KCOH du 37
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
KCOH du 37
Je fais joujou depuis une douzaine d'années avec les petites voitures pour les grands enfants (42 ans).
J'ai été l'heureux possesseur d'un E-Maxx 3905, d'un FG Monster 2WD, d'un autre E-Maxx crawleurisé. Ceux là sont vendus.
Actuellement à mon actif:
- une paire d'ECX Ruckus/torment (pour taper la bourre avec les enfants) en fin fin fin de vie.
- une paire de Revo 1/16, dont un transformé en mini Summit
- un Barrage Doomsday custom
- un Wraith
- un SCA-E1 Coyotte tout récent pour que le plus petit suive papa
Quelques photos de mes custom préférés:
- Le barrage doomsday dit "La girafe"
- Le wraith dit "Le spectre noir"
Je suis bûcheron, près de Chinon, 37. Je roule donc dans le 37, 49, 86.
Un coucou et merci à François qui m'a invité parmi vous, et @ bientôt !
Ced
KCOH- Ville ou Région : Chinon 37
Re: KCOH du 37
Trop bien la girafe
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Cedric c'est la personne qui nous avait fait découvrir le site de Saumur sous un pont de la Loire. À cette journée y avait Cedric donc, Kaesys, Patcha qui nous avait rejoint l'après midi et moi même...
A refaire quand la Loire sera redescendue...
Une vieille tôle trouvée en forêt a servi de carrosserie. La tubulure, c'est ma première, en laiton. Le bas-moteur est en bois avec la culasse d'origine du Barrage montée dessus.
Je referai une tof ou deux avec la lumière
Il faut que je re-positionne mon servo de dir, et que j'adapte une transmission centrale plus solide, pour un 380 ou un 390. Celle d'origine ne dure pas très longtemps...
Merci François, au plaisir de retourner à ce spot. J'aimerai te faire découvrir la carrière, aussi, c'est très proche ! Paysages lunaires garantis
KCOH a écrit:
Merci François, au plaisir de retourner à ce spot. J'aimerai te faire découvrir la carrière, aussi, c'est très proche ! Paysages lunaires garantis
Ha bah carrément pour la carrière !! Bon maintenant on est une petite bande dans le 37, ça va faire une belle sortie ! On se prévoit ça pour les beaux jours, avec pique-nique le midi...
Dernière édition par pleinair37 le Dim 21 Fév - 19:13, édité 1 fois
pleinair37 a écrit:KCOH a écrit:
Ha bah carrément pour la carrière !! Bon maintenant on est une petite bande dans le 37, ça va faire une belle sortie ! On se prévoit ça pour les beaux jours, avec pique-nique le midi...
Bienvenue à toi.
Encore un !
ça recrute dur dans le 37 !
Vous êtes arrivés combien déjà maintenant ?
On va devoir tenir une compta bientôt.
je me souviens que tu nous avais parlé de cette carrière.je suis partant également.
patcha- Ville ou Région : saché (37)
christian gti- Ville ou Région : mazieres de touraine
bienvenue chez Rc découverte !!!!
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
sherpa 41- Ville ou Région : loir et cher
laurent37- Ville ou Région : Semblançay
Cette carrière c'est le top, mais je ne peux malheureusement pas donner plus d'infos, car elle est tjs en exploitation, privée et carrément dangereuse (il y a des sacrés dénivelés non sécurisés, risques d'éboulement...) . Bref, il faut être discret et vigilant.
Mais je vous avoue que cela fait 10 ans que j'y vais sans souci, c'est grand ouvert, personne n'est jamais venu m'embêter.
Il y a tout types de difficultés, de sols. Perso, jamais trouvé meilleur spot !
En tout cas très heureux d'être parmi vous, @ bientôt pour rouler, échanger...
Bien à vous
kaesys- Ville ou Région : Montlouis, Indre et Loire
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre