Mon Traxxas TRX4 Defender à moi...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 2 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Re: Mon Traxxas TRX4 Defender à moi...
Sinon, pensez vous que CE GENRE DE JANTES soit compatible avec le TRX4 ? Je vois bien que c'est en hexa12, mais comment je fais pour visser mon écrou central ? A moins que ce ne soit la petite partie centrale qui fasse office d'écrou ? Merci de votre aide...
jerome117- Ville ou Région : erdre en anjou
pleinair37 a écrit:Salut koni, excuse de mon retard pour la réponse, j'avais un peu zappé... Je te prends ton servo, dis moi tout en MP pour le paiement et tout et tout...
Sinon, pensez vous que CE GENRE DE JANTES soit compatible avec le TRX4 ? Je vois bien que c'est en hexa12, mais comment je fais pour visser mon écrou central ? A moins que ce ne soit la petite partie centrale qui fasse office d'écrou ? Merci de votre aide...
pareil que moi, la partie centrale est un capuchon que tu ote et qui cache ton ecrou, c'est pas plus compliqué
koni- Ville ou Région : angers
pleinair37 a écrit:OK, alors ça veut dire que pour dévisser l'écrou central de l'axe il faut se taper à dévisser les 8 petites vis pour pouvoir y accéder ?? C'est du vice !!
Non juste de la patience !
koni- Ville ou Région : angers
https://www.banggood.com/AUSTAR-4PCS-Aluminum-Alloy-Wheel-Hub-AX-615-12mm-Hex-For-Climbing-Car-p-1110218.html?p=B8141137796792016029
http://s.click.aliexpress.com/e/caVjvITO
Ce sont des copies de Proline Hyrax que j'arrive pas à trouver en France, juste au Etats Unis et j'ai peur de payer des frais de douanes et taxes, déjà que c'est pas donné... Au pire je mettrais des bonnes mousses dedans si ils deviennent trop souple avec le temps...
Pour les pneus c'est vraiment dommage parce que en plus ils sont collés, donc pas évident de changer la mousse... J'ai un peu roulé dans l'eau, et je crois que c'est ça que les mousses aiment pas. Même en les essorant bien après un bain ça doit rester humide et les mousses se dégradent. Quand je dis un bain, je monte jamais au dessus du châssis bien sur...
pleinair37 a écrit:J'ai un peu roulé dans l'eau, et je crois que c'est ça que les mousses aiment pas. Même en les essorant bien après un bain ça doit rester humide et les mousses se dégradent.
Je confirme! Je m'en suis bien vite rendu compte sur mes Traxxas Summit 1/10 et 1/16... Si ça peut servir à quelqu'un, ma technique c'est de boucher les trous d'aération avec du chatterton tout en effectuant une légère pression sur le pneu pour que celui-ci ne soit pas trop dur. Comme ça, plus peur d'aller dans l'eau! Voilou!
Zezzz38- Ville ou Région : Angers
pleinair37 a écrit:Bon hier j'ai flingué mon 2eme servo de direction... Du coup j'ai commandé CELUI LA, livraison demain si tout va bien...
Bah, mauvaise expérience avec ce servo, déjà il ne semble pas faire ses 20Kg (les roues ont bien du mal à braquer sur sol plat ) et depuis peu il me fait des misères, souvent il arrive que les roues ne reviennent pas au milieu... D'autres fois, le trx est posé a plat sur le sol, les roues droites et si je le soulève les roues braquent toutes seules...
Du coup j'ai mis une sale note sur Amazon et ça a pas trainé, le vendeur m'a contacté pour que je lui mette une bonne note... En échange de quoi il me remboursait la moitié du prix... Mais malin comme je suis ( ) je lui ai proposé qu'il me renvoi plutôt un servo neuf, ce qu'il a accepté... Donc je lui ai mis ses 5 étoiles et j'attends le nouveau pour changer mon commentaire.
Comme quoi ça a du bon d'acheter chez les Chinois...
Et en virant simplement l'huile.jerome117 a écrit:moi je trouvais les suspensions pas assez souple sur l'avant et manque d'amplitude donc changement d'amortisseur avant et plus incliner vers l'arrière
Ca ne sert a rien en scale et freine les mouvements.
L,huile n'est utile que pour les frites.
Invité- Invité
Salutpleinair37 a écrit:Je ne pense pas, en plus j'ai l'appli traxxas sur le phone avec le module dans la RC, et normalement la fonction tsm est désactivée... Bon je revérifierais demain quand même pour être sur...
Sur ton appli TraxxasLink fais attention à ne pas dépasser 100% sur le braquage des roues car ça crée des dysfonctionnements, sur le mien j'ai calé sur 99% .....
A vérifier....
Moi j'ai cramé le servo de la boite de vitesse au bout de 8 sorties
D'ailleurs les vitesses il faut les passer en roulant ou à l'arrêt ??????
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
J'ai aussi pu régler la marche arrière pour qu'elle soit douce et précise, car d'origine impossible de reculer sans accoup, la moindre sollicitation de l'accélérateur me faisait reculer brutalement de 20cm...
Chichi, pour les vitesses ou les blocages de ponts il faut le faire à l'arrêt, pas en roulant...
Sinon j'ai plus le régulateur de vitesse sur ma RC, avant je me mettais à la vitesse voulue, j'appuyais sur le bouton "set", je relâchais l'accélérateur et le trx roulait tout seul en maintenant la vitesse... La depuis quelques temps rien à faire, des que j'appuis sur le bouton "set" et que je lâche l'accélérateur la voiture s'arrête
Une idée de ce que j'ai bien pu faire comme manip ?
Page 2 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
» [VENDU] traxxas trx4+caro abs defender
» [VENDS] Traxxas TRX4 - kit neuf assemblé - fourni avec carrosserie Defender + accessoires
» [In progress] KIT TRX-4 orange Def style
» Et un TRX4 Defender de plus
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain