Nouveau d'Orleans (45) du Centre Val de Loire : René-62
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau d'Orleans (45) du Centre Val de Loire : René-62
Absent du circuit depuis quelques temps dû à un manque de motivation et accident de la vie, le Scale me manque! Je réside dans la région Orléanaise. Quinqua proche de la quille, je possède 2 scales ainsi que 2 voitures dont je vais me séparer, à regret. Les 2 scales ont été préparés par Chris, pour ceux qui le connaissent
Bonne année à tous; prenez soin de vous
René
René-62- Ville ou Région : Orléans
Re: Nouveau d'Orleans (45) du Centre Val de Loire : René-62
A bientôt.
Nicolas
Dernière édition par Nicolas_49 le Sam 1 Jan - 22:56, édité 1 fois
Nicolas_49- Ville ou Région : Angers (49)
René-62 a écrit:Bonjour à tous;
Absent du circuit depuis quelques temps dû à un manque de motivation et accident de la vie,le Scale me manque!Je réside dans la région Orléanaise. Quinqua proche de la quille, je possède 2 scales ainsi que 2 voitures dont je vais me séparer, à regret. Les 2 scales ont été préparés par Chris, pour ceux qui le connaissent
Bonne année à tous; prenez soin de vous
René
Bienvenu René et bonne année à toi aussi.
Beaux véhicules ! J'aime bien l'aspect usé et rouillé de ton toyota BJ
Content que tu aies pu finalement poster ton message.
ça se passe comment le monde du scale et crawler dans la région d'Orléans ? En terme de spots et de pratiquants.
En passant, je vais modifier le titre de ta présentation afin de faciliter les recherches, si ça ne te dérange pas.
sympa ce BJ40, je fait le même en ce moment...en orange casimir comme certains disent...
Si tu connais des spots dans le coin, çà m’intéresse, je ne cherche plus...c'est déprimant.
A+
Gilles44- Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
Gilles44 a écrit:Salut,
sympa ce BJ40, je fait le même en ce moment...en orange casimir comme certains disent...
Si tu connais des spots dans le coin, çà m’intéresse, je ne cherche plus...c'est déprimant.
A+
Bonjour;
Le seul spot que je connaisse se trouve à Fontainebleau;ça serait sympa de confronter nos 2 BJ
Bon dimanche
René-62 a écrit:Gilles44 a écrit:Salut,
A+
Bonjour;
Le seul spot que je connaisse se trouve à Fontainebleau;ça serait sympa de confronter nos 2 BJ
Bon dimanche
Salut,
Le seul spot valable que j'ai trouvé, c'est Buthiers, au sud ouest de Fontainebleau, mais c'est à une heure de route. J'y ai fait quelques videos avec trois engins.
Mon but n'est pas de confronter mes engins avec les autres.
A+
Gilles44- Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
» Nouveau du Maine et Loire (49) bords de Loire : Splendvol
» Nouveau du Maine et Loire 49 à Montjean Sur Loire : Pit49
» Nouveau du 42 Loire - Ailein
» Nouveau - savonnières - Indre et Loire - trx-4 - msa-1e
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre