Possibilité de location Mobil home à Port Blanc près de Perros-Guirec 60€ 2 nuits...Validité 30 Juin .
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Possibilité de location Mobil home à Port Blanc près de Perros-Guirec 60€ 2 nuits...Validité 30 Juin .
Je viens de voir cette offre , je pense faire un petit séjour là-bas : paradis pour le Scale ou Crawler en Mai ou Juin limite de l offre , ce sont des super spots ! Qui serait partant ? gg
Mieux en ce moment -10 % : 54€ les 2 nuits
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Re: Possibilité de location Mobil home à Port Blanc près de Perros-Guirec 60€ 2 nuits...Validité 30 Juin .
Re: Possibilité de location Mobil home à Port Blanc près de Perros-Guirec 60€ 2 nuits...Validité 30 Juin .
C'est vrai que l'endroit a l'air sympa en tout cas...
J'y vais souvent mais pas que pour 2 jours. Trop de route et pas le temps d'apprécier.
Mais en juin ça va être short.
L'endroit n'est pas que sympa. C'est ROYAL pour le scale et crawler.
Une accroche de malade, des cailloux énormes, c'est la Mecque du scale et du crawler.
Faut le faire au moins une fois dans sa vie.
Je comptais vous proposer d'organiser un séjour durant les vacances un jour.
On loue une maison à plusieurs au bord de mer.
pleinair37 a écrit:Mets une photo de toi, ça marchera peut être mieux...
C'est vrai que l'endroit a l'air sympa en tout cas...
Regardes mes vidéos faite à Péros Guirec :
ça peut être en Mai , mais si !!
» Sortie RC Scale Trial Crawler sur les plages de Mesquer, Quimiac, Port de Piriac sur Mer, Port Ester 44 ... du 21 au 25 juillet 2015
» Trouvez les Scaleux près de chez vous en utilisant les 4 Mappemondes des pratiquants du Scale Trial 4x4 tout terrain près de chez vous
» Sortie RC Scale Trial Crawler au Petit Port Nantes 44 Loire Atlantique Grand Ouest Petit Port Nantes 44 Loire Atlantique Grand Ouest 08 mai 2015
» Possibilité d'utiliser les images et photos au format .webp sur le forum et tout forumactif
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre