Qui serais tenter par du Crawler ?
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Qui serais tenter par du Crawler ?
http://rueil-modelisme.com/crawler/4271-mauler-4x4-crawler-rtr-ftx5575-ftx.html
Je sais pas ce que ça vaut sur le terrain, mais 200 balles pour s'initier au crawler
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Tu sais JL , j en connais qui mettent 600roros dans des Scales...aux possibilités bien inférieurs en franchissement , bon y a la carro qui imite les vrais ...ça fait cher le bout de plastique , quand on y réfléchi Tiens j ai un collègue qui venait d acheter un Traxxas trx4 , je crois le dernier avec Bdv , blocage de ponts...1ère sortie,j étais avec mon scx1 , affûté d accord , il a été écœuré sans doute , il l a déja revendu pour acheté...un scx 1 ! je lui préparerai si il veut , comme quoiJLL35 a écrit:Pour les fans du crawler qui veulent se faire la main, nouveautés chez Rueil modélisme:
Je sais pas ce que ça vaut sur le terrain, mais 200 balles pour s'initier au crawler
Toujours la même chose...pas un vrai crawler , une pale copie d un scx10 , gros ponts etc ...voir la solidité des pièces par rapport à Axial...et en trouver si pas compatibles ! mieux vaut rester sur des marques bien achalandées et distribuées , plus sur
Ils ont tout gagné avec , Bad Rax comme Pat ! Les meilleures références pour s inspirer en vue d une tiote fabrication...
Gerzone7 a écrit:Tu sais JL , j en connais qui mettent 600roros dans des Scales...aux possibilités bien inférieurs en franchissement , bon y a la carro qui imite les vrais ...ça fait cher le bout de plastique , quand on y réfléchi Smile lol! Tiens j ai un collègue qui venait d acheter un Traxxas trx4 , je crois le dernier avec Bdv , blocage de ponts...1ère sortie,j étais avec mon scx1 , affûté d accord , il a été écœuré sans doute , il l a déja revendu pour acheté...un scx 1 ! je lui préparerai si il veut , comme quoi lol!
Après, tu peux pas comparer un scale et un crawler, c'est pas la même approche, d’où l'intérêt de savoir ce qu'on veut avant d'acheter
Apparemment ton pote aurait du mater quelques vidéos sur le Tube et faire quelques sorties RC découverte avant de dépenser 600 boules
Les gars qui roulent avec des scales hyper réalistes ne sont pas les mêmes clients que ceux qui roulent crawler ou alors ils savent faire la différence et ont un engin de chaque et ne s'essayent pas sur les mêmes parcours
Quand on fait le même parcours, je sais qu'il y a des endroits ou je ne suivrai pas ton SCX1, c'est pas pour autant que je vais revendre mon excellent SCX2
Et pis je l'ai déjà dit, j'ai du mal avec les modèles RC qui ressemblent plus à des patins à roulettes qu'à des voitures
C est bien vrai ça : pirates..Nicolas a écrit:Ils ont gagner parce que j’etait pas là.
Vais mettre mon cailloux dans la mécanique ....
Gerzone7 a écrit:Co co comment ...il ressemble à des patins à roulettes mon Scx 10 ??? c est de lui dont on cause ...galopin lol! quand même bouh ouh ...carro d origine Axial , châssis idem , y a même un pilote Very Happy et pas toi , avec ta savonnette ...qui tombe qui pe.e qui sent la cigarette Smile Laughing Na !
Mais non mon Gégé, pleures pas, je parlais pas de ton tiens ton tiens il est magniiiiiiiiiiiiiiiifique
JLL35- Modérateur
gerzone7 a écrit:Tu sais JL , j en connais qui mettent 600roros dans des Scales...aux possibilités bien inférieurs en franchissement , bon y a la carro qui imite les vrais ...ça fait cher le bout de plastique , quand on y réfléchi Tiens j ai un collègue qui venait d acheter un Traxxas trx4 , je crois le dernier avec Bdv , blocage de ponts...1ère sortie,j étais avec mon scx1 , affûté d accord , il a été écœuré sans doute , il l a déja revendu pour acheté...un scx 1 ! je lui préparerai si il veut , comme quoiJLL35 a écrit:Pour les fans du crawler qui veulent se faire la main, nouveautés chez Rueil modélisme:
Toujours la même chose...pas un vrai crawler , une pale copie d un scx10 , gros ponts etc ...voir la solidité des pièces par rapport à Axial...et en trouver si pas compatibles ! mieux vaut rester sur des marques bien achalandées et distribuées , plus sur
http://rccrawler-france.com/forum/threads/mon-mauler.26694/page-2 Tiens presque neuf et déjà des blêmes de casse...j espère que les pièces d Axial seront adaptables ...
Gerzone7 a écrit:
http://rccrawler-france.com/forum/threads/mon-mauler.26694/page-2 Tiens presque neuf et déjà des blêmes de casse...j espère que les pièces d Axial seront adaptables ...
Ben, d'un autre coté, un crawler made in RPC à 200 balles, faut pas s'attendre à des miracles, même en période de Noël
En plus, il me semble que FTX n'est pas spécialement réputé pour la fiabilité de son matos
Certains ayant acheté des engins à 600 boules ont eu aussi quelques déboires et pannes
De toutes façons, je ne veux pas acheter de crawler c'était juste pour l'info et les afficionados
JLL35- Modérateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» Crawler Mad Max
» crawler légo
» Crawler RGT
» Sorties Modélisme Rc Scale et Crawler en région Centre Val de Loire, Indre et Loire 37, Année 2023
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte