Un Enorme cadeau de fin de confinement ! Merci il ne fallait pas !

5 participants

Aller en bas

Un Enorme cadeau de fin de confinement ! Merci il ne fallait pas ! Empty Un Enorme cadeau de fin de confinement ! Merci il ne fallait pas !

Message  Louloux44 Jeu 7 Mai - 21:59

J'ai encore reçu un ENORME cadeau de fin de confinement !!!!
J'espère que vous avez reçu le même cadeau que nous !  Neutral

Hier on a fait notre petite liste de drive et j'ai dis à ma femme qu'en fin de confinement on pouvait lever un peu le pied sur les courses car ça commence à bien faire. Désormais, il y a moins de risque de pénurie et surtout qu'il va nous falloir éliminer pas mal pour  rentrer dans nos maillots cet été, qui en passant n'aura sans doute pas lieu.

Je dis à ma femme que je prends ma petite 206 qui devrait être suffisant en terme de volume cette fois ci.
Je me rends au super marché Leclerc pour faire l'appoint des petites choses qui étaient indispo au Drive, mais je vois une queue pas possible dehors. Je fille chez le petit super U du village voisin pour ensuite retourner au Drive.

Au drive, arrivé à mon tour d'être servi, je vois arriver un jeune homme avec 2 gros caddies pleins à craquer !

J'enrage et je charge la voiture en marmonnant qu'elle va m'entendre en rentrant à ma maison.
Aurait t'elle profité pour rajouter une 2ème liste alors que le confinement se termine et que tous les placards, le grenier, les frigos et les congelos sont pleins ????  bottefesse:

Arrivé à la maison je vide la petite 206 pleine à craquer et je lui demande : c'est quoi ce B ... ?????  Mad

Elle me répond : "je sais pas, on a fait le drive ensemble....."

En déballant, on se rend compte qu'en plus de notre liste de drive, il y avait 4 à 5 gros sacs de viandes, de saucisses, de poulet, de boulettes, charcuteries, formages de tout genre, produits laitiers, salades, fruits, légumes, desserts ... en plus. Et du tout BIO ou du label rouge....

C'est là qu'on dit : Merci Edouard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne fallait pas !
Et même s'il est toujours pour rien, on peut aussi dire Merci à Macron !  Arrow

Bon ben, vu la quantité, on a du se résigner à faire un petit barbecue d'une toute petite partie.

Un Enorme cadeau de fin de confinement ! Merci il ne fallait pas ! Course10


Avez vous reçu le même cadeau de fin de confinement ?????  Smile Smile Smile Smile

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Un Enorme cadeau de fin de confinement ! Merci il ne fallait pas ! Empty Re: Un Enorme cadeau de fin de confinement ! Merci il ne fallait pas !

Message  Albinus29 Jeu 7 Mai - 22:32

Grrr nan !!! Bon app

Albinus29

Ville ou Région : Brest
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Un Enorme cadeau de fin de confinement ! Merci il ne fallait pas ! Empty Re: Un Enorme cadeau de fin de confinement ! Merci il ne fallait pas !

Message  Tonino Ven 8 Mai - 4:53

Pufffffff Suis jaloux, on a pas ça en Thaïlande, remarque on est toujours confinés...
lol! lol! lol!
Tonino
Tonino

Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Age : 70
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Un Enorme cadeau de fin de confinement ! Merci il ne fallait pas ! Empty Re: Un Enorme cadeau de fin de confinement ! Merci il ne fallait pas !

Message  RURU4X4 Dim 10 Mai - 12:44

Moi je pense qu'il y a de la chance que pour la canaille

Mad Mad Laughing Laughing Laughing

RURU4X4

Ville ou Région : NANTES jules verne
Age : 69
Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

Un Enorme cadeau de fin de confinement ! Merci il ne fallait pas ! Empty Re: Un Enorme cadeau de fin de confinement ! Merci il ne fallait pas !

Message  Louloux44 Dim 10 Mai - 12:54

Canaille je ne sais pas, mais je me suis bien régalé et il en reste encore pas mal monkey
Y est sympa le Edouard....

En tous les cas je les ai prévenu afin que le client qui n'a pas reçu un grosse partie de sa commande ne se retrouve ps en situation de ne pouvoir prouver sa bonne foi. Car on ne vérifie ses sacs une fois arrivé à la maison.
Ils m'ont remercié et m'ont dit de garder les produits et de ne pas les retourner. Je leur ai répondu que j'avais déjà commencé à y becter. monkey

Il est vrai que je reçois souvent des trucs gratos quand même... Mais vais surtout pas m'en plaindre ! Smile

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Un Enorme cadeau de fin de confinement ! Merci il ne fallait pas ! Empty Re: Un Enorme cadeau de fin de confinement ! Merci il ne fallait pas !

Message  RURU4X4 Dim 10 Mai - 13:06

cette fois le colis n'est pas tombé dans ton jardin mais dans ton coffre!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

RURU4X4

Ville ou Région : NANTES jules verne
Age : 69
Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

Un Enorme cadeau de fin de confinement ! Merci il ne fallait pas ! Empty Re: Un Enorme cadeau de fin de confinement ! Merci il ne fallait pas !

Message  JLL35 Dim 10 Mai - 22:39

Heureusement qu’Édouard ne t'as pas demandé de restituer la marchandise, t'aurais été obligé d'aller tout vomir dans le magasin Laughing

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8897

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum