PRC 1/18 RTR : Le Mini Wraith
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
PRC 1/18 RTR : Le Mini Wraith
Salut les Amis
ça n'arrête pas ... il pleut de plus en plus de modèles.
J'ai découvert le PRC 1/18 une sorte de Mini Wraith 1/18 à 132Eur FDPI :
http://s.click.aliexpress.com/e/c0jZufw0
Rigolo ! Un wraith de poche !
On note une avancée des nouveaux arrivants chinois.... ça braque nettement mieux et ça croise vraiment bien !
Ils ont enfin compris que c'était pas tout de sortir des engins pas cher. Encore faut il que ça braque et que ça croise.
Et un intérieur bien fait.... pour la taille
Le PRC 1/18 RTR a des petits ponts, du moins les arrondis de ponts.... qui ne se trainent pas partout
C'est livré avec une petite télécommande avec écran LCD
Et même une batterie Lipo 2S - 550mah - 20C. Fini les batteries Ni-mh comme sur les jouets de base.
Franchement les constructeurs chinois arrivent fort !
ET à 132Eur fdpi, pas de frais de douane. Moins de risque.
ça donne envie d'essayer.
Dernière édition par louloux44 le Mar 9 Oct - 20:47, édité 3 fois
Re: PRC 1/18 RTR : Le Mini Wraith
Merci pour le lien =)
Sur celui ci d'ailleurs ils disent qu'il y a un bruit de moteur, ça veut dire qu'il y a un module de son?
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
C'est seulement pour des colis inférieur à 45€ fdpi que la taxe de douane ne s'applique pas.
Avec cette taille il y a moins de risque qu'un vrais effectivement.
Quoique je me suis pris la douane sur deux récepteurs pour un total de 60€ avec frais de port.
Invité- Invité
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Jiper- Ville ou Région : Angers
Nicolas a écrit:Attention pour la douane.
C'est seulement pour des colis inférieur à 45€ fdpi que la taxe de douane ne s'applique pas.
Avec cette taille il y a moins de risque qu'un vrais effectivement.
Quoique je me suis pris la douane sur deux récepteurs pour un total de 60€ avec frais de port.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas payé la douane, sur GearBest, ils ont un transport optimisé pour éviter la douane, en sélectionnant "FR Express" ou "French Express". J'ai même commandé pour 600€ de PC portable, sans surprise de douane ;-)
Après, si tu prends un transporteur "rapide", c'est eux qui déclarent à la douane pour se prendre la marge de fonctionnement
Si malgré tout on te demande de payer la douane, le mieux est encore de refuser le colis, qui repartira à l'envoyeur et qui te remboursera (ok cela va prendre un bon moment, mais c'est plus rentable que de payer 30€ de douane pour des bricoles).
Alexandre44- Ville ou Région : Couëron
» [LBC] FTX Mini Outback 1/18
» Un nouveau mini scale au 1/24
» KYOSHO MINI-Z 4×4 SUZUKI Jimny et Toyota Hilux Surf 1:18 RTR
» Nouveauté, le mini TRX4
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires