Présentation de Jokletox en Seine et Marne (77)
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de Jokletox en Seine et Marne (77)
Jokletox a écrit:Bon c'était bien l'ESC qui merdait, avec le nouveau ça marche nickel
Banggood c'est vraiment de la daube, deux trucs que j'achète et où il a un problème. Alors forcément j'ai payé mon contrôleur 13€ sur Amazon au lieu de 3 sur BG mais au moins il fonctionne...
Souvent, c'est le mauvais emballage qui crée les problèmes avec les produits commandés sur bangood ou ali ou ebay.
Demandes un remboursement sur bangood.
louloux44 a écrit:Demandes un remboursement sur bangood.
J'ai demandé un renvoi comme ça je le mettrais sur ma WlToys 1:24 et je pourrai la faire rouler avec ma super radio 8 voies "made in Flash63"
JLL35 a écrit: y a plus qu'à rouler
Faut que je finisse de le monter, j'attendais que l'électronique soit nickel pour tout finir. Mais j'ai quand même testé dans l'appart et c'est accélère assez fort, je m'attendais à un truc plus veau. Par contre ça monte bien sur les duplo et les jouet de ma fille, c'est assez rigolo.
J'irai le faire rouler "pour de vrai" la semaine prochaine.
Jokletox- Ville ou Région : Seine et Marne
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Nouveau membre de Seine et Marne 77 : MastaZ
» Nouveau de Seine et Marne 77 proche Nemours : Shanateam
» Un nouveau venu du 77 dans le sud de la Seine et Marne : Ghostrider88
» Nouveau de Seine Maritme 76 : Bbjoly
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre