Étanchéité du trx4 Defender !
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Étanchéité du trx4 Defender !
Diego_71 a écrit:dam1 a écrit:@diego71
pas de soucis dans les sorties humide pour les batteries lipos, moi je vais partout, de tous les temps avec,
juste je ne l'ais jamais immergé mais je lave à grande eau (sans la batterie)
Merci beaucoup!
Mon idée n'est pas l'immerger non plus...mais je voulais savoir si le moindre contact avec l'eau pouvait poser problème, mais d'après ton expérience et des vidéos que l'on trouve sur Youtube...on dirait qu'il n'y a pas trop de risque.
Tien regarde une des dernière sortie du trx4
Désoler la vidéo est pas très net
https://www.youtube.com/shorts/kExvYXtd4R4?feature=share
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Jérôme85 a écrit:Diego_71 a écrit:dam1 a écrit:@diego71
pas de soucis dans les sorties humide pour les batteries lipos, moi je vais partout, de tous les temps avec,
juste je ne l'ais jamais immergé mais je lave à grande eau (sans la batterie)
Merci beaucoup!
Mon idée n'est pas l'immerger non plus...mais je voulais savoir si le moindre contact avec l'eau pouvait poser problème, mais d'après ton expérience et des vidéos que l'on trouve sur Youtube...on dirait qu'il n'y a pas trop de risque.
Tien regarde une des dernière sortie du trx4
Désoler la vidéo est pas très net
https://www.youtube.com/shorts/kExvYXtd4R4?feature=share
Oui, je vois...visiblement ça passe partout.
Merci!
Diego_71- Ville ou Région : Martigny
non pas problème, quand tu tentre tu essuies ta batterie avant de la stocker et après tu lave ton engin
dam1- Ville ou Région : remouillé
Dje- Ville ou Région : Rouans
(source : Vidéo de Chichi44 durant notre nocturne à la Treille au sein de l'association RCDA44)
C'est ça..... par contre après faut pas s'étonner que l'éclairage merdouille après.
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Mon Traxxas TRX4 Defender à moi...
» aménagement interieur trx4 defender
» Mon Trx4 Defender Camel Trophy
» [VENDS] Traxxas TRX4 Defender
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler