Salon de la maquette de cholet le 22 et 23 octobre 2016
5 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Salons, Evènements et Rassemblements RC Modélisme Maquette dans le Grand Ouest en France
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salon de la maquette de cholet le 22 et 23 octobre 2016
Oui mais je pensais que si vous n'aviez pas été invité, les autres disciplines y seraient... au moins.
Et il n'était dit nulle part que c'était désormais un salon orienté maquette uniquement.
Mais bon, comme leur comm était existante.... personne ne pouvait le savoir avant d'y aller et d'être déçu.
En espérant que ceux de Bourgbarré ne feront pas les mêmes erreurs...
Et il n'était dit nulle part que c'était désormais un salon orienté maquette uniquement.
Mais bon, comme leur comm était existante.... personne ne pouvait le savoir avant d'y aller et d'être déçu.
En espérant que ceux de Bourgbarré ne feront pas les mêmes erreurs...
Il y avait quand même un beau coin camion RC
Invité- Invité
C'est bien marqué sur le flyer "salon de la maquette"
et c'est le maquette club des mauges qui organise
je pense que pour eux et bon nombre de passionné de la discipline ca soit logique que ca ne soit orienté que statique
il y'a 9 ans j'avais participé au salon du modelisme a la meilleraie toujours, avec mes potes de la team ouf et nos truggy nitro
il y'avait toutes les disciplines de représenté, demo d'avion indoor, bateau sur bassin, voiture sur piste exterieur, maquette, lego..etc
je crois surtout que ca as changé surtout d'organisation, et que les maquetistes sont dans leur delires de maquette
bien qu'il y'est du bateau radiocommandé et du camion donc je ne sais pas trop quoi penser
et c'est le maquette club des mauges qui organise
je pense que pour eux et bon nombre de passionné de la discipline ca soit logique que ca ne soit orienté que statique
il y'a 9 ans j'avais participé au salon du modelisme a la meilleraie toujours, avec mes potes de la team ouf et nos truggy nitro
il y'avait toutes les disciplines de représenté, demo d'avion indoor, bateau sur bassin, voiture sur piste exterieur, maquette, lego..etc
je crois surtout que ca as changé surtout d'organisation, et que les maquetistes sont dans leur delires de maquette
bien qu'il y'est du bateau radiocommandé et du camion donc je ne sais pas trop quoi penser
koni- Ville ou Région : angers
Nicolas le Banni a écrit:Il y avait quand même un beau coin camion RC
Deux memes, et ils avaient mis les petits plats dans les grands, leur diorama a l'echelle etait splendide, j'adore ces camions
koni a écrit:C'est bien marqué sur le flyer "salon de la maquette"
... bien qu'il y'est du bateau radiocommandé et du camion donc je ne sais pas trop quoi penser
Soit on est cohérent ... soit on ne l'est pas ...
That is the question...
Est qui a eu leur flyer en main avant le salon ?
louloux44 a écrit:koni a écrit:C'est bien marqué sur le flyer "salon de la maquette"
... bien qu'il y'est du bateau radiocommandé et du camion donc je ne sais pas trop quoi penser
Soit on est cohérent ... soit on ne l'est pas ...
That is the question...
Et qui a eu leur flyer en main préalablement avant le salon ?
pas de flyer physique c'est vrai mais il y'avait ca qui circulait (tant bien que mal) sur facebook
Ah autant pour moi !
Mais il fallait bien le chercher celui là...
Bon bref, le salon de Cholet ne concerne plus du modélisme mais de la maquette.
Je vais devoir rectifier cela dans les titres.
Mais il fallait bien le chercher celui là...
Bon bref, le salon de Cholet ne concerne plus du modélisme mais de la maquette.
Je vais devoir rectifier cela dans les titres.
Pas grave mon Loulou.
On çe vengera a bourgbarré.
Invité- Invité
Nicolas le Banni a écrit:Pas grave mon Loulou.
On se vengera au SVA !
D'ailleurs j'espère que vous avez vu les nouvelles fraiches concernant ce salon. J'ai posté des nouvelles fraiches dans le sujet.
Ils ont changé d'endroit. ça se passera à 35km de Nantes à Corcoué sur Lorgnes..... Voir le sujet.
Au fait, vous y serez à Bourgbarré ?
C'est quand d'ailleurs cette année ? Si tu as les infos merci de partager.... enfin, quand tu en auras.
Page 2 sur 2 • 1, 2