KCOH du 37
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
KCOH du 37
Je fais joujou depuis une douzaine d'années avec les petites voitures pour les grands enfants (42 ans).
J'ai été l'heureux possesseur d'un E-Maxx 3905, d'un FG Monster 2WD, d'un autre E-Maxx crawleurisé. Ceux là sont vendus.
Actuellement à mon actif:
- une paire d'ECX Ruckus/torment (pour taper la bourre avec les enfants) en fin fin fin de vie.
- une paire de Revo 1/16, dont un transformé en mini Summit
- un Barrage Doomsday custom
- un Wraith
- un SCA-E1 Coyotte tout récent pour que le plus petit suive papa
Quelques photos de mes custom préférés:
- Le barrage doomsday dit "La girafe"
- Le wraith dit "Le spectre noir"
Je suis bûcheron, près de Chinon, 37. Je roule donc dans le 37, 49, 86.
Un coucou et merci à François qui m'a invité parmi vous, et @ bientôt !
Ced
KCOH- Ville ou Région : Chinon 37
Re: KCOH du 37
Trop bien la girafe
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Cedric c'est la personne qui nous avait fait découvrir le site de Saumur sous un pont de la Loire. À cette journée y avait Cedric donc, Kaesys, Patcha qui nous avait rejoint l'après midi et moi même...
A refaire quand la Loire sera redescendue...
Une vieille tôle trouvée en forêt a servi de carrosserie. La tubulure, c'est ma première, en laiton. Le bas-moteur est en bois avec la culasse d'origine du Barrage montée dessus.
Je referai une tof ou deux avec la lumière
Il faut que je re-positionne mon servo de dir, et que j'adapte une transmission centrale plus solide, pour un 380 ou un 390. Celle d'origine ne dure pas très longtemps...
Merci François, au plaisir de retourner à ce spot. J'aimerai te faire découvrir la carrière, aussi, c'est très proche ! Paysages lunaires garantis
KCOH a écrit: