Spot potentiel à tester en Lorraine : La digue du lac de Madine
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest :: Spots et Lieux Gratuits pour pratiquer le Modélisme Tout Terrain 4x4 RC Scale Trial et Crawler
Spot potentiel à tester en Lorraine : La digue du lac de Madine
En promenade dominicale, j'ai regarder d'un autre oeil la section du lac de madine que je connais bien, c'est a dire entre Nonsard au nord et le centre équestre à l'ouest :
Petit plan de situation, où j'ai potentiellement trouvé 2 spots :
- le début de la foret, à l'ouest, peu dense, avec quelques cailloux et du troncs d'arbres.
- le long de la digne, en contrebas le long du récupérateur de trop plein, avec du devers, de la caillasse, du béton avec quelques tunnels.
T'ites photos des lieux :
J'irai vérifier ça en septembre pour débourrer mon chassis ^^
Hunt The Shunt- Ville ou Région : Nancy
Re: Spot potentiel à tester en Lorraine : La digue du lac de Madine
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
» Spot dpt 44
» P'tit spot dans le 44
» Spots Scale Trial Crawler Offroad Buggy, Monster Truck en région 44 Nantes Loire Atlantique Grand Ouest
» Spots Scale Trial Crawler Offroad Buggy, Monster Truck en région 50 Nord Cotentin Basse Normandie
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest :: Spots et Lieux Gratuits pour pratiquer le Modélisme Tout Terrain 4x4 RC Scale Trial et Crawler