Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

+2
phil.
l'albatros49
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  l'albatros49 Lun 7 Sep - 19:48

Salut les gars.
Selon des discussions ci dessous, la sortie de Modélisme RC Scale trial 4x4 et Crawler tout terrain à Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest du samedi 26 sept 2015.

Les participants inscris à cette sorties son (pour l'instant) :
Alex, Kevin, Gianny, Philippe, moi même, ma femme et mon fils.

Le spot : La levée à Ancenis

L'heure de RDV : 13h

La vidéo Youtube de la sortie Modélisme RC Scale trial 4x4 et Crawler tout terrain à Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest :


La vidéo Dailymotion de la sortie Modélisme RC Scale trial 4x4 et Crawler tout terrain à Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest :




-------------------------------------------

Venez nous rejoindre dans pour les sorties Modélisme RC Scale trial 4x4 et Crawler tout terrain dans la région de Nantes en Loire Atlantique 44 et environs 49, 85 : Le Grand Ouest.

Lorsque la sortie sera réalisée, ce premier message sera modifié pour le bilan de la sortie et la vidéo.

Nota concernant l'organisation et proposition des prochaines sorties Modélisme RC Scale trial 4x4 et Crawler tout terrain à Nantes et région nantaise en Atlantique dans le Grand Ouest :
Chacun est libre de proposer des sorties ! Ceci n'est pas réservé à une élite ou une partie des membres de Rc-Decouverte.
- Si vous n'êtes pas encore membre, enregistrez vous ici,
- Rendez vous sur la page Sorties Scale Trial et Crawler Loire Atlantique Grand Ouest Nantes 44, 49 et 85
- Cliquez sur NOUVEAU et détaillez votre proposition (dans le Titre, Descriptif et corps du sujet) sur le lieu et région, le spot et surtout la date. Inspirez vous du formalisme des autres sujets de sorties.
- Cliquez sur envoyer et ce sera terminé.
- Lorsque la sortie sera réalisée, l'auteur de la sortie modifiera le sujet en ajoutant des commentaires, les photos et les vidéos avec les noms des participants....
- Les autres participants ou non participants pourront aussi ajouter leurs commentaires, photos et vidéos sur le sujet de la sortie en question.
- Et on passe à la prochaine proposition de sortie ....
Si vous avez fait une sortie en solo et que vous souhaitez faire découvrir le lieu / spot ou partager avec les autres, vous pouvez aussi publier la sortie de la même façon.



Voir toutes nos sorties de scale trial et crawler sur les vidéos de notre chaine Youtube et Dailymotion.

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Rc-dec12
l'albatros49
l'albatros49

Ville ou Région : 49 Saumur
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2015
Messages : 44

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  phil. Mar 8 Sep - 20:03

bonjour a tous .
bonne nouvelle , je suis toujours la . Je n'ai pas acheté le vehicule de l'annonce sur le bon coin .
Mais en revanche, j'ai fait des frais .
une jeep wrangler rubicon unlimited 4wd, acheté il y env. 15 jours , recu 3 jours plus tard et en cours de montage.
Ah Ah Ah Ah ,le montage "sympa" , mais attention "patience et méthodologie" sont de rigueur ,tant qu'a la carrosserie et la peinture , baaaaaaaaaaaaaa.........C'est a voir, mais difficile a vivre!
enfin, ça avance , je posterai quelque photos plutard.
Aller je m'y recolle,y a du boulot ...............et oui
phil.
phil.

Ville ou Région : le bignon 44
Age : 58
Date d'inscription : 10/08/2015
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  raph Mer 9 Sep - 16:51

Salut Philippe ,

Content de lire que tu as trouvé ton bonheur !
Le kit c'est super intéressant, prise de tête parfois, mais instructif et au moins, tu connaîtras bien ta voiture, dès le départ Arrow

Regarde les tutos de Louloux44, notamment pour le graissage des ponts, autant le faire bien tout de suite, ça évitera de démonter après la première sortie !
Après tu verras les améliorations que tu pourras éventuellement apporter au véhicule.
Je crois que dans ton kit tu as les liens métal d'origine et amortos aussi , un bon point !

Appliques toi bien pour la carrosserie et fais des photos pendant le montage, c'est intéressant, tu pourras nous faire un petit sujet de l'assemblage de ta jeep Razz

à bientôt
raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  Louloux44 Mer 9 Sep - 18:50

Salut Philippe !
Très bon choix, c'est presque la même Jeep que j'ai.
Comme te dis Raph, il faudra l'optimiser. Tu verras tout cela dans mes tutoriels.
ça passe presque partout ... une fois optimisé.

Nota concernant mes dispos pour les semaines à venir pour rouler :
Je ne serai pas dispo du 08 au 24 septembre et du 06 au 11 octobre.
Exceptionnellement je pourrai me libérer 1h ou 2 pour rouler. Mais cela dépendra des dates. ça ne va pas être évident.

Alex, merci de nous communiquer des infos sur le lieu et éventuellement un plan de situation sur google maps.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17299

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  Louloux44 Mar 15 Sep - 9:58

Salut les gars.
Comme cela prend du temps pour organiser les sorties, je préfère m'y prendre à l'avance.
Je suis libre le 26 ou 27sept et/ou le 03 ou 04 octobre.
Qui est libre durant ces WE pour une petite sortie. En fonction des participants, on verra le lieu... (en fonction de la météo).

Merci de votre réponse rapide.

Au fait, Gianny, j'ai finalement décolé les anciens pneus de mon camion de pompier.
Merci d’emmener tes jantes pour voir si ça va entrer dessus.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17299

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  raph Mar 15 Sep - 10:44

Désolé les gars, je ne serai pas dispo sur ces 2 weekends !

J'ai vu passer une annonce sur lbc du trailfinder2 de Kévin, avec accus et radio... c'est pas bon signe, vous avez des news de sa part ?

Moi je suis en pleine installation de mon kit leds, il ne me manque que des réflecteurs pour les feux avant pour que ça éclaire vraiment...

tu les as pris où Louloux ?



raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  Louloux44 Mar 15 Sep - 12:09

raph a écrit:Désolé les gars, je ne serai pas dispo sur ces 2 weekends !
J'ai vu passer une annonce sur lbc du trailfinder2 de Kévin, avec accus et radio... c'est pas bon signe, vous avez des news de sa part ?
Moi je suis en pleine installation de mon kit leds, il ne me manque que des réflecteurs pour les feux avant pour que ça éclaire vraiment...
tu les as pris où Louloux ?

En fait, j'ai eu Kevin au téléphone à son retour. Il va bientôt nous quitter pour retourner dans le Sud.  :sad2:
Il se sépare de tout son matos pour alléger son déménagement. Je suis triste car c'était le premier avec qui j'ai roulé à la création de RC-découverte.
Mais il reviendra pour le RISA. Et il aura toujours l'accès modérateur pour recréer un groupe de "crawliste et scaliste" dans le sud sur notre forum.
Kevin, tu peux aussi nous faire ta liste d'objets à vendre. Cela peut intéresser certains d'entre nous. Il y a un sujet des petites annonces. Utilises tous les supports pour tes ventes. Et si ton matos est vendu, tu pourras rouler avec mes engins en attendant ton départ.

Raph c'est cool pour tes lumières !!!
Concernant les réflecteurs, il t'en faut combien ? Je te les enverrai par la poste. Envoies moi un mail avec ton adresse postale.
Aussi j'ai changé les pneus de mon camion de pompier et j'ai mis les mêmes pneus que ton RAM.

Et n'oubliez pas l'évènement du 20 septembre
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17299

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  phil. Mar 15 Sep - 20:57

salut a tous . Ma jeep se monte bien , coté carrosserie /peintre ,plutot satisfait Very Happy ,très peu de défaut visible .Je n'ai pas pensé à faire des photos pendant le montage, désolé.Mais comme promis voici quelques photos de la bête Arrow
Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 2_00610
Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 2_00810
Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 2_00910
Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 2_01010

Merci a Raph pour m'avoir orienté sur un tuto ,au sujet des " graissage des ponts ". Je vais démonter mes ponts et faire le nécessaire.
Pour ce weekend , c'est la fête du village, donc absent, mais les suivants, si j'ai fini de monter la jeep (revoir graissage ponts et monter l’électronique a bord) , je dirais oui .
De plus ,ça sera sa premiére sortie . Smile
Il faut voire ça Arrow
phil.
phil.

Ville ou Région : le bignon 44
Age : 58
Date d'inscription : 10/08/2015
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  raph Mar 15 Sep - 21:25

Arrow
superbe ! franchement belle réussite cette carrosserie, sobre et jolie association de couleurs.
elle est toute belle, toute propre, ... mais ça ne va pas durer ! Twisted Evil

Dommage que tu n'ai pas vu le conseil pour les ponts avant , mais après tout c'est vite démonté!
Vérifié bien le serrage du moteur sur la plaque moteur aussi, pour éviter toute déconvenue à la première grosse grimpette Smile

Sinon, qu'as tu choisis pour l'électronique ??
raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  Louloux44 Mer 16 Sep - 0:03

Salut Philippe,
En fait je te conseillerai de lire tous les tutos, même partiellement il y a des conseils très adaptés à ton engin.
Cela t'évitera de démonter plusieurs fois.

Cependant, avant d'avoir fait tout ce que j'ai mis dans mes tutos, j'ai bien roulé au minima voir sans durant quelques semaines voir quelques mois.... Comme quoi cela ne risque pas d'abimer tes engins même si tu n'a pas terminé toutes les optimisations. Cela nécessitera pas mal de temps. Et les tutos te feront gagner du temps.

Vois tu, un scx10 est assez robuste.
Du moment que tu ne vas pas dans l'eau au delà de la hauteur de tes ponts (si ce derniers ne sont pas étanchés) et que tu ne fais pas plongeon dans une grosse flaque d'eau, tu ne risques pas grand chose. Même l'électronique.... tu peux sans problème rouler sous la pluie car ta carrosserie protégè pas mal et les éléments électronique sont sur élevés.

Donc, tu peux faire tes sorties sans crainte.

Ce WE il n'y pas de sortie. Ce sera pour le WE prochain ou d'après.
D'ailleurs j'invite tout le monde à donner ses dispos et préférences.


Et n'oubliez pas l'évènement du 20 septembre
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17299

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  kevin65mirra Sam 19 Sep - 0:49

Salut les Gas !
Je suis dispo pour le weekend du 26 septembre samedi ou dimanche je suis dispo tout le week-end
Aussi je vais allez faire un tour a abbaretz demain dimanche 20 septembre j'y vais en début d'après-midi si sa vous dit.
kevin65mirra
kevin65mirra
Modérateur

Ville ou Région : 44 Pierric
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 42

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  Louloux44 Sam 19 Sep - 21:38

Salut Kevin
Cool pour le WE prochain. J'espère qu'il y aura d'autres personnes (Philippe, Gianny et Alex ?).

Au fait, j'ai repéré un super spot très long : sur la pointe de l'ile de Nantes en bordure de la Loire. C'est un spot à essayer !
Il y a aussi d'autres spots que j'ai découvert.

Pour ce qui est de demain, ce ne sera pas possible. Tes engins sont pas vendus ? tu roules avec quoi ? Avec ton vaterra rock racer ?

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17299

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  l'albatros49 Sam 19 Sep - 22:32

salut Kévin, sa fait longtemps dit donc , sa serait un plaisir de rouler en semble et les autres pour le dimanche prochain ,
en plus j'ais un nouveaux servo de direction .
Voici une petit photos pour vous montré la bête ,et j'ais mis ausie ma boîte de transfère et mon renfort que j'ais fait en bois ( la pèce gris avec marquer axial ) elle remplace une barre plastique. Qui maintenant me liber une présieuse place pour de gros battrie (janre 4 S)




[img]Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 20150912[/img]


[img]Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 20150810[/img]



[img]Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 20150913[/img]





[img]Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 20150914[/img]
l'albatros49
l'albatros49

Ville ou Région : 49 Saumur
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2015
Messages : 44

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  kevin65mirra Dim 20 Sep - 11:57

salut francois
nickel il faudra allez voir sa alors tu à les coordonnée gps du spot sur nantes ?
non il me reste le vaterra twin hammers encore du coup je roule avec celui la
salut alex oui sa fais des lustres oui
sympathique ce servo Arrow
kevin65mirra
kevin65mirra
Modérateur

Ville ou Région : 44 Pierric
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 42

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  Louloux44 Dim 20 Sep - 21:26

kevin65mirra a écrit:salut francois
nickel il faudra allez voir sa alors tu à les coordonnée gps du spot sur nantes ?
 

Salut Kevin et Alex.
En fait le spot, je l'ai repéré en longeant les quais de l'ile de Nantes proche de malakoff pour rentrer chez moi.
C'est assez vaste car ça va jusqu'à la pointe de l'ile de Nantes, avec de la vase, sable vaseux, des rochers, des racines, de l'eau....
Mais j'étais de l'autre côté des quais et je ne sais pas encore par ou passer pour y aller. Normalement on peut.
En plus je ne sais pas si c'est praticable pour nos engins car faut aller de près.
Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Spot-p11
Mais je ne vais pas encore prendre le risque de gâcher une sortie (comme à barbechat). Faudra que j'aille voir comment faire pour y aller, relever les coordonnées GPS des coins les plus sympa (s'il y en a)...


Sinon j'ai repéré un autre spot en bordure de Loire à Saint Julien de Concelles. Même affaire... je dois faire des repérages.
Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Spot-s10


Concernant le WE prochain, j'espère que Gianny et Philippe seront des nôtres. Raph sera pris.

Au fait, Kevin, Tu pourras rouler avec un de mes engins. Mais emmènes aussi ton Vaterra.

Sans vouloir enfoncer le couteau.... si je ne me trompe as ce sera sans doute la dernière fois que Kevin roulera avec nous avant de nous quitter pour le sud ?  Crying or Very sad
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17299

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  fgp974 Lun 21 Sep - 17:03

louloux44 a écrit:
kevin65mirra a écrit:salut francois
nickel il faudra allez voir sa alors tu à les coordonnée gps du spot sur nantes ?
 

Salut Kevin et Alex.
En fait le spot, je l'ai repéré en longeant les quais de l'ile de Nantes proche de malakoff pour rentrer chez moi.
C'est assez vaste car ça va jusqu'à la pointe de l'ile de Nantes, avec de la vase, sable vaseux, des rochers, des racines, de l'eau....
Mais j'étais de l'autre côté des quais et je ne sais pas encore par ou passer pour y aller. Normalement on peut.
En plus je ne sais pas si c'est praticable pour nos engins car faut aller de près.
Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Spot-p11
Mais je ne vais pas encore prendre le risque de gâcher une sortie (comme à barbechat). Faudra que j'aille voir comment faire pour y aller, relever les coordonnées GPS des coins les plus sympa (s'il y en a)...


Sinon j'ai repéré un autre spot en bordure de Loire à Saint Julien de Concelles. Même affaire... je dois faire des repérages.
Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Spot-s10


Concernant le WE prochain, j'espère que Gianny et Philippe seront des nôtres. Raph sera pris.

Au fait, Kevin, Tu pourras rouler avec un de mes engins. Mais emmènes aussi ton Vaterra.

Sans vouloir enfoncer le couteau.... si je ne me trompe as ce sera sans doute la dernière fois que Kevin roulera avec nous avant de nous quitter pour le sud ?  Crying or Very sad

Salut!
Pour ce WE je pourrai rouler que samedi .
A+ Razz
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  raph Lun 21 Sep - 18:19

Oui je confirme que je ne pourrai pas rouler ce weekend... Peut être le suivant

Joli ton nouveau servo Alex! J ai regardé les specs, pas mal du tout Arrow

Philippe si tu nous lis, as tu finalisé l'install de l électronique de ta Jeep?

Moi je fais quelques modifs sur mon dodge ram, au niveau esthétique pour l'instant.
J ai quand même hâte de finir ça et de tester :trombe:
raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  Louloux44 Lun 21 Sep - 21:03

fgp974 a écrit:
Pour ce WE je pourrai rouler que samedi .

Donc, Alex et Kevin, vous pouvez rouler samedi ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17299

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  phil. Mer 23 Sep - 20:58

salut a tous ,
je confirme pour la prochaine sortie , de préférence samedi . je viens de terminer ma jeep , donc je suis prêt .
de plus j'ai acheté une nouvelle radio , car l' ancien déconnait un peu , c'est une RCS3 , acheté env. 36 E. port compris sur ebay . elle a 4 canaux , un écran digital ,... Je cherche un manuel en français , pour le moment rien trouver sur internet , alors j'essaye de la traduire avec Google traduction.
si quelqu'un trouve , je suis preneur.
phil.
phil.

Ville ou Région : le bignon 44
Age : 58
Date d'inscription : 10/08/2015
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  Louloux44 Mer 23 Sep - 21:04

Cool philippe !
Pour ce qui est la télécommande, il faudrait la marque et le modèle exact.

Pour samedi, on est déjà 5 à rouler. Dommage que Raph ne puisse pas venir.... On aurait été au complet.

Avez vous un préférence pour le lieu (spot) et l'heure ?

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17299

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  Louloux44 Jeu 24 Sep - 11:41

En passant, est ce que quelqu'un d'entre vous a du tube alu (acier ou autre matériaux) avec un diamètre intérieur de 11.6mm ?
Si vous en avez, je vous l'achète. Il m'en faudra environ 40 à 50cm de long. Même si c'est en plusieurs morceaux.


Concernant le spot pour la sortie de samedi, vu que personne ne propose... je propose soit Abbaretz ou soit la Levée à Ancenis.

L'heure de RDV ? Est ce que vous préférez à 11h, Midi, ou 13h?

Autres infos :
Il se peut que le frère de Kevin (avez qui on a roulé au RISA) sera là aussi, je lui prêterai un de mes engins. Mes 3 engins seront de sortie !
Kevin préfère que ce soit à Abbaretz et vers 13h.
Normalement il y aura Alex, Kevin + frère, Gyanny et Philippe. Raph ne pourra pas.

J'attends vos réponses sur le lieu et l'heure.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17299

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  fgp974 Ven 25 Sep - 17:33

louloux44 a écrit:En passant, est ce que quelqu'un d'entre vous a du tube alu (acier ou autre matériaux) avec un diamètre intérieur de 11.6mm ?
Si vous en avez, je vous l'achète. Il m'en faudra environ 40 à 50cm de long. Même si c'est en plusieurs morceaux.


Concernant le spot pour la sortie de samedi, vu que personne ne propose... je propose soit Abbaretz ou soit la Levée à Ancenis.

L'heure de RDV ? Est ce que vous préférez à 11h, Midi, ou 13h?

Autres infos :
Il se peut que le frère de Kevin (avez qui on a roulé au RISA) sera là aussi, je lui prêterai un de mes engins. Mes 3 engins seront de sortie !
Kevin préfère que ce soit à Abbaretz et vers 13h.
Normalement il y aura Alex, Kevin + frère, Gyanny et Philippe. Raph ne pourra pas.

J'attends vos réponses sur le lieu et l'heure.


J'aurais une préférence pour la levée d'Ancenis vers 13h00 Razz
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  Louloux44 Ven 25 Sep - 19:41

fgp974 a écrit:J'aurais une préférence pour la levée d'Ancenis vers 13h00 Razz

Bon ben je fais comment avec ça ?  Shocked

Et Alex préfère où ? Philippe n'a pas vu les 2 sites....

Vu que kevin sera avec son frère et que ce sera la dernière fois qu'il roulera avec nous... Perso ça m'est égale pourvu qu'on roule ensemble. Même si Abbaretz ça fait un peu plus loin....

Faudra que j'aille vraiment repérer les 2 nouveaux spots (ile de nantes et Saint Julien de Concelles) dont je vous parle dans ce sujet. A moins qu'il y ait quelqu'un qui passe par là par hasard et qui nous fasse avoir l'info (voir plus haut) Smile
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17299

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  phil. Ven 25 Sep - 20:34

salut , bien sur , je ne connais les 2 sites, donc à vous de choisir. SVP Coordonné GPS des 2 sites , merci.

Ok , pour 13h .

Marque de la radio : Radiolink RC3S (émetteur) et R4EH-H (récepteur),en 2.4GHz FHSS.

Pour demain , elle fonctionnera sans réglage fin ,mais elle a des paramétrés apparemment sympa , à voir.
phil.
phil.

Ville ou Région : le bignon 44
Age : 58
Date d'inscription : 10/08/2015
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler à la Levée Ancenis dans le 44 en Loire atlantique Grand Ouest le 26 sept 2015

Message  Louloux44 Ven 25 Sep - 21:09

Bon alex vient de me téléphoner et il a une préférence pour la levée a ancenis vu qu'on a roulé la dernière fois a abbaretz

Coordonnées GPS du spot de Scale Trial et Crawle à Ancenis dans le 44
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17299

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum