Problème clips carrosserie Short Course
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Problème clips carrosserie Short Course
Comme vous pouvez le voir sur les photos, les deux trous, dont un est vraiment trop grand, tombent juste sur un bourrelet de la carrosserie, rendant a mise en place des clips trop dure!
Je pensais me débarrasser de la boursouflure sur quelques centimètres et reconstruite un plat avec le trou pou laisser passer l'accroche!
Mais comment faire?
Dois je utiliser une plaque très fine métal que je pope ou dois je utiliser de la résine?
bref des questions et beaucoup d'interrogations!
par avance merci pour votre aide!
Cordialement
JML
JML- Ville ou Région : Paris
Re: Problème clips carrosserie Short Course
crawl85- Ville ou Région : vendée
Re: Problème clips carrosserie Short Course
Sinon
Tu reconstruis avec un plat en lexan collé à la ShooGoo (colle à réparer les chaussures)Je pensais me débarrasser de la boursouflure sur quelques centimètres et reconstruite un plat avec le trou pou laisser passer l'accroche!
Mais comment faire?
Dois je utiliser une plaque très fine métal que je pope ou dois je utiliser de la résine?
» Problème d'ajustement de carrosserie rc4wd gelande defender d110
» Outil de montage et démontage de E-Clips et Circlips
» Carrosserie 3D Carrosserie UAZ 469 4x4 pour scale et crawler 1/10
» Short Course Associated 4x4 (Pro 4 )
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte