Présentation Gab en Rhone Alpes dans l'Isère
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Présentation Gab en Rhone Alpes dans l'Isère
Je viens de découvrir ce site et m'y suis inscrit dans un premier temps pour exprimer ma colère contre la malhonnêteté de Miniplanes.
Je suis modéliste plutôt pour tous ce qui vole (peut-être pas tout à fait à ma place ici?).
J'ai été pris par cette passion à l'age de 12ans (j'en suis à 60...) avec une grande période de standby pour raison professionnelle.
La retraite étant arrivée, je m'y sui remis depuis quelques années.
Je suis surtout attiré par les planeurs RC et possède entre autre un très vieux 4M LS1 que j'ai récemment équipé d'un radio Spectrum avec télémétrie intégrée venant de Miniplane et qui fonctionne très mal (pertes de trames excessivement nombreuse et pertes des données télémétriques) d'où mon mécontentement à leur égard.
J'ai aussi un Jodel de 1,8m qui a une trentaine d'années et vole avec un réalisme très plaisant. Je l'ai passé en électrique, c'est bien plus propre et tellement moins bruyant!
Sinon j'ai un petit hélico en 450 mais je ne pense pas aller plus loin dans ce domaine en raison du coût et de la fréquence des casses!
gleguenn- Ville ou Région : Rhone Alpes
Re: Présentation Gab en Rhone Alpes dans l'Isère
Tu peux aussi poster quelques photos justement parce que tes RC ne sont pas forcément très connus dans notre contrée
Ton helico en 450 c'est 3D ou juste du vol normal ?
Jiper- Ville ou Région : Angers
Mais soit le bienvenu, on intéresse à tous ce qui est RC, on est aussi friand de photos et de vidéos, alors n'hésites pas
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
koni- Ville ou Région : angers
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Skudd- Ville ou Région : Rennes/St malo
» Nouveau de l'Isère en Auvergne-Rhône-Alpes à Diémoz (38) : Tyty3869
» Nouveau du rhone-alpes 69 de anse proche de Villefranche sur Saône Michael 69480
» hello de Brunozore de Miramas (13) dans les Bouches du Rhône
» présentation de maxlouis du Rhone à Lyon (mont du lyonnais)
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre