Joyeux anniversaire Gun54 ... excuses pour le retard
2 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Anniversaires des Membres de RC Decouverte
Page 1 sur 1
Joyeux anniversaire Gun54 ... excuses pour le retard
Salut Gun54 !
Joyeux anniversaire ... avec retard. Désolé....
Je savais que c'était ton anniv cette semaine mais j'ai du zapper.... les autres aussi....
Vaut mieux tard que jamais
Joyeux anniversaire ... avec retard. Désolé....
Je savais que c'était ton anniv cette semaine mais j'ai du zapper.... les autres aussi....
Vaut mieux tard que jamais
Dernière édition par louloux44 le Mar 28 Fév - 21:50, édité 1 fois
guns54- Ville ou Région : nomeny 54
Re: Joyeux anniversaire Gun54 ... excuses pour le retard
Whaa ! La couleur de la caisse lui va à merveille à Arnold. De toute façons il tire toujours la tronche.... content ou pas...
T'aurais pas des décos d'armes pour lui .... à l'intérieur de la cabine et qui soit visible et dissuasif ?
C'est vrai que lorsque j'avais mis des décos d'armes sur ma jeep avec le conducteur asséché.... certains m'avaient dit que je faisais l'apologie de je ne sais quoi....
T'aurais pas des décos d'armes pour lui .... à l'intérieur de la cabine et qui soit visible et dissuasif ?
C'est vrai que lorsque j'avais mis des décos d'armes sur ma jeep avec le conducteur asséché.... certains m'avaient dit que je faisais l'apologie de je ne sais quoi....
guns54- Ville ou Région : nomeny 54