Emission Offroads sur RMC Decouverte
+2
M///power
Louloux44
6 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Engins de franchissement échelle 1
Page 1 sur 1
Emission Offroads sur RMC Decouverte
La chaine RMC Decouverte lance ce soir sa nouvelle émission OFFROADS : les road trips hors des sentiers battus.
Première émission ce soir à 21h !
Cette émission sera normalement aussi disponible en replay pour ceux qui ont une box.
A ne pas rater !
http://rmcdecouverte.bfmtv.com/
Première émission ce soir à 21h !
Cette émission sera normalement aussi disponible en replay pour ceux qui ont une box.
A ne pas rater !
http://rmcdecouverte.bfmtv.com/
Re: Emission Offroads sur RMC Decouverte
Sa commencer le 12 novembre deja jai regarder deja lundi dernier et je trouve sa bof
M///power- Ville ou Région : Montjean sur loire 49
C'est les tous débuts.
Lorsque Turbo et pas mal d'émissions avaient débuté c'était hyper bof aussi..... et certains ont demeuré bof.
Je vais regarder ce soir pour voir ce que c'est.
Mais on ne va pas s'en plaindre car pour une fois qu'on a une émission dans notre domaine....
Lorsque Turbo et pas mal d'émissions avaient débuté c'était hyper bof aussi..... et certains ont demeuré bof.
Mais on ne va pas s'en plaindre car pour une fois qu'on a une émission dans notre domaine....
louloux44 a écrit:C'est les tous débuts.
oui carrément c'est mieux que les télé réalité
Je viens de voir les 30 premières minutes et j'adore !
En plus aujourd'hui c'est DEF 110 en franchissement.
En plus aujourd'hui c'est DEF 110 en franchissement.
Oui pareil, de belles images de Def franchement c'est bien sympa !
Merci Loulou pour l'info.
Merci Loulou pour l'info.
jeff_49- Ville ou Région : Angers (49)
De rien.
Superbe le 2ème épisode de ce soir avec V. La gaffe.
Franchement j'adore les paysages.
C'est pas du franchissement de ouf et à donf (et encore parfois ça envoit....) mais c'est un savant mélange d'aventure, de franchissement, de paysages de vastes contrées sauvages à couper le souffle, de l'humour et une certaine sensibilité : surtout pas style bourrin à l'américaine avec d'énormes nuages de fumées, .....
Côté mécanique c'est pas des monter trucks sur-gonflés et hyper préparés à l'extrême mais juste des 4x4 presque de série. ça montre ce qu'on peut qu'avec un véhicule tout terrain presque d'origine.
Franchement très bien ! Je dis bravo !
Tous les lundis soirs la télé m'est réservée !
Superbe le 2ème épisode de ce soir avec V. La gaffe.
Franchement j'adore les paysages.
C'est pas du franchissement de ouf et à donf (et encore parfois ça envoit....) mais c'est un savant mélange d'aventure, de franchissement, de paysages de vastes contrées sauvages à couper le souffle, de l'humour et une certaine sensibilité : surtout pas style bourrin à l'américaine avec d'énormes nuages de fumées, .....
Côté mécanique c'est pas des monter trucks sur-gonflés et hyper préparés à l'extrême mais juste des 4x4 presque de série. ça montre ce qu'on peut qu'avec un véhicule tout terrain presque d'origine.
Franchement très bien ! Je dis bravo !
Tous les lundis soirs la télé m'est réservée !
c'est tout simplement du raid 4x4 qui est pratiqué et rien d’extraordinaire en franchissement
c'est ce qu'on appelle de la ballade très courante
pour nous le but, c’était de se vider la tête
lolo 110- Ville ou Région : 07
lolo 110 a écrit:c'est tout simplement du raid 4x4 qui est pratiqué et rien d’extraordinaire en franchissement
T'as raison j'aimerai bien me balader comme ça tous les jours et en si bonne compagnie !
Pour une fois qu'une émission d'aventure et de 4x4 n'est pas exclusivement présentée par un présentateur masculin hyper viril et bien poilu ou par une vulgaire bimbo en bikini rikiki qui pleure parce qu'elle s'est cassée un ongle comme souvent sur TF1.
Je ne pense pas qu'ils ont des gros moyens comme pas mal d'autres émissions. ça doit être bien loin. Pour l'instant.....
Comme toi, je trouve cela très divertissant évadant et assez complet car si c'était que purement mécanique et performance machine, on s'en lasserait très vite.
Je vais regarder les 2 premiers épisodes que j'ai raté en replay pour voir.
Si on me propose j'y vais sur le champ et avec un de mes engins
C'est pas mal, Laury Thilleman assure bien!!
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Oui javou qu'il etai mieu que celui que j'ai vu
Boujou tcheu vaou !!
Bravo à l'ancienne Miss France !! Elle a réussi à vendre un "concept" nul qui lui permet de voyager à l’œil, avec des "people" qui ont une petite promo à vendre !!!
OK,OK, on y voit des 4X4, d'accord, mais ce que l'on ne voit pas, c'est l'équipe technique derrière, voir même les doublures pour les séquences les plus risquées. En clair, c'est une belle daube télévisuelle.
Maintenant, si il y en a que ça fait "bander" de voir un 4X4 à la télé, J'ai quelques vieux magazines "Auto Vertes" des années 80, vous inquiétez pas si les pages collent un peu !!!
Bravo à l'ancienne Miss France !! Elle a réussi à vendre un "concept" nul qui lui permet de voyager à l’œil, avec des "people" qui ont une petite promo à vendre !!!
OK,OK, on y voit des 4X4, d'accord, mais ce que l'on ne voit pas, c'est l'équipe technique derrière, voir même les doublures pour les séquences les plus risquées. En clair, c'est une belle daube télévisuelle.
Maintenant, si il y en a que ça fait "bander" de voir un 4X4 à la télé, J'ai quelques vieux magazines "Auto Vertes" des années 80, vous inquiétez pas si les pages collent un peu !!!
Team Normandy Skull- Ville ou Région : Querqueville