[VENDU] 4 pneus Proline Hyrax Predator 1.9 en 106mm.
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Petites Annonces Ventes et Achats :: Archives des petites annonces
Page 1 sur 1
[VENDU] 4 pneus Proline Hyrax Predator 1.9 en 106mm.
Pour reprendre les mêmes mais en 120mm pour le Capra, je vends donc ces pneus, ils sont comme neuf car pas beaucoup roulé. Ce sont bien les Predator avec une gomme plus souple pour coller au rocher ! Dans le meuble ils sont pas mal aussi je trouve.
Les 4 pneus + mousses 45€ FdP in.
Envoi possible dans toute la France mais aussi en Bretagne...
Paiement paypal préféré.
Les 4 pneus + mousses 45€ FdP in.
Envoi possible dans toute la France mais aussi en Bretagne...
Paiement paypal préféré.
Dernière édition par pleinair37 le Ven 30 Oct - 7:59, édité 3 fois
Re: [VENDU] 4 pneus Proline Hyrax Predator 1.9 en 106mm.
Up et mise à jour de l'annonce, avec de nouvelles photos avec les pneus tout propres.
Et possibilité de vendre que les pneus + mousses pour 45€ FdP in...
Hésitez pas, ces pneus sont vraiment top dans les rochers et sur surface dure en général. Ils se débrouillent également très bien dans le plus meuble, même si ce n'est pas leur terrain de prédilection...
Et en 106mm ça donne un look plus scale à votre engin que des 120mm.
Exemple :
Et possibilité de vendre que les pneus + mousses pour 45€ FdP in...
Hésitez pas, ces pneus sont vraiment top dans les rochers et sur surface dure en général. Ils se débrouillent également très bien dans le plus meuble, même si ce n'est pas leur terrain de prédilection...
Et en 106mm ça donne un look plus scale à votre engin que des 120mm.
Exemple :
Re: [VENDU] 4 pneus Proline Hyrax Predator 1.9 en 106mm.
Mise à jour de l'annonce, seuls les pneus sont à vendre maintenant, je garde mes jantes, elles vont bien avec le Capra...
Toujours 45€ FdP in...
La rolls des pneus !
Toujours 45€ FdP in...
La rolls des pneus !