Comment réaliser 4 roues directionnelles ?
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment réaliser 4 roues directionnelles ?
Perso j'aurais mis un palonnier 2 fois plus court à l'arrière pour limiter l'angle de braquage à l'arrière.
Il est à noter que la double direction et parfois problématique pour la stabilité du véhicule surtout lorsque l'empattement est court.
Dans certaines positions, le véhicule aura tendance à se renverser.
C'est la raison pour laquelle c'est bien de pouvoir supprimer ou désactiver cette double direction dans certaines situations.
louloux44 a écrit:
Perso j'aurais mis un palonnier 2 fois plus court à l'arrière pour limiter l'angle de braquage à l'arrière.
Il est à noter que la double direction et parfois problématique pour la stabilité du véhicule surtout lorsque l'empattement est court.
Dans certaines positions, le véhicule aura tendance à se renverser.
C'est la raison pour laquelle c'est bien de pouvoir supprimer ou désactiver cette double direction dans certaines situations.
Moi aussi ! Déjà se servo ne reste pas, j’ai un 35 kilo en commande et le palonnier pareil
Pour la désactivation tout est prévu
Je doit recevoir la semaine prochaine ma nouvelle radio qui me permettra de faire :
Direction avant
Direction ar
Direction 4 roues opposé
Direction 4 roues crabe
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Lestage dans les roues
» Quel ponts me conseillez vous pour réaliser un 6X6
» [VENDU] 4 roues 1.9 complètes.
» Roues completes 1.9 suivant terrain
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler