Sorties Rc Scale Trial 4x4 & Crawler dans le Grand Ouest du mois de Janvier 2018
+14
raph
pleinair37
Skudd
JLL35
Alexandre44
koni
anthony049
Chichi44
jerome117
vince44
Gulliver
Gégé35
Louloux44
Miguel44
18 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sorties Rc Scale Trial 4x4 & Crawler dans le Grand Ouest du mois de Janvier 2018
salut les gars, pour les locaux quel temps fait il sur Abbaretz ? Sur angers c'est grisaille et pluie
d'ailleurs rendez vous a quelle heure ? 14h30 sur le parking ?
d'ailleurs rendez vous a quelle heure ? 14h30 sur le parking ?
koni- Ville ou Région : angers
Re: Sorties Rc Scale Trial 4x4 & Crawler dans le Grand Ouest du mois de Janvier 2018
Bonjour,
Bienvenu sur la chaine rc découverte pour un bulletin météo local.
présence de nuages bas apportant de légères averses pas très chaudes
La température extérieur très fraîche , reste néanmoins supportable malgré quelques petites rafales de vent .
En vous souhaitant une bonne roulade .
A bientot.
Bienvenu sur la chaine rc découverte pour un bulletin météo local.
présence de nuages bas apportant de légères averses pas très chaudes
La température extérieur très fraîche , reste néanmoins supportable malgré quelques petites rafales de vent .
En vous souhaitant une bonne roulade .
A bientot.
vince44- Ville ou Région : blain 44
Perso , je vous aurait bien rejoint cette aprèm mais il y a quelques bricoles que je n'ai pas fini sur les 2 engins.
J'ai changé mon câble de treuil et rajouté une rampe de phares sur le komodo et j'ai une soudure à faire sur le honcho.
J'ai changé mon câble de treuil et rajouté une rampe de phares sur le komodo et j'ai une soudure à faire sur le honcho.
salut vince merci pour la meteo
tu veux pas nous rejoindre juste avec le komodo ?
tu veux pas nous rejoindre juste avec le komodo ?
J'ai encore plein de fil qui pendouillent sous le komodo. Une autre fois
Merci a tous, meme si nous ne sommes pas restés longtemps nous avons beaucoup apprecié.
Ma fille m’a deja demandé si nous y retournions le week end prochain
Ma fille m’a deja demandé si nous y retournions le week end prochain
Kikoua- Ville ou Région : Nantes
Kikoua a écrit:Ma fille m’a deja demandé si nous y retournions le week end prochain Razz
Pas de problème, sortie prévue le 28/01 au Moulin du Boel
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Salut à tous,
Je me suis bien amusé, le terrain était extra après les dernières pluies.
Content d'avoir vu tout le monde et d'avoir revu Raph et son fils Zack. Notre dernière sortie ensemble date de 2016 !
Content aussi d'avoir revu gaylord avec son slick rock de ouf et son wraith casse cou.
Bien entendu aussi Anthony & son fils avec koni,
Ainsi que les nouveaux Kikoua et sa fille hyper motivée.
Aussi Raph a fait venir des "voisins" pour observer nos engins en action. Il ne serait pas étonnant que d'autres viennent nous rejoindre bientôt !
A bientôt à tous et merci pour votre joie et bonne humeur !
Je me suis bien amusé, le terrain était extra après les dernières pluies.
Content d'avoir vu tout le monde et d'avoir revu Raph et son fils Zack. Notre dernière sortie ensemble date de 2016 !
Content aussi d'avoir revu gaylord avec son slick rock de ouf et son wraith casse cou.
Bien entendu aussi Anthony & son fils avec koni,
Ainsi que les nouveaux Kikoua et sa fille hyper motivée.
Aussi Raph a fait venir des "voisins" pour observer nos engins en action. Il ne serait pas étonnant que d'autres viennent nous rejoindre bientôt !
A bientôt à tous et merci pour votre joie et bonne humeur !
Bonsoir a tous. content que vous vous êtes bien amusés .
Miguel44- Modérateur
- Ville ou Région : Loroux Bottereau
ca m'a fais plaisir de tous vous revoir
j'ai apprécié le retour en force de Gaylord et de son wraith egale a eux meme ca passe ou ca casse
mini antho49 se debrouille bien avec le MHD de papa faut juste apprendre a economiser les batteries lol
et ravi d'avoir pu faire la connaissance de kikoua, raph et leurs enfants on s'est bien marré meme si le temps etaient pas de la fete
toujours aussi cool de venir a Abbaretz meme si la route du retour as été dur avec la fatigue et la pluie
desolé j'ai que deux photos
j'ai apprécié le retour en force de Gaylord et de son wraith egale a eux meme ca passe ou ca casse
mini antho49 se debrouille bien avec le MHD de papa faut juste apprendre a economiser les batteries lol
et ravi d'avoir pu faire la connaissance de kikoua, raph et leurs enfants on s'est bien marré meme si le temps etaient pas de la fete
toujours aussi cool de venir a Abbaretz meme si la route du retour as été dur avec la fatigue et la pluie
desolé j'ai que deux photos
Bien vu les gars, heureux que vous ayez passé une bonne journée, vivement dimanche
JLL35- Modérateur
Ouais super après-midi avec les potos, content d'avoir retrouvé Louloux et Gaylord, et d'avoir fait la connaissance de Koni, Antho49, Kikoua et les enfants !
ça avait mal commencé pour mon fils et moi, arrivés en retard, un servo de direction récalcitrant sur le dodge RAM ...
On est arrivé trop tard pour la photo de famille, mais on a vite retrouvé le petit groupe en train de crapahuter dans le sable
J'espère qu'on pourra venir dimanche prochain aussi, mais ce n'est pas encore sûr
ça avait mal commencé pour mon fils et moi, arrivés en retard, un servo de direction récalcitrant sur le dodge RAM ...
On est arrivé trop tard pour la photo de famille, mais on a vite retrouvé le petit groupe en train de crapahuter dans le sable
J'espère qu'on pourra venir dimanche prochain aussi, mais ce n'est pas encore sûr
Kikoua- Ville ou Région : Nantes
Kikoua a écrit:En fonction de mon boulot j’essaie de passe, mais je doute qu’avec mon twin hammer tout de série et sans boite de vitesse et un moteur en 15t je puisse faire quoique soit sur ce terrain.
Alors, finalement Abbaretz ça l'a fait, ta fille et toi avez l'air enchanté de votre sortie, content pour vous
JLL35- Modérateur
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5