Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC
RereRC a écrit:
verdict j'ai une paire de pont, des jantes avec pneus d'origine, et les tomahawk a vendre !!
Je te prends les pont et les roues d'origine à 150 roros
RereRC- Ville ou Région : La mure
RereRC a écrit:Salut à tous ! comment vous l'avez peut être vu, j'ai crée un nouveau post avec mon nouveaux châssis de TF2, après avoir remplacer le châssis de Lacouine07 par le mien, et après avoir terminé d'installer BEC et compagnie j'ai enfin pu essayer dans mon salon, le TF2 .. et surprise ... la chassis bouge comme jamais de droite à gauche sur le pont .. forcément toute la puissance du servo ( 17 kg à est gaspillé dans ce mouvement latéral, et en prime ça fraude pas ... des idées ?
Salut Rererc
Je ne vois pas ça sur la vidéo car tu braques à fond et vite.
J'ai l'impression que le pont bouge car la course du servo (le palonnier) est stoppé à mi parcours dans sa course. Ce qui pousse le pont.
Est ce que tu peux dévisser la petite barre du palonnier et braquer à fond avec ta télécommande ? Regardes si le palonnier monte plus.
Et ensuite bouges la barre de direction au max pour voir si c'est soit tes fusées / portes fusées qui empêchent de braquer ou si c'est l'axe CVD qui a un angle de braquage réduit.
Quoiqu'il en soit il semblerait que le servo soit stoppé à mi parcours et comme tu n'as pas de liens inférieurs, le pont est poussé.
Il y a quelque chose qui empêche le braquage et qui finalement pousse le pont.
louloux44 a écrit:RereRC a écrit:Salut à tous ! comment vous l'avez peut être vu, j'ai crée un nouveau post avec mon nouveaux châssis de TF2, après avoir remplacer le châssis de Lacouine07 par le mien, et après avoir terminé d'installer BEC et compagnie j'ai enfin pu essayer dans mon salon, le TF2 .. et surprise ... la chassis bouge comme jamais de droite à gauche sur le pont .. forcément toute la puissance du servo ( 17 kg à est gaspillé dans ce mouvement latéral, et en prime ça fraude pas ... des idées ?
Salut Rererc
Je ne vois pas ça sur la vidéo car tu braques à fond et vite.
J'ai l'impression que le pont bouge car la course du servo (le palonnier) est stoppé à mi parcours dans sa course. Ce qui pousse le pont.
Est ce que tu peux dévisser la petite barre du palonnier et braquer à fond avec ta télécommande ? Regardes si le palonnier monte plus.
Et ensuite bouges la barre de direction au max pour voir si c'est soit tes fusées / portes fusées qui empêchent de braquer ou si c'est l'axe CVD qui a un angle de braquage réduit.
Quoiqu'il en soit il semblerait que le servo soit stoppé à mi parcours et comme tu n'as pas de liens inférieurs, le pont est poussé.
Il y a quelque chose qui empêche le braquage et qui finalement pousse le pont.
la chose qui empêche le braquage c'est le sol ... sous la résistances des pneus sur le sol, le châssis se décale car le servo est fixé sur le châssis ..
Certes lorsque c'est posé sur le pneus surtout sur un sol carrelé adhérant au caoutchouc, cela ajoute une résistance de plus.
Que ce passera t'il lorsque tu mettra la carrosserie ? ça va danser la lambada ...
louloux44 a écrit:Je ne comprend pas, tu as le même problème lorsque tu places le chassis en dessus dessous. Donc pas en contact avec le sol ?
Certes lorsque c'est posé sur le pneus surtout sur un sol carrelé adhérant au caoutchouc, cela ajoute une résistance de plus.
Que ce passera t'il lorsque tu mettra la carrosserie ? ça va danser la lambada ...
c'est exactement ça l
Page 2 sur 2 • 1, 2
» coucou présentation de Tas du 49
» Petit coucou d'Angers !
» Nouveau du Gard proche de Nimes (30) : Lutaud
» Nouveau du Sud du Gard proche d'Avignon 84 : MG30
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre