Un nouvel ancien de Basse Normandie à savigny 50 : Tetrix
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Un nouvel ancien de Basse Normandie à savigny 50 : Tetrix
Tetrix 59 ans ( thierry) on me connait déjà en région parisienne dans le 93 pour avoir fait plusieurs parcourt scale clawler dont un de 3H de parcourt tous creusé a la mains pendant 7 ans
.
ma passion dans le domaine du rc fabriqué et de faire des parcourt pour nos petit scale clawler mais pas que hihih alors je suis ici pour faire un parcourt pour toute les personne qui voudront venir
je dispose d'un terrain privé (le miens hih) de 2 hectare et demis pour m'éclaté je suis ici depuis peut j'ai déjà commencer un bout de circuit mais le temps n'est pas favorable pour que je puisse faire les travaux mais pour les beau jour une pages FB rc normandie savigny https://www.facebook.com/groups/2770448469940855/members
est dédié pour voir l'évolution et vous donné envie de venir le découvrir
tetrix- Ville ou Région : montreuil
Re: Un nouvel ancien de Basse Normandie à savigny 50 : Tetrix
tetrix a écrit:je me présente a vous en temps que nouveaux normand hihih
Tetrix 59 ans ( thierry) on me connait déjà en région parisienne dans le 93 pour avoir fait plusieurs parcourt scale clawler dont un de 3H de parcourt tous creusé a la mains pendant 7 ans
.
ma passion dans le domaine du rc fabriqué et de faire des parcourt pour nos petit scale clawler mais pas que hihih alors je suis ici pour faire un parcourt pour toute les personne qui voudront venir
je dispose d'un terrain privé (le miens hih) de 2 hectare et demis pour m'éclaté je suis ici depuis peut j'ai déjà commencer un bout de circuit mais le temps n'est pas favorable pour que je puisse faire les travaux mais pour les beau jour une pages FB rc normandie savigny https://www.facebook.com/groups/2770448469940855/members
est dédié pour voir l'évolution et vous donné envie de venir le découvrir
Salut Tétrix
Content de te revoir à travers ta nouvelle présentation sur le forum.
En passant, j'ai modifié le titre de ta présentation pour faciliter les recherches avec un petit clin d'oeil.
J'ai eu la joie de rouler parmi vous au sein de ton ancienne équipe "Beaumont Crawling Band" à Paris.
Si j'ai bien compris, tu as quitté les pavés parisiens pour la Normandie ?
Te connaissant ainsi que ta motivation habituelle, je ne serai pas surpris que tu fasses un superbe spot par chez toi.
Aussi, contrairement à Paris, il doit avoir pas mal de spots naturel sur les plages et autant de cailloux qui poussent plus vite que la végétation comme par chez nous ?
Je ne manquerai pas de passer te voir quand je serait dans la région.
Désormais, il y a plus de chance que je passe par chez toi qu'à Paris.
Ceci dit, je te souhaite bon courage pour l'aménagement de ton terrain que je vais suivre sur FB
bon courage pour ton spot
ben14- Ville ou Région : vire;calvados
» nouveau de Haute et Basse Normandie (50) : Poulpikan
» Spots Scale Trial Crawler Offroad Buggy, Monster Truck en région 50 Nord Cotentin Basse Normandie
» Nouvel du Finistère nord (29) : Sérazin
» boujour de ch'nord à Gournay en Bray en Normandie (60) : Hom60
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre