Nouveau Vaterra 1/10 1968 Ford F-100 Ascender 4WD BND
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
Nouveau Vaterra 1/10 1968 Ford F-100 Ascender 4WD BND
En parlant nouveau modèle Vaterra je viens de tomber sur le Vaterra 1/10 1968 Ford F-100 Ascender 4WD BND
Il me plaît bien esthétiquement et il est BND, rha si je l'avais vu avant de chauffer la CB, je l'aurais pris je pense (je suis équipé en radio spektrum).
Jiper- Ville ou Région : Angers
Re: Nouveau Vaterra 1/10 1968 Ford F-100 Ascender 4WD BND
Nouveau ?
Ah nouvelle carrosserie.... pas châssis.
Perso, je ne vois aucune différence entre le Vaterra Ford F-100 1968 et le Vaterra Chevrolet pick-up 1972 ...
Ils n'auraient pas pu sortir un truc différent ?
Et toujours le torque twist ????
Je trouve la carrosserie mieux finie (notamment la calandre).
Jiper a écrit:C'est vrai que ça semble le même à la différence que ce dernier est BND et non RTR, et qu'il a des led intégrées.
Je trouve la carrosserie mieux finie (notamment la calandre).
ah ! c'est un re-stylage alors
C'est quoi un BND ?
louloux44 a écrit:C'est quoi un BND ?
Bind aNd Drive, tu as juste à appairer avec une radio spektrum (il y a donc un récépteur spektrum fourni), donc quand tu as déjà la radio je trouve que c'est un package intéressant (et ça évite la collection de radio pas forcément top des rtr), il y a aussi BNF (Fly) pour les engins volants.
Dernière édition par Jiper le Lun 13 Nov - 17:31, édité 1 fois
meme pas, il l'avait déjà en stock : http://www.vaterrarc.com/Products/Default.aspx?ProdId=VTR03028louloux44 a écrit:Merci Jiper pour cette info !
Nouveau ?
Ah nouvelle carrosserie.... pas châssis.
Invité- Invité
koni- Ville ou Région : angers
koni a écrit:bref vaterra suit l'exemple d'axial qui as marché ainsi pendant 10 ans : comment faire croire qu'ont fais du neuf avec du vieux
Mais il y a 10ans de cela Axial pouvait faire cela parce qu'il était presque le seul qui proposait un engin sérieux et pas trop cher (350Eur RTR pour un scx10 V1).
Vouloir aujourd'hui refaire les mêmes choses avec autant d'acteurs, c'est d'abord se payer de la tête de ses clients et le cela ne peut qu'aider les nouveaux entrants.
» mon vaterra ascender (vendu)
» Bronco Ascender Vaterra : présentation et optimisation
» Choix de l'électronique pour mon Vaterra Ascender
» Quel scale trial choisir : Vaterra ascender, HG P, MST CMX, SCX10, Gelande Defender ?
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires