Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe
Je ne savais pas que le DIG c'était utilisé en échelle 1
Par contre j'en ai rarement vu sur des 4x4 de série.
Quoiqu'il en soit, j'adore mes TRX pour le déblocage de diff.
S'il n'y avait pas ça, j'en aurai pas acheté.
Je trouve ça génial et très réaliste mécaniquement VS échelle 1 de série.
Tu sais, Axial nous a tellement vendu du vieux pour du neuf que finalement on n'y croit plus à sa pseudo nouveauté du DIG qu'il nous a déjà servi il y a 5 à 10 ans de cela sur un autre véhicule.
Que ça en plaise à certains, tant mieux.
Mais lorsqu'ils gouteront au déblocage de différentiel d'un TRX, ils comprendront.
J'ai 11 véhicules mais ces temps ci je ne roule qu'avec mes 2 derniers achats : mes TRX4 alors que je détestais ce véhicule....
l'ancetre du dig
c'est sur que c'est pas le truc que tu trouveras sur un 4x4 de serie, aucune utilité pour rouler en ville...
mais tu sais, les blocages de diff, ça n'existe pas non plus sur une bonne partie des 4x4 de serie, c'est optionnel et uniquement prévu quand les proprios veulent faire du tout terrain en bloquant les ponts, comme nous avec nos scales.
Quand ils roulent en ville ou vont faire leurs courses, ils débloquent les diff, comme avec un trx
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
Les autres styles Land series, Jeep, UMM, etc se contentaient de moyeux déblocables à l'avant
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Nouveau de Bretagne : Coll35
» Nouveau du 44 à Fay de Bretagne : Stinger
» Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22
» Pty Nouveau en Bretagne : Basset Bruno
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre