ballade en bord de mer
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest :: Spots et Lieux Gratuits pour pratiquer le Modélisme Tout Terrain 4x4 RC Scale Trial et Crawler
ballade en bord de mer
Des ballades en bord de mer, il y en a des belles à faire du coté de Cherbourg!! Premièrement pour du Crawler pur et dur il y a les enrochements du port des Flamands, plus ou moins 600 mètres de franchissement sur du bon gros granit bien de chez nous, prévoir deux petites rampes pour les passages trop larges, mais une bonne ballade, pour tout un après midi.
Autrement il y a le GR 233, le fameux "chemin des douaniers", un joli raid branché plutôt "scale" qui permet de découvrir des paysages grandioses des falaises de La Hague, ça se fait en plusieurs étapes bien sur .
Team Normandy Skull- Ville ou Région : Querqueville
Re: ballade en bord de mer
Team Normandy sail a écrit:sur du bon gros granit bien de chez nous
Le granit, c'est breton Mossieur
Ceci-dit, le coin est chouette, je l'ai fait l'année dernière, les dunes de Biville, la baie d'Ecalgrain, le phare de Goury
Pleinair37 a écrit:Super joli, faut juste avoir de la chance et tomber entre 2 averses... Ha la Normandie... Wink
Nous on s'en fout, on est Bretons, alors les 2 averses
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
JLL35 a écrit:Team Normandy sail a écrit:sur du bon gros granit bien de chez nous
Le granit, c'est breton Mossieur
Ceci-dit, le coin est chouette, je l'ai fait l'année dernière, les dunes de Biville, la baie d'Ecalgrain, le phare de Goury
Ha oui, super chouette le coin, je l'ai fait aussi il y a 2 ans avec les gamins, on était scotché devant les dunes de Biville, quand t'arrives et que tu vois tout ça de haut, c'était splendide et lunaire presque !
JLL35 a écrit:Pleinair37 a écrit:Super joli, faut juste avoir de la chance et tomber entre 2 averses... Ha la Normandie... Wink
Nous on s'en fout, on est Bretons, alors les 2 averses
Bah oui, vous vous attendez qu'il pleuve pour sortir, donc forcément... Je le sais, j'ai de la famille Bretonne...
Pleinair37 a écrit:Bah oui, vous vous attendez qu'il pleuve pour sortir, donc forcément... Je le sais, j'ai de la famille Bretonne... lol!
Et là, je te dis pas comment on souffre, ça fait au moins une semaine qu'il a pas plu
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Voui, et même que je commence à bronzer des jambes !!!
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest :: Spots et Lieux Gratuits pour pratiquer le Modélisme Tout Terrain 4x4 RC Scale Trial et Crawler