Projet en test : hauteur du chassis réglable en BlueTooth
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Projet en test : hauteur du chassis réglable en BlueTooth
Pourquoi pas prendre une carrosserie cabine pour l'avant et un boxe aménagé à l'arrière ?
Là tu auras pas mal de place et tu pourras même opter pour une cabine ABS vu que tes suspensions servo vont compenser voir gommer le handicap d'une carrosserie lourde.
C'est même le principal intérêt car avec une carrosserie légère c'est pas hyper utile.
ouais, mais après je risque de partir dans tout les sens.cefawano a écrit:Ou tu part sur un style MadMax, comme ça tu peux te lâcher sur les découpes
je vais voir pour une version hot rod, ca me parle bien.
tu parles d'une cabine style camion ?louloux44 a écrit:Si une carrosserie Defender ne suffit pas, il te reste un truc custom.
Pourquoi pas prendre une carrosserie cabine pour l'avant et un boxe aménagé à l'arrière ?
Là tu auras pas mal de place et tu pourras même opter pour une cabine ABS vu que tes suspensions servo vont compenser voir gommer le handicap d'une carrosserie lourde.
C'est même le principal intérêt car avec une carrosserie légère c'est pas hyper utile.
Si je peux éviter, je préfère.
c'est surtout les suspensions avant qui posent problèmes, a l’arrière j’arriverais toujours a les planquer.
la caro sera en PETG mais ca sera déjà lourd je pense. je vais mettre de l’épaisseur.
patcha- Ville ou Région : saché (37)
patcha a écrit:
la caro sera en PETG mais ca sera déjà lourd je pense. je vais mettre de l’épaisseur.
Sinon ça serait la bonne occasion pour tester ça :
https://www.amazon.fr/eSUN-Filament-Imprimante-Pr%C3%A9cision-Dimensionnelle/dp/B094N7D8YT/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3N5D6JIYUYWRR&keywords=pla+mousse&qid=1652209444&sprefix=pla+mousse%2Caps%2C167&sr=8-1
Bon ça fait un peu cher le test par contre, faut pas trop se louper.
avant de trouver les bons réglages de température et facteur d'extrusion, il va y avoir pas mal de déchets.
et ça donne quoi en terme de solidité et de finesse ?
mais effectivement ca pourrait etre bien pour une carro.
l'idéal serait qu'ils vendent des échantillons en sachets de 100 grammes par exemple. j'ai déjà eu ça pour du filament soluble.
si ça ne te plais pas , tu n'as perdu que 5 ou 6€ seulement.
patcha- Ville ou Région : saché (37)
patcha a écrit:
tu parles d'une cabine style camion ?
Si je peux éviter, je préfère.
c'est surtout les suspensions avant qui posent problèmes, a l’arrière j’arriverais toujours a les planquer.
Pas forcément type camion
Mais avec ton histoire de problème de place pour les servos avants, ça ne laisse pas beaucoup de possibilités
D'autant plus que des carrosseries y en a pas des masses
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» Support Fixation Carrosserie 3D Hauteur Réglable pour scx10 et tout scale et crawler 1/10
» [LBC] Module Bluetooth Traxxas.
» [VENDU] Modules Bluetooth Traxxas.
» Trépied téléphone pliable selfie avec télécommande bluetooth
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain