Délai de livraison aliexpress
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Délai de livraison aliexpress
Heureusement que l'on peut choisir l'Allemagne, la Belgique ou la France comme lieu d'expédition mais ce n'est pas pour toutes les lipos..
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Re: Délai de livraison aliexpress
C'est loooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggg, j'ai un colis en transit depuis le 28/11......il est bloqué en Belgique, à Liège...doit y avoir un bouchon...
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Je commande beaucoup sur ali et autres
A la base je pensais que plus le montant de la commande était conséquente plus c'était rapide et avec un suivi de colis
Mais j'ai été étonné de recevoir des vis très rapidement, même plus rapidement que des commandes à plus gros montant.
C'est aléatoire. Tout dépend du mode d'expédition par défaut utilisé par le vendeur.
Sur d'autres d'expéditions c'est hyper long....
Souvent lorsque je regarde le suivi, les colis sont arrivés en France mais c'est au niveau national que c'est saturé.
Certes vous pouvez choisir d'autres modes d'expédition, mais avec des taxes de douane ridicules mais surtout des frais de dossiers énormes et injustifiés. Comme chez Fedex.
Aussi il ne faut pas oublier qu'à partir du 23 janvier ce sera le nouvel an chinois.
Et que beaucoup vont anticiper avant vous. Si vous avez des commandes chez les chinois, faites le rapidement.
C'est même déjà presque tard.
Les problématiques liées au Covid et le fait que la poste soit saturée depuis le confinement n'arrange pas les choses.
En plus ils vont sans doute être confinées comme nous très bientôt.
Donc ça ne va pas en s'améliorant et c'est au petit bonheur la chance.
Chichi44 a écrit:Oui,
C'est loooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggg, j'ai un colis en transit depuis le 28/11......il est bloqué en Belgique, à Liège...doit y avoir un bouchon...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chichi44 a écrit:Oui,
Tain, il est au taquet not' Prez
Flo-g40- Ville ou Région : Saumur
Flo-g40- Ville ou Région : Saumur
J'ai toute l'electro pour mon 6x6 mais me manque juste la batterie, résultat je vais devoir tourner avec une batterie sur 4 véhicules.
Fab85- Ville ou Région : Vendée
Une partie du fret voyage dans les soutes des avions de lignes, mais comme il y a peu d'avions qui volent à cause du covid, tout les colis prennent du retard......
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Et cette année vous rajoutez en plus les festivités de la covd et la très très grosse saturation de la poste nationale.
Car j'avais pas mal de colis qui étaient arrivées sur le sole français courant - fin novembre / voir début décembre et qui viennent à peine de m'être livrés au compte goutte.
ça c'est le comble.
Y va falloir avoir de la patience les zamis !
Et ça ne va pas en s'améliorant vu les nombreux confinements dans les pays voisins où les avions atterrissent aussi.
» Délai de vos commandes en Chine avec le Coronavirus et nouvel an chinois
» -10 et -15% sur Aliexpress 11 nov 2017
» Remorque sur AliExpress.
» pneus aliexpress
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte