c'est déjà noël !!!
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
c'est déjà noël !!!
Y a plus qu'à monter tout ça maintenant, l'électronique ne devrait pas tarder à arriver aussi
hw1080
moteur konect 540 5 slots 16T
servo ds3230
microservo spektrum
+ quelques babioles
et puis la peinture mais plus tard j'va regarder des tutos avant si parmi vous quelqu'un là déjà fait et à des astuces je suis à l'écoute ..
dam1- Ville ou Région : remouillé
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Re: c'est déjà noël !!!
Y va avoir du boulot.
Ne fais pas comme moi à ouvrir mes cadeaux avant Noel et devoir en recommander au père noel pour remettre au pied du sapin.
louloux44 a écrit:Beau cadeau de noel en avance.
Y va avoir du boulot.
Ne fais pas comme moi à ouvrir mes cadeaux avant Noel et devoir en recommander au père noel pour remettre au pied du sapin.
Ah OUI bon bah c'est trop tard,
Je ne lui demande rien au père noël en même temps!...Mais j'aime bien cette période
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
petite question : pourquoi la peinture ? cette couleur là ne te convient pas ? moi j'adore ! je préfère que tu la laisses ainsi. Merci
crawl85- Ville ou Région : vendée
Cette caro était livré avec le kit plus les pneus, j'aime bien ce orange avec le toit gris souris ( encore que je ne sais pas si le toit restera)
Mais dans la boîte il ya la caro vierge que j'aimerais faire de cette façon :
Il y a aussi la version sans le toit noir, encore à étudier (et plus simple pour la peintre)
J'ai trouvé les jantes déjà...et les parechocs
» Mise à jour des Coordonnées des membres de Rc Decouverte ayant déjà roulé ensemble
» Joyeux Noël à tous
» Joyeux noël 2020 à tous les membres !
» Que mettre sur sa liste de Noel 2021 ?
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte