Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

+12
OLIVEFRA90
LYNX
MartialChauvet44
Jérôme85
Doudou44
pleinair37
JLL35
dam1
Chichi44
steph
Goose44
Louloux44
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  Chichi44 Jeu 20 Jan - 21:14

Goose44 a écrit:Salut Chichi,

J'ai envoyé un mail cet après-midi à LCA pour des stickers logo RC-Decouverte (en haut dans le sujet) toutes tailles ( capot, portes, fénêtres, etc...) et pour des pare soleil avec www.rc-découverte.com, comme celui de Dam1 mais sur toute la largeur d'un format A4 qu'on puisse couper les extrémités et ainsi les adapter à nos largeurs de pare brise qui sont différentes d'un modèle à un autre (voiture, camion, etc...)
Je vous tiens au jus.
Bonne soirée.

Merci !!

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7532

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  Chichi44 Lun 31 Jan - 18:08

Notre ami Goose a prit contact avec LCA pour des planches d'autocollants, voici le retour:

"Voici quelques infos sur la proposition de LittleCarAddict pour la planche de logos :
C'est un format A4 avec un mix des logos en 10mm 20mm 30mm 40mm 50mm et un logo de 80mm
les pare soleils font 150mm de long et 10mm de hauteur ce qui permet de retailler en fonction des différentes largeurs de pare-brises.
Au début il voulait nous faire juste un demi A4 avec quelques logos et un pare soleil, je lui ai dit que certains d'entre-nous avaient plusieurs véhicules et qu'un pare soleil par planche ça allait coincer...

Le prix est dégressif évidemment, il commence à 15€ la planche, puis 8€ pour 30 planches et enfin 6€ pour 50 planches.
83 logos et 6 pare-soleils...


Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 A4-rc-10


La c'est une proposition du Pre'z:

Merci Goose!!!

C'est pas mal!

On pourrait pour commencer, commander 10 planches sur le compte de l'association et les mettre a dispo des adhérents en limitant le nombre d'autocollants...
En comptant 40 adhérents, cela ferait +- par personne:

2 pare soleils
2 grands logos
puis pour les plus petits: 3 de chaque

A discuter... Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7532

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  Louloux44 Lun 31 Jan - 18:28

Merci à @Goose44 pour ce travail de prospection et à LittlecarAddict pour la réalisation de l'étude.

Perso je pense que qu'il faudrait privilégier :
- les logos de grande taille (5cm) -> 7 lignes de 4 logos
- les logos de 4cm -> 1 bloc de 9 logos
Éliminer les plus petits logos qui nous sont restés sur les bras
Mêmes ceux de 1cm. J'en ai un paquet si vous en voulez je vous les laisserai.

Pour ce qui est des pares soleils ça fait beaucoup surtout si on va imprimer plusieurs feuilles.
Je dirai au grand max 5 pare soleils par feuille. Et encore ça fait beaucoup (selon le nombre de feuilles à imprimer) .
Car on n'est pas nombreux à vouloir le pare soleil.

En fonction du nombre de pare soleil à imprimer par feuille, réajuster le nombre des logos de 4 et 5 cm

Pour ce qui est de la quantité de feuilles
Plus on va maximiser le nombre de logos sur une planche,
Moins on en aura à imprimer.


Par contre ce qui est le plus important pour moi c'est le type de support plastique.
Est ce que c'est du costaud ? Résistant aux UV, rayures et lavages ?







Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17285

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  pleinair37 Lun 31 Jan - 19:42

Moi je la trouve parfaite la planche...
Vous pouvez déjà me mettre sur la liste. Very Happy

Par contre je compte 7 pare-soleil sur la planche...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7508

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  Goose44 Lun 31 Jan - 19:45

@ Louloux44

Si je peux donner mon humble avis, il serait peut-être plus pertinent de demander à nos adhérents s’ils sont intéressés par cette planche en l'état plutôt que de commencer à faire des modifs dessus...

En résumé, Il y a plusieurs façons de voir les choses...En voici 2 :

Soit comme le propose Chichi l'assoc en achète une certaine quantité et distribue aux membres des stickers gracieusement. Dans ce cas-là on fonce et on commande X planches...

Soit, et ce en fonction du nombre de personnes intéressées par l'intégralité de la planche, l'assoc achète en gros et revends à prix coûtant aux membres ayant commandé... Dans ce cas on demande aux adhérents qui veulent la planche de répondre avec une date butoir, on fait le décompte et on commande... Sachant que le prix sera soit de 15€ si moins de 30 personnes sont intéressées et 8€ à partir de 30.

Evidemment l'intérêt que l'assoc passe commande si nous sommes moins de 30 à en vouloir est du coup limité. (Hormis le fait de faire une seule et même commande plutôt que 10, 20 ou 29 personnes commandent séparément, ce qui limitera les frais de port pour chacun, 7,95€ tout de même si mes souvenirs sont bons...)

Ces 2 propositions ne sont d'ailleurs pas incompatibles et peuvent tout à fait être réalisées simultanément... car n'oubliez-pas qu'il y a le Challenge et le SVA et que ces planches peuvent aussi être considérées comme des lots pour les vainqueurs/perdants/participants du Challenge ou comme de la Pub au SVA si besoin...

Ah ! J'oubliais une précision mais qui a son importance, ces stickers sont prédécoupés. Plus besoin de ciseaux, pas de découpe à faire !!!
J'ai commandé à LCA près d'une dizaine de planches depuis 2 ans, ses stickers sont littéralement increvables, insensibles aux UV et aux lavages si la carrosserie est bien propre et dégraissée à l'alcool avant la pose...
ET je n'ai pas encore essayé de négocier les prix...

Goose44 pour vous servir.
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  JLL35 Lun 31 Jan - 20:37

Bah, si ça résiste à Goose, on peut considérer que c'est bon Laughing
Sinon, je suis partant pour une planche, par contre si on pouvait virer les tout petits qui servent pas à grand chose Wink

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8879

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  Goose44 Lun 31 Jan - 21:01

@ mon Jean-Luc alias JLL35
T'as raison Gredin !!! Je suis testeur de sticker compte tenu des tôles que prennent mes engins... lol!
Pour les petits stickers de 10mm ils seront utiles pour les pare-brise de nos scales (avant ou arrière) mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup. Nous attendons les retours de nos membres actifs sur le forum...
Si ces retours s'accordent avec ton point de vu (et le mien), j'en ferai enlever pour mettre peut-être un 2ème grand Logo...
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  Chichi44 Lun 31 Jan - 21:22

Bien, bien, bien…je nomme Goose responsable de la gestion des stickers Rc-Découverte!! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7532

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  Jérôme85 Lun 31 Jan - 21:45

Je suis intéresser par une planche aussi !!!! Bonne idée goosi goosa !!!!
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  Louloux44 Lun 31 Jan - 22:58

Ok cool.
Goose Responsable des stickers !
Vive l'initiative personnelle !

Il faut que je fasse l'inventaire de mes stickers restants.

Quoiqu'il en soit, avant impression, il faudra modifier la planche pour maximise vos stickers dessus.

Par contre il faudra voir le financement qui doit être discutée par le bureau.

Vu le niveau des frais d'inscription raz les paquettes chez RCDA, vous comprendrez que l'association ne doit pas financer cela. Du moins pas tout.
Certes on peut imprimer quelques planches pour faire des prix.
Mais je pense que chaque personne intéressée peut débourser le prix de ses stickers.


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17285

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  steph Lun 31 Jan - 23:22

je suis intéressé par une planche aussi !
steph
steph

Ville ou Région : romorantin lanthenay
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 393

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  dam1 Mar 1 Fév - 6:21

Salut,
Je confirme que chez "LCA" c'est top qualité, résiste à tout! mon land en est recouvert
Les pares soleil en 150mm sont très juste pour le pare brise de la jeep (il ya le pare soleil axial noir dessous qui finie les 2mm restant de chaques cotés)
Je pense que les formats capot et portières seront les plus convoités sur les planches?
@Goose44 , dans toutes les tailles, en planche ou au détails tu peux me compter aussi Wink

dam1
dam1

Ville ou Région : remouillé
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2020
Messages : 595

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  MartialChauvet44 Mar 1 Fév - 7:47

Salut les copains.
Super travail à @Goose44 et littlecaraddict pour cette planche de stickers. Je suis intéressé par cette planche, l'idée d'enlever des petits pour rajouter un gros me plaît bien 😁.
Question solidité et durabilité des stickers, il faut demander à many's de la chaîne many's RC garage 68 sont avis. Vu comment les carrosseries des ses RC prennent chers. 🤣 Super travail hatte d'avoir cette planche.
MartialChauvet44
MartialChauvet44

Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 542

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  Goose44 Mar 1 Fév - 10:12

@ M'sieur le Prèz : Merci de l'honneur que tu me fais, je vais essayer d'être à la hauteur de la tâche...
Embarassed

@ Nos membres de l'association et fidèles utilisateurs du Forum.

Merci pour ces premiers retours sur la planche... C'est en effet une premier jet et nous ne sommes pas encore au stade du BAT (Bon à tirer).
Je pense que des petites modifs vont être faites :
- Enlever un pare soleil
- Ajouter un grand logo 8cm à la place de X plus petits.

Vos retours sur la forme et votre intérêt pour l'achat de cette planche seront déterminants pour le prix final.

Je commence donc la liste des intéressés, nous sommes déjà 10:
PleinAir37
JLL35
Jérôme85
Steph
Dam1
MartialChauvet44
Goose44
Chichi44
LYNX
Doudou: une planche de stickers et une planche à saucisson.

Merci et n'hésitez pas si vous avez des questions, remarques, etc...
Goose44 pour vous servir bande de Narvalos
:bye2:
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  pleinair37 Mar 1 Fév - 12:09

Perso sans modif ça me va bien... A la rigueur des pares-soleil plus larges et un de moins peut être, mais les tout petits autocollants j'en veux plein... Bon après on peut faire des échanges... clown

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7508

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  steph Mar 1 Fév - 13:53

toutes vos propositions me plaisent sans retouches ou avec celle proposées je vous suit.perso je n'ai pas encore acquis un autre véhicule mais c'est en réflexion.
steph
steph

Ville ou Région : romorantin lanthenay
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 393

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  LYNX Mar 1 Fév - 15:29

Intéressé aussi pour une planche ....
LYNX
LYNX

Ville ou Région : SAINT HERBLAIN
Age : 54
Date d'inscription : 15/09/2021
Messages : 328

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  Goose44 Mar 1 Fév - 15:45

steph a écrit:toutes vos propositions me plaisent sans retouches ou avec celle proposées je vous suit.perso je n'ai pas encore acquis un autre véhicule mais c'est en réflexion.

Tu recherches quoi comme véhicule Steph?
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  steph Mar 1 Fév - 17:52

Salut je cherchais en fonction de mon budget je viens de faire une proposition sur un axial Rubicon a 200 euros sur le coincoin sinon rien de particulier j'hésitais avec le reely en kit à monter et je l'aurais améliorer ensuite mais j' attends si le vendeur accepte normalement c est bon.
steph
steph

Ville ou Région : romorantin lanthenay
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 393

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  Goose44 Mar 1 Fév - 18:17

OK, ça marche, bon courage pour ta recherche, j'espère qu'il va accepter ta proposition.
Je vais peut-être mettre en vente un de mes chassis TRX4... J'y réfléchis...
Arrow
Goose44
Goose44

Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2020
Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  Doudou44 Mar 1 Fév - 19:37

Salut GOOSE

Je suis aussi intéressé par une planche Wink

Doudou44

Ville ou Région : Orvault
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  Chichi44 Mar 1 Fév - 20:36

Doudou44 a écrit:Salut GOOSE

Je suis aussi intéressé par une planche  Wink

Une planche à saucisson….. Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7532

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  Doudou44 Mar 1 Fév - 20:54

Excellent ,je suis preneur aussi Very Happy Very Happy

Doudou44

Ville ou Région : Orvault
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  Chichi44 Mar 1 Fév - 21:00

Liste à jour:

Goose44 a écrit:@ M'sieur le Prèz : Merci de l'honneur que tu me fais, je vais essayer d'être à la hauteur de la tâche...
Embarassed

@ Nos membres de l'association et fidèles utilisateurs du Forum.

Merci pour ces premiers retours sur la planche... C'est en effet une premier jet et nous ne sommes pas encore au stade du BAT (Bon à tirer).
Je pense que des petites modifs vont être faites :
- Enlever un pare soleil
- Ajouter un grand logo 8cm à la place de X plus petits.

Vos retours sur la forme et votre intérêt pour l'achat de cette planche seront déterminants pour le prix final.

Je commence donc la liste des intéressés, nous sommes déjà 11:
PleinAir37
JLL35
Jérôme85
Steph
Dam1
MartialChauvet44
Goose44
Chichi44
LYNX
Doudou: une planche de stickers et une planche à saucisson.
Olivefra90

Merci et n'hésitez pas si vous avez des questions, remarques, etc...
Goose44 pour vous servir bande de Narvalos
:bye2:

Wink


Dernière édition par Chichi44 le Mer 2 Fév - 7:11, édité 1 fois

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7532

Revenir en haut Aller en bas

Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules - Page 2 Empty Re: Stickers et Autocollants Rc Decouverte pour nos véhicules

Message  OLIVEFRA90 Mer 2 Fév - 0:49

Au top le Goose, pour la question des tous petits autocollants, il faut à mon avis en laisser quelques uns, c'est sympa à coller sur la lunette arrière Smile, et moi aussi intéressé Very Happy
OLIVEFRA90
OLIVEFRA90
Modérateur

Ville ou Région : Chauvé/Pornic
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 1298

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum