CrossRC HC6

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Message  RereRC Mar 31 Oct - 17:55

Salut les copains !

Voilà aujourd'hui je vous présente l'un de mes bébé ...  lol!  

J'ai été le premier en France à profiter de ce petit bijoux qui devrait permettre à CrossRC d'enfin se débarrasser de cette image "low-cost" Very Happy
Donc voici la présentation complète ! veuillez excusez le copié collé de l'un de mes précédents post sur un autre forum, mais y a beaucoup de chose lol!

avant tout il vous faudra à mon avis une dizaine de minute pour tout lire alors installer vous confortablement Wink

allez c'est parti :

Allez pour commencer voici l'intérieur de la boite !

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Dans la petite boîte blanche il y a la partie avant de la carrosserie, a ça droite tout le reste, en dessous tout ce qui est transmission et châssis !

Je vais donner mon avis assez souvent, donc je tiens à préciser tout de suite que j'ai pour seule comparaison mon Beast II, donc veuillez m'excuser d'avance si vous ressentez la moindre critiques sur le Beast II ce n'est pas volontaire et je ne le dénigre pas non plus ! Je me suis régalé sur ce châssis, et c'est d'ailleurs un excellent châssis donc là n'est pas la question !

Donc premières remarques ...

La partie avant de la carrosserie est moulée ! Donc des énormes sections de colles comme sur le Beast II on oublie ! Et ça c'est bien !

7 pneus et 7 jantes ! Encore une fois ça c'est bien ! Le Beast II ne proposait pas de 7 eme roue ...

Un moteur 45t qui selon moi fera bien le taff pour du scale !

Des ponts de qualités ça ne fait aucun doute !

Et surtout ... des accessoires ! Et oui messieurs des accessoires comme le treuil ( décoratif cette mais quand même ) ou la corde dans le KIT !

Je pense qu'encore une fois ce sera la carrosserie qui demandera le plus de travail ( beaucoup plus de travail ... ) mais le résultat devrait être sympa !

Je donnerai mon avis sur le montage au fil de ce dernier haha

Petite avancée ..

photo d'abord et avis ensuite !

La boite de vitesse qui n'a pas l'air mal, en ouvrant histoire de mettre un bon coup de graisse il fallait faire un peu attention car la page explicative est relativement "remplie" bref pas évident de la remonter si on fait tout tomber !
C'est dommage de passer du temps à la remonter alors qu'a la base on voulait justes la graisser ! Par contre, il faut à tout prix l'ouvrir .. petite surprise en faisant tombé une espèce de limaille de ferraille ressemblant à un plomb de carabine écrasé .. bref dans la trans ça risquait de foutre le bazar !!!

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La saleté de limaille ..

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On passe maintenant au démontage des ponts .. j'en profite pour changer les cardans d'origine par des CVD, étant donné que les ponts sont les même que sur le HC4 j'ai pu me les procurer rapidement.

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grosse grosse grosse impression de solidité ces ponts ... pour être honnête j'ai eu du Xtra speed des Yota I et Yota II, et c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir de la fonte entre les mains :laugh: très très bien fini en plus !

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On passe aux autres ponts, avec le montage des lames avant, très peu de débattement ! j'imagine que de la rigidité à l'avant permet d'accentuer la souplesse à l'arrière ?

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le montage des lames arrières, avec le même principe que les lames avant en alternant une lame acier et une lame plastique, elles sont relativement souple, à voir si ça mérite d'en enlever une à terme !

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Le plus intéressant ! le système de suspension arrière, très agréable à voir, moins à monté, j'ai des gros doigts :wacky: par contre c'est souple .. et ce système de "balancier" tu m'étonnes que ça rende comme ça en video :laugh:

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et enfin voilà le châssis ! et dire qu'il est lourd serait un euphémisme !

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Le système des ponts arrières de plus prêts ! enfaite ça pivote autour d'un axe pour beaucoup, et un léger débattement indépendant tout de même !
je sais pas si c'est comme ça sur les vrais, mais en tout cas ça en jette !

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Bon en conclusion le kit est très bien fait, les plans sont relativement bon, manque un poil de précision de temps en temps mais globalement on est exactement sur la même chose que RC4WD ou Axial en terme d'explication .. Le seul point noir que j'aurai peut être à redire ( et encore c'est vraiment très très léger ), manque un poil d'informations sur la position de la pièce en fonction des sachets .. bref ils manquent d'étiquette !

Sinon les points positifs ... Je suis un gros bourin d'accord ? je n'ai pas foiré la moindre vis ni le moindre pas de vis pendant tout le montage ! et pourtant la vis qui revient le plus de fois c'est de la 2,5x6 !! que se soit la visserie, le châssis, les plastiques, tout respire la solidité ! quand je dis que les ponts ont dirait de la fonte, c'est vraiment le cas ! que se soit les ponts ou la transmission d'ailleurs !

maintenant si je devais comparer le montage entre le HC6 et le Beast II, je dirais qu'on est complètement sur la même longueur d'onde ... tout ce fait très bien, la seule fois ou j'ai du m'y reprendre c'est parce que je suis allé trop vite ..

j'apprécie les cardan en acier ..

pas mal de détaille rien que sur le châssis, j'attends de voir la carrosserie.

Pour le moment j'ai atteint le maximum avant de devoir vraiment peindre, la si je veux reprendre le châssis j'ai juste à enlever les ponts ( voir peut être même pas ), j'en suis à l'assemblage de la carrosserie que je commencerai doucement demain à condition que j'ai fais un choix sur la peinture .. d'ailleurs parlons peinture !

Voilà ce que j'ai en teinte, du moins ce que j'avais prévu ..

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Il s'agit d'un shop de "Grafiti" sur Grenoble chez lequel nous allons beaucoup nous servir ( pour ceux du coin ), les bombes sont pratiquement offerte, 3€ les 400ml .. et en plus elles sont de très bonne qualité ! aucun soucis sur le lexan comme sur l'ABS, ça s'écaille pas et ça reste bien en place ! maintenant si vous avez des suggestions ou des avis je suis bien disposé à vous écouter  lol!
J'étais partie jusqu'à présent sur un camouflage avec ces différentes teintes ( au dessus ) sauf le noir, donc en gros blanc Gris et Gris foncé, mais maintenant que je vois le carton du HC6 devant moi, je suis vraiment emballé par la couleur sable ... après repeindre la totalité du châssis et de la Carro avec une bombe tamiya, je suis bon pour vendre un rein ..

sur ceux je vais me coucher, j'y suis depuis 17H  lol!

Alors ! J'ai atteint le point où il faut prendre une décision concernant la peinture ! Tout est monté, le reste c'est des détails, donc à peindre aussi ...

Voilà deja les quelques photos du montage de la carrosserie suivie de mon avis ...

Des détails .. et des vrais charnières ! Pas comme sur le Beast et ses charnières en plastique fait main ...
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Et voilà ce que ça donne une fois une bonne partie du travail de fait

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On commence à positionner tout ca dans la benne

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Et enfin voilà à quoi ça va ressembler !

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Alors maintenant passons un peu à ce que je pense ... deja le rendu est très détaillé et surtout très très bien proportionné ! Quand un Beast II avec ca carro de Man à l'air d'une brindille à cause de son manque de largeur, la on a le juste milieu !

Ensuite le montage ... un vrai bonheur ! Peut être même mieux que le montage du châssis !! Tout ce fait extrêmement simplement, ca s'emboîtent ça se colle quand y a besoin et le reste c'est de la petite vis, l'épaisseur des partie est excellente ! On a vraiment quelque chose qui respire la solidité entre les mains !
Vraiment rien à voir avec le montage du Beast qui est bien plus laborieux ! Ou du moins qui est moins prédispose à pardonner les mouvements maladroit ...

Pour le moment je suis absolument ravis de mon achat, certainement l'un des meilleurs depuis mes débuts ...

Bon sinon oui il faut que je prenne une décision !! La couleur ... donc c'est partie pour un essaie avec mes bombés  Smile

Petit coup de beau temps ce soir à 17H, pas de vend, 19 degrés avec un beau petit soleil, donc hop ! passage des couches de noir, et tout sera sec pour demain, demain a 16H je passe les couches de gris, et 24h plus tard montage du reste de la Carro, il va manquer l'électronique vendredi et tout sera bon, donc normalement lundi ou mardi prochain, vidéos !!!

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si le gris s'applique aussi bien que le noir .. vraiment trop trop bien cette peinture de graffeur ..

La peinture est terminé ! et le cauchemar s'est transformé en rêve ! je me suis jamais autant régalé en appliquant une peinture ... tellement facile ! elle recouvre parfaitement la surface, le rendu est identique alors que j'ai peins sur de l'ABS blanc et gris à la basse ... bref les bombes de graffeur pour 3 euros la bombes, y a pas à dire, c'est le top du top !

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Et voilà ! je suis vraiment ravis du résultat  I love you
les jantes seront montées Lundi, et l'électronique aussi  Smile

voilà donc une série de photo :

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toujours autant de plaisir au montage ... bref si vous hésitez, bah .. n'hésitez plus !  lol!

Et voilà donc le HC6 terminé à 90% ! les butées sont donc toutes bien réglés, place aux photos, je n'en ai pas fais en grand nombre et pas de devant car l'intérieur n'étant pas encore posé ce n'est pas super jolie, je referais de plus jolie photo quand il y aura un pilote et qu'il fera beau haha. Je terminerais par donner mon avis complet sur le chassis ..

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Parlons peu parlons bien ...
Comme je vous l'ai dis à de nombreuses reprises, ce châssis est absolument génial à monter, que se soit le châssis en lui même ou la carrosserie. L'assemblage ce fait bien grâce à un plan plutôt pas mal, ne pas se précipiter c'est ne pas faire d'erreurs !
Je ne vais pas revenir plus en détail sur le montage, je vais passer à mon impression une fois les premiers tours de roues effectués !

Avant toutes choses, le moteur ... bien trop faiblard ... sur un tas de terre mouillé, dans une montée pas excessivement inclinée, et avec un tout petit cailloux devant l'une des roues, impossible de faire ne serait ce que patiner les roues !!! gâchette à fond, en petite vitesse, les roues ne tournent pas .. la dernière fois que j'ai rencontré ce soucis, c'était bel et bien le moteur qui était trop faiblard, maintenant j'attends vos avis sur ce point.

Un braquage relativement correct si l'on prend en compte qu'il s'agit d'un 6x6,certes relativement court mais tout de même, de toute façon on achète pas un 6x6 pour son braquage 😉
Tiens d'ailleurs ! Venons en à la taille .. juste parfaite ! environ 8 à 10cm plus long que mon blazer, les manoeuvres sont bien plus simple sur le HC6 que sur le Beast II ... cela me fait réellement plaisir car j'aurai peut etre moins de mal à faire un choix entre le Blazer et le HC6 quant je vais rouler avec le copains qui eux sont en 4x4 ... un très très bon point à mon sens !

le système de suspension maintenant ! super agréable à regarder, presque jouissif :love: la moindre petite contrainte et ça croise direct ! pas besoin de faire en sorte de ce mettre dans un position particulière pour pousser le chassis à croiser le plus possible, à ce niveau là il s'agit exactement du meme comportement que dans le teaser de Cross RC, bravo à eux ! Bien entendu autant de souplesse est très agréable à regarder  sera surement bénéfique dans certaines situations et peut être un peu moins dans d'autres, c'est le jeu ma pauvre Lucette 😉

Les pneus que je jugeais trop dure au départ sont finalement très bien ! vue la poids de la bête lorsque qu'il y a une contrainte sur le pneu celui ci se déforme plutôt de manière très réaliste ! il ne faut pas oublier que c'est un pneu de Camion !

l'accès à la Lipo est fabuleux ... si il n'y a pas de casse, aucune raison de démonter la carrosserie .. on ouvre la caisse et c'est partie, d'ailleurs les dimensions font : 153x56x57 ( L x l x h ) prévoir une marge d'environ 6mm en longueur pour laisser passer les câbles et environ 4m en hauteur pour les câbles ne gênent pas la fermeture de la caisse.

Bref vous l'aurez compris ce châssis m'a conquis ... je n'ai aucun regret d'avoir changé du Beast II au HC6 .. moins fragiles, moins encombrant, plus fidèles à une échelle 1:1 ... mais je ne regrette pas d'avoir essayer le Beast II avant pour autant ! ça ma permis de me rendre compte de ce que je voulais réellement et de ne pas regretter mon achat par la suite !

À ce jour il me reste à caler la batterie dans la caisse avec des mousses ( oui ça bouge dans tous les sens ), changer le moteur d'origine ( si le problème vient bien du moteur .. ), installé l'intérieur avec mon pilote qui devrait arriver d'ici 10 jours !

J'essayerais de refaire quelques photos une fois qu'il fera beau  monkey

Pour tous ceux qui hésite, qui recherche un 6x6 performant mais qui n'est réellement pas un handicap par rapport à un 4x4 si on prend en considérations qu'il s'agit d'un camion, n'hésitez pas ..

Cross RC à frappé un grand coup avec ce HC6, d'un point de vue rapport qualité/prix je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus .. kit LED, chaines, corde, manille, 7 eme roue, juste parfait ... :love:

Petites photos avec un couché de soleil comme j'en avait encore jamais vu chez moi .. et il n'y a aucune retouche !

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Demain montage du pilote et de l'intérieur  Very Happy

Premier vrai RUN du HC6, et pour le coup, je suis heureux  I love you
Un comportement que j'adore, une taille parfaite, bref je suis content ! seul défaut, la boite de vitesse .. le meme problème que la boite de RC4WD donc j'ai envie de dire que c'est pas grave héhé le blazer fait la même chose :laugh:

Quelques photos pendant que la vidéo arrive en ligne  Smile

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Et voilà la vidéo  Very Happy

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Message  Louloux44 Mar 31 Oct - 18:05

Superbe engin et superbe présentation ! :tongued:
Tu t'es bien éclaté au montage.

J'aime bien le système de balancier en forme de lames inversées. C'est très esthétique.

Il y a juste un truc qui me chiffonne... c'est les arrondis de ponts inversés qui font que les cardans aient beaucoup d'angle à l'arrière.
Aussi comme les arrondis sont inversés, on est sur de toucher lorsqu'on passe sur des cailloux pointus sous les ponts.

Bravo !





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Message  RereRC Mar 31 Oct - 18:07

louloux44 a écrit:Superbe engin et superbe présentation !  :tongued:
Tu t'es bien éclaté au montage.

J'aime bien le système de balancier en forme de lames inversées. C'est très esthétique.

Il y a juste un truc qui me chiffonne... c'est les arrondis de ponts inversés qui font que les cardans aient beaucoup d'angle à l'arrière.
Aussi comme les arrondis sont inversés, on est sur de toucher lorsqu'on passe sur des cailloux pointus sous les ponts.

Bravo !






Merci Very Happy

Les arrondies ? .. la coque du Dif ? je vois pas très bien x)
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Message  Louloux44 Mar 31 Oct - 18:22

Voir sur cette photo :
- les arrondis de pont qui se chevauchent : tantôt à gauche et tantôt à droite
- l'angle dans le dernier cardan entre le second et le 3ème pont.
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A part ce détail, c'est un superbe engin.
Et cela n'enlève rien au sacré boulot que t'as fait
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Message  RereRC Mar 31 Oct - 18:41

louloux44 a écrit:Voir sur cette photo :
- les arrondis de pont qui se chevauchent : tantôt à gauche et tantôt à droite
- l'angle dans le dernier cardan entre le second et le 3ème pont.
CrossRC HC6 30251110

A part ce détail, c'est un superbe engin.
Et cela n'enlève rien au sacré boulot que t'as fait

Ha je crois que j'ai compris ! le fait que le pont ne soit pas dans le meme sens que les 2 autres ? Si c'est ça c'est aussi quelque chose qui me frappé la première fois sur le Beast II ... Mais pour etre honnête, aucun gène au roulage donc bon c'est déjà ça lol!

Merci Smile
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Message  Louloux44 Mer 1 Nov - 0:27

A tout hasard ..... T'aurais pas inversé le 2ème pont ?  Surprised

Normalement tous les arrondis de pont devraient être en ligne....
Non seulement afin que les arrondis de ponts ne prennent les obstacles dans une même lignée : ligne droite
Mais aussi pour éviter autant d'angle dans le dernier cardan.

Lorsque le balancier travaille, ça va accentuer l'angle dans ce dernier cardan et les contraintes au niveau de la boite de transfert...

A mon humble avis ça devrait être aligné.

PS : parfois ils se trompent dans l'édition du manuel.... tout fabricant qu'ils le sont  monkey
Tu serais étonne des bourdes dans la notice d'Axial....  lol!

J'ai peut être tord....
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Message  RereRC Mer 1 Nov - 1:00

louloux44 a écrit:A tout hasard ..... T'aurais pas inversé le 2ème pont ?  Surprised

Normalement tous les arrondis de pont devraient être en ligne....
Non seulement afin que les arrondis de ponts ne prennent les obstacles dans une même lignée : ligne droite
Mais aussi pour éviter autant d'angle dans le dernier cardan.

Lorsque le balancier travaille, ça va accentuer l'angle dans ce dernier cardan et les contraintes au niveau de la boite de transfert...

A mon humble avis ça devrait être aligné.

PS : parfois ils se trompent dans l'édition du manuel.... tout fabricant qu'ils le sont  monkey
Tu serais étonne des bourdes dans la notice d'Axial....  lol!

J'ai peut être tord....

alors .. j'ai rencontré le meme "problème" sur le Beast II, je dis "problème" car s'en ai pas vraiment un, ça ne gène absolument pas le comportement et l'évolution du chassis ..
Que se soit sur le plan ou sur le site de cross RC le pont est dans ce sens là, d'ailleurs pour le mettre dans l'autre sens il faudrait usiner un nouveau pont pour inverser le Dif à l'intérieur ...

Étant donné que ce détail était présent sur le Beast II et sur le HC6, j'imagine qu'il y a une bonne raison ( surement plus scale vis à vis du modèle de l'époque peut etre ? ) et après des recherche je vois des chassis avec les 3 coque de pont aligné, et d'autre avec un décalé, après je sais pas quel chassis appartient à quel modèle .. un GMC de cet époque je ne saurai le trouver et encore moins te le dire, se serait interessant de poser la question à un vrai connaisseur de camion !

Quoi qu'il en soit je t'assure que cela ne gène pas du tout du tout l'évolution du 6x6 Wink


Dernière édition par RereRC le Mer 1 Nov - 1:10, édité 1 fois
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Message  RereRC Mer 1 Nov - 1:03

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Message  Invité Mer 1 Nov - 1:38

C'est normal que le dernier ponts sois inverser mon Loulou.
On avait déjà fait la remarque sur le 6x6 de Chchi, le pont a double sortie inverse la rotation du dernier cardans par rapport au autres, donc retourner le pont est la solution au probleme.

Ce que j'aime pas c'est d'ailleurs les ponts a double sortie, c'est pas très mécanique.
En mécanique pour avoir du couple c'est toujours un petit pignon qui attaque un gros, la al a sortie c'est un gros qui entraine un petit, les contraintes et usures sont augmenter.
Mais je crois que c'est comme ça sur le vrais, donc rien a dire.


Par contre au montage tu aurais du monter les fusées dans l'autre sens avec la barre de direction derrière le pont.
Ca aurais améliorer un peu le braquage et mécaniquement c'est mieux pour respecter l'épure d'Ackerman.




Un bien beau camion, j'aime bien le style.
Arrow

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Message  RereRC Mer 1 Nov - 1:48

Nicolas a écrit:C'est normal que le dernier ponts sois inverser mon Loulou.
On avait déjà fait la remarque sur le 6x6 de Chchi, le pont a double sortie inverse la rotation du dernier cardans par rapport au autres, donc retourner le pont est la solution au probleme.

Ce que j'aime pas c'est d'ailleurs les ponts a double sortie, c'est pas très mécanique.
En mécanique pour avoir du couple c'est toujours un petit pignon qui attaque un gros, la al a sortie c'est un gros qui entraine un petit, les contraintes et usures sont augmenter.
Mais je crois que c'est comme ça sur le vrais, donc rien a dire.


Par contre au montage tu aurais du monter les fusées dans l'autre sens avec la barre de direction derrière le pont.
Ca aurais améliorer un peu le braquage et mécaniquement c'est mieux pour respecter l'épure d'Ackerman.




Un bien beau camion, j'aime bien le style.
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merci Very Happy

monter les fusées à l'envers ? soit j'ai pas compris, soit ça implique beaucoup de modification Surprised
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Message  JLL35 Mer 1 Nov - 11:29

Superbe engin et superbe boulot Rere, du matériel qui fait rêver un rookie comme moi Arrow
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Message  RereRC Mer 1 Nov - 12:18

JLL35 a écrit:Superbe engin et superbe boulot Rere, du matériel qui fait rêver un rookie comme moi Arrow

Merci beaucoup Very Happy
Tkt, si on commence, on reste pas rookie longtemps lol!
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Message  Invité Mer 1 Nov - 12:58

RereRC a écrit:
monter les fusées à l'envers ? soit j'ai pas compris, soit ça implique beaucoup de modification Surprised

C'est simplement que vu les photo tes fusées seront mieux monté dans l'autre sens.
En fin de compte ta barre de direction au lieu qu'elle sois monter devant le pont sera derrière le pont.

Ce que j'ai fait sur le 1/16 par exemple :
Avant :
CrossRC HC6 Range-10


Après :
CrossRC HC6 Range-50





Faut voir si la grande barre passe avec la sortie de pont et voir si le servo peut être retourner.
D'après les photo il y a suffisamment de place devant la boite de vitesse.
Tu y gagnera en braquage, en réalisme et la barre de direction sera moin exposer.

Wink

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Message  RereRC Mer 1 Nov - 13:13

Nicolas a écrit:
RereRC a écrit:
monter les fusées à l'envers ? soit j'ai pas compris, soit ça implique beaucoup de modification Surprised

C'est simplement que vu les photo tes fusées seront mieux monté dans l'autre sens.
En fin de compte ta barre de direction au lieu qu'elle sois monter devant le pont sera derrière le pont.

Ce que j'ai fait sur le 1/16 par exemple :
Avant :
CrossRC HC6 Range-10


Après :
CrossRC HC6 Range-50





Faut voir si la grande barre passe avec la sortie de pont et voir si le servo peut être retourner.
D'après les photo il y a suffisamment de place devant la boite de vitesse.
Tu y gagnera en braquage, en réalisme et la barre de direction sera moin exposer.

Wink

effectivement c'est loin d'être bête !!
Mais simplement en regardant c'est impossible à juger .. faut que je démonte pour essayer ! mais ça pourrait etre pas mal ! merci du tuyau Wink
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