Petit joujou pour ma petite
3 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
MartialChauvet44- Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Re: Petit joujou pour ma petite
MartialChauvet44 a écrit:Salut les copains.
Voilà un petit engin que j'ai trouvé pour ma petite
Wpl c24 1/16
Le gars en voulais 40€ car il la monter et essayé mais préfère les buggy.
Super et pas cher !
Sauf que lorsque ta fille verra ce que tu fais avec ton 1/10, elle risque fort de ne plus en vouloir.
C'était le cas avec Léo quand je lui avais acheté un espèce de crawler 1/16 qui n'avançait à rien et qui restait bloqué partout sans aucune pêche.
Bilan j'ai du lui acheter un scx10. A l'époque il n'y avait que ça.
En espérant que ta fille n'y verra que du feu. Sinon
Mais au moins tu sauras qu'elle aime ça ou pas....
J'espère qu'ils ont changé le système de direction, car c'était vraiment foireux leur truc... Un genre de machin à glissement continu ou je sais pas quoi... A changer direct par un système conventionnel... Sinon le look est sympa, beaucoup ont fait de chouettes modèles avec cette base.
Salut @pleinair37 l'engin est neuf il as roulé 10mn sur carrelage. Et en faisant juste un test à la maison c'est toujours la même merde comme direction. Je vais voir pour changer plus tard. @Louloux44 si elle aime sa je lui passerai mon freemen car a noël j'aimerais me prendre soit un trx4 Defender ou Bronco d'occasion au alentour des 400€ si je trouve ou un sherpa d'occasion ou neuf on verra car sur le sherpa j'ai vu pas mal d'avis disant que l'ESC étai pas Oufpleinair37 a écrit:J'espère qu'ils ont changé le système de direction, car c'était vraiment foireux leur truc... Un genre de machin à glissement continu ou je sais pas quoi... A changer direct par un système conventionnel... Sinon le look est sympa, beaucoup ont fait de chouettes modèles avec cette base.
MartialChauvet44- Ville ou Région : Saint Même le Tenu