Mon Traxxas TRX4 Defender à moi...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 3 sur 29 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29
Re: Mon Traxxas TRX4 Defender à moi...
Ca va finir par le remplacement de tout ce bazar par un hobbywing 1080 autrement plus stable et facile à régler......
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
jerome117- Ville ou Région : erdre en anjou
Faut avoir un Bac+10 pour pouvoir paramétrer un TRX-4 ou quoi ?
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Après, les pros trouveront certainement des bugs et des défauts, mais moi en tant que poireau, ça me va bien
JLL35- Modérateur
JLL35 a écrit:Ben, jusque là pas trop de problème, le servo de direction à l'air faiblard, j’attends qu'il lâche pour le remplacer
Ha la on dirait que tu parles du TRX...
Bon l'avantage sur le TRX c'est que t'attends pas longtemps, t'es vite fixé...
Jerome, si à 43 balais tu te trouves vieux, que devrais-je dire ??
Dernière édition par pleinair37 le Mar 9 Avr - 22:10, édité 1 fois
Jérome a écrit:re , désoler pleinair37 je ne voulais pas te vieillir autant , mais l'esprit jeune est la , quant a mon corps il a pris des coups et la je le sens bien par rapport a mais 20ans fougueux ou je pouvais faire tout et n'importe quoi sans problème
Et les gars, calmez vous avec vos ages canoniques, moi qu'est ce que je devrai dire, je suis plutôt dans la catégorie Mathusalem
JLL35- Modérateur
Pleinair a écrit:Mais non t'es pas vieux non plus, t'es juste jeune depuis plus longtemps que nous c'est tout... lol!
Vu comme ça, c'est pas faux
JLL35- Modérateur
En plus y a la place pour monter un treuil, ça va dégager un peu de place pour mes futures roues qui font 5mm de plus en diamètre et ça va me rajouter un peu de poids à l'avant...
Cela doit aller je pense:
Tu veux mettre des pneus d'un diamètre plus grand que l'origine, cela ne va pas améliorer le problème du trx4: son centre de gravité très haut.
Moi j'ai viré pas mal de choses sur la carrosserie pour abaisser le centre de gravité mais je suis encore loin de la tenue en dévers de mon Scx10 V2......
Je pense au contraire qu'il faudrait essayer de lui mettre des pneus plus petits mais l'esthétique va en prendre un coup!!!
Chichi44- Admin
De toute façon ça me dérange pas trop ce soucis, au pire si vraiment je veux faire des trucs de ouf je changerais de carro pour une plus basse et moins lourde...
Dernière édition par pleinair37 le Ven 10 Nov - 22:17, édité 1 fois
Bonne idée le coup de la roue de secours en polystyrène camouflée
Chichi44- Admin
Excuse moi chichi, j'ai vu que le 44 et ça m'a enduit d'erreur...
Je corrige... Pour le coup du polystyrène j'ai vu ça sur un autre forum et j'ai trouvé que effectivement c'était une bonne idée... Reste plus qu'à réaliser la housse (avec un vieux Kway peut être, et en flattant madame sur ses talents de couturière ça devrait le faire)...
http://s.click.aliexpress.com/e/uVvaIic
un petit interrupteur pour pouvoir allumer et eteindre le trx sans enlever la carro a chaque fois :
http://s.click.aliexpress.com/e/b2wAUGQc
Et une espece de bouse de support pour bricoler le trx. Je dis une bouse car le truc est vraiment pas solide et mal conçu, les filetage dans le bloc d'alu sont déjà foirés et y a vraiment beaucoup de jeu, bref pas un super achat... C'est ce support pour scale orientable pour réparation :
http://s.click.aliexpress.com/e/cqNNj1GU
Je vais être obligé de le bricoler pour qu'il soit opérationnel.
Les jantes sont top, très jolies, très bien finies et assez lourdes. Les pneus ont l'air aussi très bien, mais faudra voir dans le temps si les mousses ne se dégradent pas trop vite. Ils font 5mm de plus en diamètre, c'est pas flagrant mais le hic c'est surtout qu'ils sont plus "carrés" que ceux d'origine, et ça frotte sur le pare choc avant quand les roues braquent et que les suspensions s'enfoncent en même temps. Bon c'est pas un gros problème, je vais tailler le PC avant pour que ça passe en attendant mon futur PC qui sera moins large... Au niveau du look je préfère, ça fait moins pneus ballons.
A suivre avec les photos et le test terrain...
Dernière édition par pleinair37 le Mar 14 Nov - 15:47, édité 1 fois
https://www.rcteam.fr/stands/11191-fastrax-stand-voiture-tout-terrain-alu-fast410-5055323919282.html
koni- Ville ou Région : angers
Bon quelques modifs et ça devrait aller mieux...
Sinon, montage pneus fini, la roue complete fait 212g pour 146g celle d'origine... Si ça me le plaque pas au sol tout ça !
Donc un peu plus grandes en diamètre, moins large et beaucoup plus lourdes ça devrait changer le comportement tout ça...
Comme dit plus haut, obligé de retailler le pare choc pour pas que ça touche quand je braque et que la suspension s'enfonce :
Et niveau look bah c'est mieux je trouve :
Petit essai vite fait dans le jardin, bon pas facile de se rendre compte, mais ça a l'air plus stable dans les dévers, et niveau accroche c'est un poil mieux... Je testerais sur mon petit terrain en forêt pour pouvoir comparer réellement dés que je peux...
Voila voila, assez content donc pour l'instant, même si ça semble pas être une révolution...
Page 3 sur 29 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29
» [VENDU] traxxas trx4+caro abs defender
» [VENDS] Traxxas TRX4 - kit neuf assemblé - fourni avec carrosserie Defender + accessoires
» [In progress] KIT TRX-4 orange Def style
» Et un TRX4 Defender de plus
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain