Préparation pour la 1ère sortie officielle du bleu
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Préparation pour la 1ère sortie officielle du bleu
En voulant supprimer la satanée galerie et ses arceaux des gros trous restaient apparents j'ai été obligé de laisser la structure mais c'était moche. J'ai modifié le filet pour habiller, qu'en pensez vous ?
Vous noterez la présence d'autocollants serpent sur la caro car en principe ça se faufile partout !!
Après le réglage du V10 {courbe exponentiel aux petits oignons}
Toute remarque constructive est la bienvenue...ou pas ?
Help me ! Suite à l'installation du module pro scale avec un xerun axe r2 je n'arrive pas à faire fonctionner les feux stop ! Si quelqu'un a été confronté à ce problème avec cette configuration et si la solution existe merci de m'en faire profiter !!
Bonne soirée !
dédé36- Ville ou Région : la montagne
Re: Préparation pour la 1ère sortie officielle du bleu
À demain
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
» chargeur batterie
» Sorties Modélisme Rc Scale et Crawler en région Centre Val de Loire, Indre et Loire 37, Année 2022
» Sortie RC Scale et Crawler en Région Centre Val de Loire, Indre et Loire 37. Année 2020.
» LA TREILLE fait sa NOCTURNE le Samedi 7 Octobre 2023!!!
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre