Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain
Sylvain- Ville ou Région : 44410 saint lyphard
Re: Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain
Sois le bienvenue !
Le scale trial c'est un virus qui prend vite, hyper transmissible et hyper coriace.
C'est avec joie que nous t'accueillons à nos sorties afin que tu puisses découvrir les capacités de franchissement de nos engins.
Certains de nos membres actuels sont devenus adeptes dès la première sortie avec nous.
Tu verras les sujets suivants qui vont t'interesser :
- Toutes nos Sorties Rc Scale et Crawler en Loire Atlantique 44, 49, 85, 56, 35. C'est des sujets de sorties au mois.
- les vidéos de nos sorties et rassemblements sur notre chaine Youtube : voir le lien dans notre menu principal.
- L'évènement du Salon du Véhicule d'aventure SVA 2018 à venir et auquel nous participons.
- Le grand rassemblement Annuel de Scale et Crawler RISA 2018 : qui a lieu dans le 44. L'an dernier on a eu plus de 120 participants.
A très bientôt !!!
Re: Bonjour je souhaite découvrir le franchissement rc de Saint Lyphard (44) : Sylvain
Je vois que tu fait du vol RC, sur qu'elle radio ?
Car je suis aussi l'un des admin du modeste forum sur la Taranis. On c'est peut être croiser si tu vole en Frsky.
Invité- Invité
Djérc- Ville ou Région : Ajaccio
On organise toutes les semaines un sortie nocturne sur savenay pas loin de chez toi
A bientôt
Dim- Ville ou Région : 44220
Tu n'as pas encore fais ton choix, si tu peux, viens nous rendre visite sur notre stand au SVA (salon du véhicule d'aventure à Courcoué sur logne dans le 44).
Je pense que le samedi, nous devrions avoir entre 40 et 50 scales, tu pourras ainsi te faire une première opinion!
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Louloux44 a écrit:Le scale trial c'est un virus qui prend vite, hyper transmissible et hyper coriace. lol!
Je confirme, une fois contaminé, c'est foutu, surtout avec en plus la bande de Joyeux Lurons de RC-Découverte
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Merci pour l accueil ;-)
Comme te le disais Dim, on organise des sorties nocturnes autour du lac de Savenay, tu trouveras des infos sur cette page:
https://www.rc-decouverte.com/t472p75-sorties-noctures-ou-de-nuit-de-scale-trial-4x4-et-crawler-a-nantes-et-loire-atlantique#19359
En résumé, on se donne rdv, un soir par semaine (souvent le mercredi), à 20h30 sur le parking de la piscine de Savenay.
On ajuste le rdv en fonction de la météo - mais c'est pas facile en ce moment (il pleut tous les jours)
A+
Alexandre44- Ville ou Région : Couëron
Miguel44- Modérateur
- Ville ou Région : Loroux Bottereau
» Nouvelle de Saint Nazaire (44) : Amandine
» Nouveau Spot à découvrir entre le 44 et 85 à Cugand.
» Nouveau de Saint Etienne 42 : Mcfly
» Nouveau du 44 à Saint Lyphard : Samy
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre