presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: presentation TRAXXAS telluride 4x4 scale crawling conversion
Perso (sous réserve des rapports), je pense que 45T c'est un peu lent pour notre discipline. Comme Raph te l'a dit, il faut parfois des petits coups de pieds au f... pour se sortir de certaines situations (notamment pour le débourrage) et les moteurs 45 / 55T ne permettent pas cela.
J'estime que ces moteurs très coupleux sont plus destinées à des gros engins lourds et qui nécessitent du couple et qui roulent sur le plat.
Certes, certains vont te dire que c'est plus réaliste. Moi je préfère l'efficacité... et je roule avec des 27T d'origine sur mes 3 engins.
Après chacun voir midi à sa porte.
Voir les vidéos de nos sorties sur notre chaine youtube, et tu verras que mes engins passent partout.
En plus de la réserve de vitesse, il faut un bon rapport poids puissance et un engin équilibré.
Et après (et surtout) : la qualité du pilote doit faire la différence.
Car pas mal de mauvais pilotes vont chercher à compenser leur carence en pilotage par la machine.
La modestie me force à te dire que je suis un piètre pilote !
mais pour le 45t j'ai un pote qui a un blazer k5 chevy monté avec un 45T et une LI PO 2s en 6400 mAh et ca marche tres bien il a quand meme la patate , ca me convient comme ca ...
pis voila comme dit ce qui est plaisant dans le scale crawming c est que chacun fait ses modifications perso en fonction de son pilotage
mais tu pense quoi de mon scale tel qu il est monté la ? si quelqu un a des idées de choses a rajouter , a enlever , a modifié je suis prenneur (Bon mis a part les pneus qui vont très rapidement êtres changés ^^)
galourc- Ville ou Région : lingolsheim 67380
galourc a écrit:ouais ^^
ca me convient comme ca ...
Tu as totalement raison sur ce point.
Pour ce qui est des changements restants, je pense que t'es arrivé au bout de ce que l'on peut faire avec ce genre d'engin à part de la déco.
Par contre, je trouve que la galerie est quand même haute....esthétiquement mais aussi techniquement. car avec mes spots de toit sur mes jeep j'accroche parfois à des blanchailles. Et le problème avec les galeries, c'est que ça change le centre de gravité. surtout si on les charge de déco en tout genre.
Pour le rendre un peu plus agréable et réaliste, j'aurais ajouté des jeux de feux avant dans l'emplacement des phares et feux de brouillard sur la carrosserie + des feux arrières. Pas besoin des clignotants.
qui a Noël 2015 à fêté ces 3 ans de circulation...
Il est passé par beaucoup de modification et à ce jour est au point le plus abouti depuis ces 3 dernières années, voilà quelques photos !
D autres photos cet aprem, avis ?
Il se porte bien on dirait.
T'as fais quoi dessus ?
J'espère qu'on le verra rouler au RISA cette année ?
Alors pas mal de choses notament le rapport de transsmission, l angle de carrossage, la batterie pour une 3s 5000 Mah, j ai mis des feu avant et arrière enfain von pas mal de petit truc ^^
Voilà 2 vidéos mais seulement en intérieur...... J en ferais une en sortie mais la je pouvais pas
Pour la risa j espère vraiment pouvoir venir !
J attend vos avis
Mais on ne peut pas trop en juger sur des vidéos en intérieur.
Il faudrait voir le comportement sur des cailloux, terrains glissants, dévers, le braquage, l'équilibre, le couple et le débourrage ainsi que la qualité des pneus...
J'ai hâte de voir cela.
les modifs sont cool pour un traxxass
koni- Ville ou Région : angers
http://store.rc4wd.com/RC4WD-Mickey-Thompson-2230-Baja-MTZ-SC-Tires_p_4247.html
C'est pour des jantes 1.9 ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Présentation DamsSmadRC, du 56, scale crawler U4
» Axial SCX10 II - JEEP JK DV8 truck conversion
» Defenders Crawling dans La Sarthe, 72
» PG4RS 1/10 4x4 Pick up Crawling kit CROSS-RC - CROPG4RS
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain