télécommande traxxas clignotement rouge
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: télécommande traxxas clignotement rouge
Surtout quand ça commence à merder.
Plus c'est compliqué....... moins c'est simple.
Petite question toute bête, est ce que tu es certain qu'un truc ou câble n'est pas en train d'appuyer sur le bouton link sur le récepteur lorsque tu refermes ne capot du boitier électronique ?
pleinair37 a écrit:Logiquement y a pas à ouvrir le couvercle, y a une petite trappe d'accès en plastic souple à enlever...
Il faut quand même vérifier car avec tous ces paquets de nouilles qui sont dans le boitier électronique, si ça se trouve c'est un truc tout bête.
Il faudrait peut être soit enlever le couvercle et refaire ses tests. Ou mettre le récepteur dehors carrément et voir si ça se désynchronise encore.
Procéder par élimination et par des trucs les plus bêtes.
Ensuite si ça continue, enlever les connecteurs des petits servos et fonctionner qu'avec le minimum syndical.
etc....
C'est ce que j'ai fait, j'ai binder mon émetteur du slash sur le récepteur du trx4 et cela marche et le tout est gardé en mémoire après coupure et rallumage ensuite. cela semble bien prouver que le récepteur est hors de cause mais que la panne vient bien de l'émetteur.
Loulou44, j'ai fait un message sur le site que tus m'as indiqué, ils sont distributeurs officiels de Traxxas? on va attendre la réponse. J'ai vu le prix de l'émetteur seul trx4 sur rc team.....109 euros. Je préférerais ne payer que le port pour renvoyer chez mrc
coucou44- Ville ou Région : touvois loire atlantique
Certains abusent quoi !
C'est du gavage !
Bon il est vrai que les fêtes du nouvel an approchent et qu'il faille engraisser les canards.
coucou44 a écrit:
Loulou44, j'ai fait un message sur le site que tus m'as indiqué, ils sont distributeurs officiels de Traxxas? on va attendre la réponse. J'ai vu le prix de l'émetteur seul trx4 sur rc team.....109 euros. Je préférerais ne payer que le port pour renvoyer chez mrc
C'est moi qui ai eu à faire à mrc (2 fois, et à chaque fois ils ont été très pro) , et oui ils sont distributeurs Traxxas... Tu leur envoies un petit mail pour expliquer le problème (avec tes tests et tout le bazar) et tu verras bien ce qu'ils te diront. Il est toujours sous garantie ton TRX4 (2 ans) ?
louloux44 a écrit:109 euros un putain de récepteur ?
Certains abusent quoi !
C'est du gavage !
Bon il est vrai que les fêtes du nouvel an approchent et qu'il faille engraisser les canards.
C'est l'émetteur...
5 voies, Traxxas... 109€... Moi y a rien qui me choque...
Dernière édition par pleinair37 le Lun 23 Nov - 19:23, édité 1 fois
Et aussi passer sur un autre système radio, celui de Flashy63 par exemple...
Y a ça dans les PA sinon :
https://www.rc-decouverte.com/t1672-vends-radio-tqi-5voies-de-trx-4
Bon ça fait plus d'un an mais on sait jamais...
C'est garantie 2 ans un trx4 ? Je ne me rappelle plus quand je l'ai acheté chez fxmodèle à treillières en 44.
J'ai une vague impression que mon bouton set sur l'émetteur ne fonctionne pas bien et qu'il reste en fonction. J'ai re essayé la procédure de binding, je n'ai pas appuyé sur la commande set lorsque j'ai allumé la télécommande et j'ai réussi à binder le récepteur, bizarre
Si ça vient juste du bouton set, y peut être moyen de le changer, quitte à mettre un autre bouton...
pleinair37 a écrit:Garantie légale de 2 ans... Va voir ton revendeur, ça sera plus simple (si il existe toujours bien sur).
Si ça vient juste du bouton set, y peut être moyen de le changer, quitte à mettre un autre bouton...
Pleinair a raison.
Si tu as encore ta facture, la garantie légale est de 2ans
C'est la raison pour laquelle tu as acheté plus cher qu'ailleurs....
Donc, ne vas pas bidouiller pour perdre cette garantie.
J'ai suivi vos conseils:
- j'ai fait un message à mrc et ils m'ont répondu de leur renvoyer l'émetteur
- j'avais fais également un message à FX modèle à Treillières ou j'avais acheté le trx4: il m'ont répondu d'une drôle de façon en donnant uniquement un n° de ticket sav. Je ne fais que moyennement confiance à FX modèle, d'autant que je ne sais pas si j'ai gardé la facture d'achat.
Que me conseillez vous: d'adresser mon émetteur à mrc ou de poursuivre avec fx modèle?
merci pour vos réponses
Je n'ai pas de facture car si je crois m'en souvenir, j'avais acheté directement au comptoir du magasin fx modèle à Treillières. Ils ont dû me donner un ticket de caisse que je n'ai plus.
Réinterrogé, mrc me dit et ils ont pas tort, qu'ils ne peuvent effectuer l'opération sans une facture. Il me propose de la réparer, avec devis avant, ou d'en acheter une à un prix préférentiel de 92 euros.
Fx modèle, quand à eux, m'ont adressé, suite à mon mail, un n° de ticket sav sans explication. Cela m'étonne pas d'eux. je leur ai adressé un nouveau mail pour leur demander des explications....plus explicite que leur seul numéro de ticket sav. Je pense que je vais avoir le même souci avec eux pour la facture, je ne me souviens pas s'ils ont enregistré mon nom lors de l'achat.
Je te tiendrais informé du feuilleton N°3, saison 1. J'espère que cela ne dura pas aussi longtemps que le feuilleton " sous le soleil"
L'intérêt d'acheter en magasin en France c'est pour avoir la garantie.
Si vous perdez la facture.....
Sinon tu peux tenter de l'autre coté de l'Atlantique cher JRC :
https://www.ebay.fr/itm/TRX-4-DEFENDER-4ch-TQI-Radio-Set-Summit-5ch-TSM-receiver-Traxxas-82056-4/332653242938
Je leur avais acheté une RC Traxxas 3 voies, livrée en une 10zaine de jours et pas de frais de douane ni taxe... A tenter, ou pas...
Et puis morte pour morte, il te reste le coup de tenter de la démonter pour changer ce bouton qui te semble capricieux...
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1887283099.htm
50€ pas loin de chez toi si tu veux essayer...
A voir.
Fx modèle tarde à me répondre, pour l'instant je n'ai pas avancé. Merci pour l'envoi de l'annonce, comment tu sais qu'il n'habites pas loin de chez moi le gars? Cela peut être une option intéressante pour mon émetteur.
pleinair37 a écrit:Bah en fait j'en sais rien, c'est juste qu'il est dans le 44 comme toi... Effectivement ça peut ne pas être tout à coté...
Le vendeur est "Supergoose"
C'est pas notre @Goose à nous ?????
Si oui, il aurait pu publier l'annonce sur le forum pour vendre directement aux membres.
Sinon j'ai vu dans cette annonce que le vendeur souhaite vendre en priorité en lot complet.
télécommande traxxas clignotement rouge
vendre son lot en entier?????, faudra être deux, le vendeur et surtout l'acheteur
JLL35 a écrit:Quand je pense que j'ai failli acheter un TRX4
Je connais un con qui détestait les TRX (et c'est encore le cas). Il en a acheté 2 pour être sur qu'il détestait bien cette merde !
Page 2 sur 2 • 1, 2
» problème telecommande element rc enduro
» Télécommande Radiolink RC6GS version 2
» [VENDS] TRX4 Defender Rouge excellent état
» Télécommande AX6S 4ch
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler