Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen

4 participants

Aller en bas

Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen Empty Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen

Message  ghostrider88 Mar 10 Jan - 11:38

Bonjour à tous!

Je suis en train de chercher une bonne boutique pour acheter mon premier crawler!

Afin de faire des économies je me suis mis à chercher sur des site anglais qui proposent des tarifs et conditions de livraison très intéressants par rapport aux boutiques françaises.

J'ai vu des sites comme:
thehobbyworld.co.uk
themodelbasement.co.uk

Avez vous déjà entendu parler de ces boutiques? Avez vous des boutiques a me conseiller ?

Merci d'avance Wink

ghostrider88

Ville ou Région : Seine et marne
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2016
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen Empty Re: Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen

Message  Invité Mar 10 Jan - 12:41

Faut faire gaffe, les scales roulent a gauche.
monkey



Pour être sérieux, je ne fait jamais de paiement en ligne sans paypal.
Et apparemment aucun des deux site que tu présente ne prenne ce type de paiement. Donc méfiance.
C'est tous ce que je peut te dire, je ne connais pas ce site pour donner un avis.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen Empty Re: Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen

Message  ghostrider88 Mar 10 Jan - 12:43

Oui c'est clair
! Moi non plus je ne commande pas sans paypal! Mais thehobbyworld propose paypal j'ai fais une simulation de commande et il y a bien paypal donc aucun risque de ce côté là! Je vais essayer de trouver des avis sur ce site

ghostrider88

Ville ou Région : Seine et marne
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2016
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen Empty Re: Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen

Message  Louloux44 Mar 10 Jan - 17:24

Tu as d'autres sites où nous achetons nos engins et pièces sans problème et avec paiement par paypal :

hobbyking.com
asiatees.com
towerhobbies.com
rc-hobbies.com
horizonhobby.com
amainhobbies.com
rcmart.com
ebay.com (multi vendeurs et multi origines)
banggood.com (multi vendeurs plus d'Asie, plus des pièces génériques, quelques scale et crawler d'entrée de gamme et accessoires)
aliexpress (multi vendeurs plus d'Asie, un peu comme banggood et ebay) mais pas de paiement paypal je crois.

Ce sont ceux que je connais le plus et ou j'ai acheté sans problème ainsi que les autres.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen Empty Re: Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen

Message  koni Mar 10 Jan - 17:38

attention pour les US

je me suis deja pris de la douane pour certains petit colis a 60 dollars chez Amain, a 24e envolé la belle economie

alors un gros comme un scale, si le prix est vraiment trééés interressant, meme avec la douane et la tva ca peut valoir le coup alors ok, mais sinon mieux vaut acheter en europe, apparemment en allemagne c'est pas mal, et en chine Rcmart semble serieux (meme si le prix pour certains modeles est a peine moins cher qu'en france, donc la aussi pas valable en cas de douane)
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen Empty Re: Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen

Message  Louloux44 Mar 10 Jan - 18:17

Effectivement les droits et taxes c'est aléatoire.
Cependant quelque soit les pays (hors EU) si vous choisissez les expéditions par Dhl / Ems / Fedex / et tout mode d'expédition rapide, attendez vous à des droits et taxes systématiques car ces derniers sont automatisés ou informatisés.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen Empty Re: Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen

Message  Loader Mer 11 Jan - 0:15

Regarde les sites allemand, ils ont souvent des bons prix.
Loader
Loader

Ville ou Région : Rennes
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2016
Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen Empty Re: Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen

Message  Louloux44 Mer 11 Jan - 7:31

Loader a écrit:Regarde les sites allemand, ils ont souvent des bons prix.

As tu de adresses à suggérer ?
Perso je n'ai jamais vu du côté de l'Allemagne.
A se pencher....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen Empty Re: Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen

Message  Loader Mer 11 Jan - 8:47

J'avais pris mon Axial chez eux : modellbau-bochum.de/Crawler
Il y a aussi :
lindinger.at/en/carsboats/models/crawler-und-scale-cars-trucks mais là ils n'ont pas grand chose.
Loader
Loader

Ville ou Région : Rennes
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2016
Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen Empty Re: Acheter Crawler Scale 4x4 et Pièces sur site Internet Anglais et Européen

Message  Louloux44 Mer 11 Jan - 9:02

Merci Loader !

Chez Modellbau ils ont oublié d'avoir une version en anglais.... tout en allemand ! ça c'est problématique quand on ne comprends pas les conditions, délais et garanties. Mais paiement via Paypal.

Pour lindinger.at leur site est en 3 langues.... mais pas de Paypal ? J'ai pas vu.

Je me souviens d'avoir acheté des pièces d'origine Axial d'un vendeur en Espagne sur Ebay.FR (pas .com) à des prix imbattables ! Moins chers qu'en Asie, US, UK...

On oublie souvent les sites ou vendeurs européens qui peuvent parfois être compétitifs voir moins cher pour certaines choses, sans risque de droits et taxes et plus rapides. Enfin relativement car j'ai été étonnées de voir le délai de certains.
Au Royaume Uni, c'est hyper lent pour un pays situé à côté.
En Espagne aussi.
J'ai déjà acheté certaines choses dans les pays de l'est (rétroviseurs flexibles et certaines colles).

Essayons tous ensemble de les rechercher et de les lister dans ce sujet. Merci de votre contribution par avance.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum