Arrivage du colis ^^
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Arrivage du colis ^^
voila le trx4 arrivé
mise en route niquel
mise a part le reglage du crawler avec la commande 'buté de direction..' Je vais mettre d autre photos suite a une commande que je devrais recevoir '' module bluetooth pour la commande, servo direction power hd 20 waterproof, extension
de la vois de direction gpm avec pare choc av et ar et marche pied palonier de la meme marque, et d autre pieces commandé sur wish a pas chère
comme le support av de pare choc en laiton, et diver petite pièces
prochain chantier graissage des pont en entier et ensuite la bdv avant le premier roulage, bonne soirée
Julien- Date d'inscription : 29/06/2018
Re: Arrivage du colis ^^
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Bienvenue sur Rc Decouverte
Félicitations pour ton achat ! ça promet des heures d'amusement.
Comme tu es nouveau , n'oublies pas de faire un petit sujet de présentation en t'inspirant de cette des autres membres ici : https://www.rc-decouverte.com/f6-presentez-vous-et-vos-engins-passage-obligatoire-pour-tout-nouveau-membre
Cela permet aussi de savoir d'où tu viens et vous aider à trouver des copains avec qui rouler mais aussi pour les autres.
Aussi j'ai vu que dans ton profil tu n'as pas complété l'information concernant ta région.
A moins que tu l'aies fait dans une autre rubrique..... peux tu me donner le lien pour que je le repositionne dans la bonne rubrique ?
» Colis mystère!!
» Un lien sympa pour suivre ses colis
» le retour des colis mystères dans les jardins ?
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte