Que font les membres de Rc Découverte pendant l'hiver ?

+9
Findecano
pleinair37
JLL35
crawl85
Gégé35
ppb
Louloux44
dam1
Jérôme85
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que font les membres de Rc Découverte pendant l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Que font les membres de Rc Découverte pendant l'hiver ?

Message  dawii Mer 25 Jan - 23:09

Hello,
En fin d'année 2022, je devais finir la peinture de mon petit CC-01, une carrosserie autre que Tamiya etc... une carrosserie de Lada Niva en lexan, fabriquée en Italie + les ajustements nécessaires pour l'adapter au petit châssis Tamiya, trouver les jantes pneus qui vont avec etc...
Ca m'a pris pas mal de temps.
Elle est prête désormais après un essais concluant sur le nouveau parcours de la Treille Very Happy

Sinon, l'entretien et petites réparations de RC mais tranquillement.
ET là en ce moment je suis sur la peinture de la carrosserie Peugeot 504 Dangel de chez Hobbytech sur mes heures perdues...
Egalement en attente de modification du petit Jeep Cherokee 1:12 MN 78 pour le rendre un peu plus efficace... Vraiment sympa d'ailleurs ce petit MN au niveau des détails et pour le prix, c'est du 1:12 réel, vérifié. Après il ne faut pas s'attendre à grimper au mur mais c'est un beau petit "scale". C'était un petit "crackage hivernal".

Hâte de vous retrouver sur le terrain, en attendant des journées plus agréables... et de pouvoir me libérer le samedi... Very Happy


dawii
dawii

Ville ou Région : Nantes
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2021
Messages : 293

Revenir en haut Aller en bas

Que font les membres de Rc Découverte pendant l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Que font les membres de Rc Découverte pendant l'hiver ?

Message  Louloux44 Mer 25 Jan - 23:54

dawii a écrit:Hello,
En fin d'année 2022, je devais finir la peinture de mon petit CC-01, une carrosserie autre que Tamiya etc... une carrosserie de Lada Niva en lexan, fabriquée en Italie + les ajustements nécessaires pour l'adapter au petit châssis Tamiya, trouver les jantes pneus qui vont avec etc...
Ca m'a pris pas mal de temps.
Elle est prête désormais après un essais concluant sur le nouveau parcours de la Treille Very Happy

Sinon, l'entretien et petites réparations de RC mais tranquillement.
ET là en ce moment je suis sur la peinture de la carrosserie Peugeot 504 Dangel de chez Hobbytech sur mes heures perdues...
Egalement en attente de modification du petit Jeep Cherokee 1:12 MN 78 pour le rendre un peu plus efficace... Vraiment sympa d'ailleurs ce petit MN au niveau des détails et pour le prix, c'est du 1:12 réel, vérifié. Après il ne faut pas s'attendre à grimper au mur mais c'est un beau petit "scale". C'était un petit "crackage hivernal".

Hâte de vous retrouver sur le terrain, en attendant des journées plus agréables... et de pouvoir me libérer le samedi...  Very Happy



C'est cool ça ! Un véritable passionné !
N'hésites pas à nous poster quelques photos soit dans ta présentation ou dans de nouveaux sujets.
En se faisant, je souhaitais que les membres partagent un peu leurs réalisations au fur et à mesure.
Même si c'est pour montrer que des petites parties.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum