Ou trouver des musiques ou fichiers audio libres de droit pour vidéos youtube ?
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Ou trouver des musiques ou fichiers audio libres de droit pour vidéos youtube ?
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Re: Ou trouver des musiques ou fichiers audio libres de droit pour vidéos youtube ?
Sur chaque vidéo tu as un lien pour aller chercher le .wav
Si ça dure pas assez longtemps, dans ton logiciel de montage tu t'arranges pour mettre 2 fois la musique en trouvant la bonne coupure pour rabouter...
Plein d'autres chaines :
https://www.youtube.com/results?search_query=musique+libre+de+droit
Re: Ou trouver des musiques ou fichiers audio libres de droit pour vidéos youtube ?
Même si les musiques libre de droit sur youtube sont à chier.
Perso les rares fois que j'ai utilisé de la musique j'ai pris des extraits non libre de droit
Les robots de Youtube reconnaissent un mélodie sur quelques secondes et même avec du bruit de fond.
Vous ne pouvez pas monétiser une chaine si la musique n'est pas libre de droit.
Mais je m'en fiche car je ne compte pas monétiser ma chaine.
Donc, on ne risque rien dans mon cas.
Donc je m'en fiche royalement.
Justement, la chaîne YT que je donne y a pas de pub puisqu'elles sont libre de droit. Bon après si tu veux trouver du bon vieux rock c'est sur que c'est pas la dessus qu'il faut aller, mais dans le tas on arrive à en trouver des sympas.JLL35 a écrit:Perso, j'utilise MovieMaker pour le montage vidéo et des zics que j'ai sur mon PC, les trucs valables sur Youtube sont pollués par la pub
Dernière édition par pleinair37 le Lun 22 Nov - 23:41, édité 1 fois
louloux44 a écrit:Merci pour cette info.
Même si les musiques libre de droit sur youtube sont à chier.
Perso les rares fois que j'ai utilisé de la musique j'ai pris des extraits non libre de droit
Les robots de Youtube reconnaissent un mélodie sur quelques secondes et même avec du bruit de fond.
Vous ne pouvez pas monétiser une chaine si la musique n'est pas libre de droit.
Mais je m'en fiche car je ne compte pas monétiser ma chaine.
Donc, on ne risque rien dans mon cas.
Donc je m'en fiche royalement.
Moi j'ai arrêté avec les musiques non libre, parce que même si tu monnaitises pas bah ça passe pas, et du coup faut tout recommencer. Perte de temps donc maintenant c'est musique d'ascenseur, mais je m'en fous aussi...
Et puis c'est pas mal, des fois on tombe sur des pépites.
https://www.youtube.com/channel/UConOxWEee0biIP0bAlkpSSw
On ne peut pas à priori utiliser d autres zic que celles de la liste de you tube , et 1 seule ! Et JL , ton logiciel en version gratuite est une version d éssai ...
Avez vous un logiciel gratuit et non d éssai à m indiquer pour les vidéos , avec petits montages et possibilité de musiques ...ça n a pas l air simple !
On verra la zic plus tard , je vous met la vidéo , après on peut toujours mettre la musique de son choix en accompagnement dessus ...
https://dc.wondershare.fr/video-editor/top-free-video-editor-without-watermark-for-windows-mac-linux.html?gclid=CjwKCAiAv_KMBhAzEiwAs-rX1FuSmzKOEA3he5BvW38Zha3xiaJkp7A9x1C6BortMyxkV7c8RU_9cxoC9ScQAvD_BwE
Je savais pas que Windows Movie Maker était payant maintenant ! Essaye le version gratuite, elle te suffira peut être.
Est ce que vous avez des chansons Russes bolchevics et à la glore du communisme pour mettre dans m es vidéos de camions russes ?
Justement j'y suis.
Si ces Youtourbe arrive à trouver des droits de ces chansons je me fais hal.....
Car les russes et les chinois s'en tapent des droits normalement. Enfin, du moins que dans un seul sens .... ^
JLL35 a écrit:Louloux, tu tapes sur YT les cœurs de l'armée rouge tu vas trouver ton bonheur tovarishch
Un copain va m'en faire avoir.
» Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte
» Meilleur "camera" pour les vidéos RC ?
» Jeux dans les Fusées et porte fusées : Aide pour trouver cette pièce
» Fabriquer éclairage Led pour Scx10 et Scale Trial : feux avant, feux arrière, spot de toit, clignotants, gyrophares et feux de recul Pas Cher
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte