de coutances et saint-lo
et j'aimerais bien savoir qui est dans le coin pour pratiqué ensemble
vous pourré suivre sur ma page FB rc normandie savigny l'évolution du parcourt
a bientot
thierry
Salut Tetrix. Cette carte n'est à jour.
Tu n'es pas dans la bonne rubrique dont je t'ai parlé.
Vas dans la rubrique présentation de nos membres et parcoures les 4 pages pour voir qui habite en Normandie parmi nos membres :
https://www.rc-decouverte.com/f6-presentez-vous-et-vos-engins-passage-obligatoire-pour-tout-nouveau-membre
Tu pourras leur envoyer un message sur le présentation
J'ai fait une demande sur ton groupe FB
salut JLL35 je serait heureux de te recevoir pour le moment le terrain n'est pas top et surtout pas fini le temps frais ne me vas pas trop hihihi alor je panse que des que les jours seront plus beau je pourrais l'agrandir et le faire un peut plus intéressant surtout pour ceux qui vienne de loin tu parle d'un club ou se situ t'ilou est il situer ?
https://www.rc-decouverte.com/t2017-presentation-de-l-association-rcda44-modalite-d-inscription-et-donations
Moi je suis à peu près à mi chemin
JLL35 a écrit:Tiens Tetrix, ça se passe là, par contre ça fait un peu loin pour toi
https://www.rc-decouverte.com/t2017-presentation-de-l-association-rcda44-modalite-d-inscription-et-donations
Moi je suis à peu près à mi chemin
merci mais oui ces claire que sa fait loin dommage j'y viendrais bien un jour sur un grand rassemblement ces pour cela que je fait mon parcourt au moins je ne suis pas loin hihihi et sa donné un nouveaux spot en normandie bon moi je suis seul alor plein de boulot en perspective
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Franchissement 4x4 tout terrain Modélisme Rc Scale Trial et Crawler Nantes et région Nantaise Mai 2017
» Conseils et Infos comment faire son choix de scale trial franchisseur tout terrain électrique 4x4
» Choisir son servo et étancher votre servo pour SCX10 et Scale Trial
» Sortie Modélisme Ile et Vilaine 35 et Bretagne Sud Franchissement Tout Terrain Scale Trial et Crawler année 2021
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest :: Trouver les pratiquants du Scale Trial 4x4 Franchisseur Offroad près de chez soi : Trouvrez les scaleux près chez vous via les Mappemondes