Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29)
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau dans le Finistère ALbinus29 de Brest (29)
louloux44 a écrit:De rien, c'est fait pour cela : aider les débutants et pas que les débutants.
C'est notre crédo.
N'oublies pas de répondre à mes questions sur ton circuit d'éclairage :
- Est ce que les feux de stop fonctionnent lors du freinage ? (Relachement des gaz)
- Est ce qu'il y a des effets d'éclairage comme les feux de longue portée qui passent à 50% en mode arret et 100% en mode roulage ?
- Est ce que ça éclaire fort la nuit ou moyennent ?
- Est ce qu'il y a une notice pour voir comment quels connecteur utiliser et comme ça se branche ?
Albinus29- Ville ou Région : Brest
Albinus29 a écrit:Rhooo mais c'est qu'il est impatient ce Louloux même pas le temps d'uploader mes vidéos tout juste faiteslouloux44 a écrit:De rien, c'est fait pour cela : aider les débutants et pas que les débutants.
C'est notre crédo.
N'oublies pas de répondre à mes questions sur ton circuit d'éclairage :
- Est ce que les feux de stop fonctionnent lors du freinage ? (Relachement des gaz)
- Est ce qu'il y a des effets d'éclairage comme les feux de longue portée qui passent à 50% en mode arret et 100% en mode roulage ?
- Est ce qu'il y a une notice pour voir comment quels connecteur utiliser et comme ça se branche ?
Ah d'accord, j'avais pas compris que la vidéo était pour les éclairages.
Moi pas comprendre....
Excuses.
louloux44 a écrit:
La notice est dans le dos de la boîte que je n'ai plus mais le câblage est bien fait les étiquettes permettent de brancher chaque câble à son emplacement.
Le boitier qui enferme le circuit a une plaque qui indique le câblage.
pour l'arrivée 2 connecteur 3 broches (un port lié à la voie 1 et l'autre voie 2) un 3ème connecteur est disponible pour alimenter la barre de LED.
Il me semble me souvenir que les Y type futaba sont inclus.
Pour le tarif c'est raisonnable.
pleinair37 a écrit:Ha, ça tombe bien, je viens d'acheter exactement le même intérieur... Tu pourrais faire une photo avec la carro enlevée STP ? Je vois pas du tout comment fixer cet intérieur, j'ai une pauvre notice sur un papier A4 en Chinois et des schémas illisibles. J'ai l'impression qu'il faut enlever les passages de roues arrières, mais moi j'ai pas envie...
Sinon, je garde l'intérieur que j'ai en ce moment (c'est un intérieur de TRX4 Bronco)...
https://www.rc-decouverte.com/t530p475-mon-traxxas-trx4-a-moi#29697
et voici après démontage
le tableau de bord :
les sièges avec les accessoires :
louloux44 a écrit:N'oublies pas de répondre à mes questions sur ton circuit d'éclairage :
c'est le circuit que j'ai sur le TRX4, regarde ICI
patcha- Ville ou Région : saché (37)
Encore merci.
Tu roules toujours du côté de Brest ?
Adri BaALoo 29- Ville ou Région : Pont de buis
je suis toujours du côté de Brest, mais je n'ai plus le temps de rouler...
Ni de finir mon 2ème projet...
Adri BaALoo 29- Ville ou Région : Pont de buis
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Nouveau du Grand Est dans le 51 : Juliendubois. Recherche de passionnés dans le 51.
» Nouveau du 88 dans les Vosges : Did
» Nouveau dans l’association ☺️
» Nouveau dans le 44 : Laurent
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre