peti tuto "comment réparer un pneu" by anthony049
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
anthony049- Ville ou Région : le tremblay 49
Re: peti tuto "comment réparer un pneu" by anthony049
jerome117- Ville ou Région : erdre en anjou
Tu trouves cela chez leclerc & co par paquet de 10 et pas du tout cher.
Tu as de la chances que ça ne soit pas hyper proche des lèves de serrage.
ça m'est arrivé une fois et le pneu était fichu car trop proche des lèvres de serrage. La rustine se barrait ou empêchait le serrage.
jerome117 a écrit:salut anthony , ta du aller fort sur le babeler , car sa ne nous arrivent pas souvent de percer les pneus comme sa ? , sinon l’astuce est bien ( et moi qui bourrinne a tous va , mais pas n'emport tout non plus ) bon , j’espère qu'il sera d'attaque le trx-4 pour le sva ( si tu peut )
Devine le pneu je les passer derrière et sa le fait impec donc go au SVA avec
anthony049- Ville ou Région : le tremblay 49
» Comment récupérer, réparer et démonter un moteur type 540 Charbon ou Brushed Axial donné pour mort
» Fabriquer un treuil pour Scale Trial et Crawler pas cher à 1 Euro
» Comment fixer un pneu de rechange sur carrosserie ou capot de scale ?
» Pneu atrophié ne voulant pas reprendre sa forme dans jante beadlock : pneu crevé ou mauvais serrage de jante ?
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte